Aller au contenu

Pour ceux qui manquent de motivation


Allezletfc.net

Messages recommandés

C'est sur que le public lensois, jamais il siffle ses joueurs ..... ahahhaha ... faut arreter de faire du paté quoi, les lensoins c'est un public de mastres.

A la limite tu dirais St Etienne je veux bien, car c'est vrai qu'ils ont une bonne gestuelle et des bon chants, mais bon lens ...

Lien vers le commentaire
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça, mais pour te répondre je les trouve assez fair play et c'est vrai qu'il supportent leur équipe avec ferveur, y a qu'a regarder les matchs à Lens pour le comprendre.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf une fois cette année en coupe de la ligue quand ils avaient pris une raclée par Sochaux (4-0 si je me rappelle)A la fin du matchs les supporters avaient sifflée les joueurs. C'est rien qu'une fois :thumb:

Lien vers le commentaire
:D

niveau fair play je reconnais que l'ovation du public lensois aux monégasques après le match contre le réal est a féliciter  :furious:

ensuite je suis de ton avis bio sur la ferveur du public marseillais et leur chant assez prenant....

<{POST_SNAPBACK}>

Merci :D

Je suis aussi de ton avis pour l'ovation réservées aux monégasques. Ca m'a vachement surpris les pancartes et les applaudissemrnts ! Tres fair play comme tu l'as dis :)

Lien vers le commentaire

y a pas eu que ça .... djibril cissé meilleur buteur du championnat est egalement sorti sous les applaudissement ( lens auxerre était l'avant dernier match de la saison dc le dernier pr cissé en france a l'exterieur ) on acclame chaque supporters quand ils entrent ds notre stade ( contrairement a marseille qui ne fais qu'insulter l'adversaire ) ceux qui sont venu a bollaert peuvent le confirmé, on a chantait a plusoeurs reprise ( toulousains toulousains ...... ) et contre toulouse on a meme acclamer cardy apres le but de dieu qu'il avait mis ..........

Lien vers le commentaire
Je m'abstiens. :D

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'ai lu :D

Mais je répondrais quand même aux Lensois avec le franc parlé Toulousain que nous sommes bien content ici à Toulouse de recevoir Lens lors de la première journée car ça va obliger Moreira à se sortir les doigts du cul d'entrée de jeu :furious:

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est honteux quand même...

:furious:

C'est pour cela qu'on va s'abstenir de dire quoi que ce soit!

Puis à mon avis il lèche le ... aux lensois, pour que ces derniers ne le traitent plus comme il l'ont fait ces derniers temps.

En Gros il essaye de redorer son blason.

Juste que la maniere pour y parvenir est honteuse.

Lien vers le commentaire
clair qu'à Toulouse vous n'avez jamais sifflé personne, Fauré en est témoin :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf qu'a la difference des lensois et d'autre on ne pense pas etre le "meilleur public" ...

Et comme il l'a été dit plus haut, je pense que nous avons bien un public de merde...

Lien vers le commentaire

hmmm lorsqu'il a donné une interview directement au supporteur ( pour le zine des indians ) il disait ne pas connaitre le pubklic toulousain. Maintenant il le connais sur le bout des doigt.

etrange. soit il est hypocrite ou/et Demago, soit c'est vraiment de la mauvaise foix de journaliste.

Lien vers le commentaire
clair qu'à Toulouse vous n'avez jamais sifflé personne, Fauré en est témoin :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Y a des cons partout tu sais. Tout le monde ne l'a pas sifflé, loin de là. Il m'est arrivé de pester quand il me semblait qu'il ne mouillait pas le maillot mais j'allais pas le siffler s'il étaot remplacé ou qu'il rentrait sur le terrain. Et la majorité des supporters on fait de même.

Ne me dis pas qu'à Lens personne n'a jamais sifflé Bakari ! (vite fait :diable: )

Lien vers le commentaire
Invité titof

"Moi ce qui me choque dans l'interview de But c'est quand il dit avec Cousin et leroy derriere Cousin ET MOI l'attaque aurait pu tout explosé"

M'enfin t'nquiete Dan, l'attaque va explosé au moin autant avec Utaka ou un autre qu'avec toi, petit pretencieu va tu changeras decidement jamais :diable:

En tout cas il dit aussi "de toute façon comme l'a dit Gervais je reviendrai peut etre a Lens" :unsure:

Ouai pourquoi pas Dan, on aura peut etre besoin d'une bonne equipe B quand on jouera regulierement le haut du tableau :D

Lien vers le commentaire
Oui j'ai lu :unsure: 

Mais je répondrais quand même aux Lensois avec le franc parlé Toulousain que nous sommes bien content ici à Toulouse de recevoir Lens lors de la première journée car ça va obliger Moreira à se sortir les doigts du cul d'entrée de jeu  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

j ai deja entendu ca quelque part... :D

Que MOREIRA s occupe de faire trembler les filets, on s occupe de chanter en tribune!

Et il verra combien de chants on connait !

Lien vers le commentaire

Si seulement, il pouvait y avoir une ambiance de fou demain soir...

C'est à nous de lui montrer ce dont on est capable!!!Et nous l'avons déjà montré l'an dernier (BORDEAUX, O.M).... :drunk:

Il faut s'arracher, et chanter plus fort et encore plus fort.... :D:thumb:

ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ TTTOOOOOOUUUUULLLLLOOOOUUUUUSEEEEEEE....... :furious:

Lien vers le commentaire
Sauf qu'a la difference des lensois et d'autre on ne pense pas etre le "meilleur public" ...

Et comme il l'a été dit plus haut, je pense que nous avons bien un public de merde...

<{POST_SNAPBACK}>

Où j'ai dit qu'on était "meilleur public" ? :D

Ne me dis pas qu'à Lens personne n'a jamais sifflé Bakari ! (vite fait  :drunk: )

<{POST_SNAPBACK}>

Si au début, parce qu'il venait de Lille :thumb:

Sinon moi je l'encourageais même :honte:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.