Aller au contenu

Votre premier match au Stadium


edu

Messages recommandés

MON PREMIER : Vers 1995 (j'avais 10 ans), dernier match de l'année au Stadium : Toulouse - Charleville 4-2 en D2

MON DEUXIEME : L'année d'après, encore dernier match de l'année à domicile et encore 4-2 mais contre Dunkerque toujours en D2

Là je suis abonné pour la 2e saison et demie et je pense que Bastia est l'équipe que j'ai le plus vue.

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy

Mon premier match au stadium, c'était je sais plus en quelle année, je me souviens juste qu'on jouait contre Lorient et qu'on avait perdu 4-1 alors qu'on avait ouvert le score sur une tete plongeante de thibault giresse si je me souviens bien.

Ce qui m'avait marqué c'est tout le monde qui gueulé : "Labatut démissionne et Giresse aussi". Si quelqu'un connait l'année de ce match, dites le moi.

Mon deuxieme match au Stadium, c'était TFC/Reims en L2. Je sais plus si on avait gagné 1-0 ou 2-0. en tout cas je me rappelle que Fauré avait marqué !

Lien vers le commentaire
Mon premier match au stadium, c'était je sais plus en quelle année, je me souviens juste qu'on jouait contre Lorient et qu'on avait perdu 4-1 alors qu'on avait ouvert le score sur une tete plongeante de thibault giresse si je me souviens bien.

Ce qui m'avait marqué c'est tout le monde qui gueulé : "Labatut démissionne et Giresse aussi". Si quelqu'un connait l'année de ce match, dites le moi.

Mon deuxieme match au Stadium, c'était TFC/Reims en L2. Je sais plus si on avait gagné 1-0 ou 2-0. en tout cas je me rappelle que Fauré avait marqué !

Ca ne devait pas être Thibault Giresse qui a marqué vu qu'il n'a jamais joué en équipe première sous l'ère Labatut et que son père ne l'a jamais fait joué dans son équipe.

Lien vers le commentaire
"allez toulouse allez le tfc...."

je m'en souviens, y'avais des mecs avec des trompettes qui l'introduisaient: "tata tatata tatata...TFC",

ça sentait le saucisson, le kil de rouge , bonne ambiance.

mon premier c'était donc toulouse-laval en 82-83, but de zorro Lopez d'une tete sur corner. les sieges étaient en bois aux populaires, j'avais 12 ans et à l'époque on avait pas peur d'aller au stade au milieu d'un kop.

Lien vers le commentaire
Si tu le dit ! C'était en quelle année NP ?

Fin de la saison 98/99 si j'ai bien compté...

la saison ou on a commencé avec Lacombe puis fini avec Alain Giresse et ou on est descendu en L2 à la fin...

Il me semble que sur le but, Maharzi s'était fait mal et était sorti...

La deuxième mi-temps avait ressemblé a un entrainement de Lorient :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.