Aller au contenu

Votre premier match au Stadium


edu

Messages recommandés

moi c'était en 1989-1990,j'avais 9ans,notre maitre d'ecole primaire,celui qui nous avais egalement appris le "Se Canto" nous avait organisé une petite sortie extra scolaire au....Stadium pour voir TFC-PSG

j'etais en tribune Sud

Toulouse 4-1 PSG

c'était enorme ce match et les souvenirs que j'en retiens

ça c'est mieu que la visite d'un musée comme sortie extra-scolaire :)

Lien vers le commentaire
c'est une honte  :) 

charentaise ne plus se souvenir de son 1er match c'est impardonnable et ta quel age?  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

mon pere qui était abonne dans les annees 80 m'a amenait au stadium des que jai U 4/5 ans... dc deja C grace a lui ! youpi !

alors je v te dire , a vrai dire, je me souviens plus de grand chose de 84 a 89 (javais 10 ans) a part quelques flashs et quelques souvenir quand je revois les images de ces saisons ..

Lien vers le commentaire

Moi c'était en 91 ou 92 pour un match de coupe de france contre Lens 16 ème de finale ,victoire du TFC 2 à 0 (doublé de Bancarel :grin: );(par contre au perd au tour suivant contre Laval et au stadium :thumb: )

petite précision ,il y avait ce jour là 2500 lensois au stadium venus avec prés de 50 bus (impressionnant dans le parckage :ola: )

Lien vers le commentaire
Moi c'était en 91 ou 92 pour un match de coupe de france contre Lens 16 ème de finale ,victoire du TFC 2 à 0 (doublé de Bancarel :ninja: );(par contre au perd au tour suivant contre Laval et au stadium  :shock: )

petite précision ,il y avait ce jour là 2500 lensois au stadium venus avec prés de 50 bus (impressionnant dans le parckage :diable: )

<{POST_SNAPBACK}>

Doublé de Bancarel je crois pas, le 1er c'était Serge Romano d'une volé.

et Celtoc, TFC/Naples, je n'y étais pas non plus.

TFC/Spartack, non plus, car l'imbécile qui était partis acheter les places avaient au dernier moment préferé acheter du shit :lol2::(

Lien vers le commentaire

TFC MARSEILLE on avait gagné 3/1 ou 3/2 avec 2 but de bancarel, le virage était tout violet, rempli de jeunes etudiant, l'ambiance était terrible !

C'était le temp ou l'oM venait d'etre champion d'europe, ils signaient des autographes à tour de bras, Barthez, Sauzé, Boli, Voller...

quel souvenir !! j'en suis tombé amoureux depuis ce jour :clapping:

Lien vers le commentaire

Moi c'était un tfc-laval au début des années 80, y'avait eu o-o alors mon père m'a dit, on ira voir le prochain match pour que tu voies un but, 15 jours après je vais voir donc un tfc-Lens, 0-0 à la 90ième minute, je me voyais déjà aller voir le prochain match lorsque Lopez marque un but salvateur pendant les arrêts de jeu, une ambiance sur le but qui m'a donné la chair de poule et m'a ensuite donné envie de venir encourager le tef... pour la vie!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.