Jump to content

Pour ceux qui manquent de motivation


Allezletfc.net

Recommended Posts

Moreira a été interviewé par un lensois Jeff.

Voici le lien ici, mon passage :grin: "A Toulouse, à titre d'exemple, les supporters ne connaissent que deux chansons alors que les lensois disposent d'un véritable répertoire et cela se ressent et nous aide sur le terrain"

Link to comment

Pour rester partial :

Ta dernière saison en demi-teinte à Lens peut elle s'expliquer par le fait que tu as joué trop souvent à contre emploi ?

Tout a fait, la saison dernière, pour le bien de l'équipe, j'ai du jouer à droite alors que ce poste ne me plait pas. A Lens, pour moi, c'était Forest Gump et à force, c'est lassant. Je préfère nettement jouer devant et le coach toulousain l'a bien compris, il va me faire jouer sur mes qualités. Je vais jouer en pointe, dans la profondeur, avec Suarez comme remiseur et là, je vais m'éclater.

Link to comment

Voilà juste ce que pense notre chère recrue du public toulousain :

Le public de Bollaert ne va t-il pas te manquer ?

Le public du stadium a la réputation d'être beaucoup plus froid que le public de Lens...

Ici, il y a moins de monde, c'est clair et le public lensois restera de toute façon le meilleur. A Toulouse, à titre d'exemple, les supporters ne connaissent que deux chansons alors que les lensois disposent d'un véritable répertoire et cela se ressent et nous aide sur le terrain. C'est sûr que le public de Bollaert va me manquer.

source

C'est clair que le public Lensois est le meilleur de France mais bon, un peu de fierté quand même, je me souviens des années 80/90 c'était autre chose. :furious: D'ailleurs on en parle sur d'autres topics.

<_<;):furious:

Link to comment

c'est même pas ça, mais c'est la tournure globale de son interview.

En général quand un joueur arrive dans un club il fait "de la lèche" aux supps (luyindula à l'OM par exemple, Rothen au pseuge...), là c'est carrément l'inverse, il descend le TFC et encense Lens ;)

à moins que l'interview ne soit "frelattée" étant donnée la source <_<

Link to comment
Moreira dans But :

"Je me serai bien vu dans cette équipe : avec Carrière et Leroy derrière Cousin et moi, notreattaque aurait pu tout exploser !"

:furious:<_<

après avoir craché sur Lens pendant qu'il rêvait d'arsenal, de paris, de marseille, de lyon etc etc... maintenant il rêve de Lens ;)

Link to comment

Ils nous crachent dejà dessus alors qu'il a pas encore joué un match de L1 avec le Téf.!

Mais bon, peut etre ses propos ont été déformés.

Sinon, c'est lamentable de sa part.

Link to comment

J'ai ouvert ce topic ce matin à 7h30 ;) , je veux bien croire que je refoule du goulot le matin mais à ce point. C'est parceque je suis un petit nouveau sur ce forum ou quoi, il faut pas oublier que souvent on est un aussi vieux supporter que bien d'autres.... <_<

..... :furious::furious:

Link to comment
Abstenons nous de tout commentaire... vous avez vu d'où provient l'interview ? ...

<{POST_SNAPBACK}>

vi mais quand ça vient de 2 sources différentes et le même jour moi je me pose des questions <_<

nifag> c'est surtout que ce topic a été ouvert hier déjà donc antérieur au tien, l'idée c'est de regrouper les infos, pas créer un topic pour chaque chose qu'on a envie de dire.

Link to comment
A Toulouse, à titre d'exemple, les supporters ne connaissent que deux chansons alors que les lensois disposent d'un véritable répertoire et cela se ressent et nous aide sur le terrain.

Il ne tient qu'à moi, qu'à nous, qu'à vous, d'être à la hauteur. <_<

Link to comment
Ouais, dire que les supporters du TFC ne connaissent que 2 chansons, c'est assez honteux.

<{POST_SNAPBACK}>

Honteux mais réaliste... 20000 spectateurs qui connaissent deux chansons et qui les gueulent quand ça les chante, ça s'entend plus au Stadium que 500 supporters qui se crèvent pendant 90 minutes avec un réportoire plus fourni qui n'est pas repris...

On a un public de m...., je le dis et le maintiens...

Link to comment

je trouve pas ca tres correct de sa part. toutefois, j'espere k les propos ont ete deformes par les lensois...

Le plus important est qu'il soit bon sur le terrain, que l'equipe avance et le plaisir sera au rendez-vs, pour lui comme pour nous; les supporters.

Link to comment
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça, mais pour te répondre je les trouve assez fair play et c'est vrai qu'il supportent leur équipe avec ferveur, y a qu'a regarder les matchs à Lens pour le comprendre.

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais ...

Moi j'ai des frissons dans le dos quand je vois (et entends) les virages du Vélodrome se répondre, mais voir des beaufs pleins de biere maquillés en sang et or remuer des drapeaux ça me laisse de marbre ...

Link to comment
Mouais ...

Moi j'ai des frissons dans le dos quand je vois (et entends)  les virages du Vélodrome se répondre, mais voir des beaufs pleins de biere maquillés en sang et or remuer des drapeaux ça me laisse de marbre ...

<{POST_SNAPBACK}>

:P

niveau fair play je reconnais que l'ovation du public lensois aux monégasques après le match contre le réal est a féliciter :thumb:

ensuite je suis de ton avis bio sur la ferveur du public marseillais et leur chant assez prenant....

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...