Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

Je suis partagé entre impatience et inquiètude...

Il me tarde vraiment samedi, pour voir jouer mes Violets. ;)

Mais j'ai la pression et ce matin j'ai eu une mauvaise appréhension... Ce n'est que le 1er match mais le TFC est tellement attendu cette saison...

Ah y a pas à dire, c'est bon d'attendre un tel match... Vivement le Stadium!!! <_<

Lien vers le commentaire
Ca fait plaisir de revenir au stadium et surtout en ligue 1

c"'est clair !!!

Je sais pas si certains se rendent compte dans quelle galere on était il ya quand meme peu..hors là 2 saison desuite en L1 c'est..oufffff :-) du bonheur !!

Sinon je pense que pour une première journée la manière c'est pas le plus important, mais la confiance, les enchainements dans l'equipe..oui !

Mais bon souvenez vous l'an passé, Guingamp battait superbement lyon...puis grosse desilusion par la suite !

Je pense qu'il sera surtout interessant de voir si techniquement et collectivement on peut ainsi accrocher et meme "dominer" un adversaire aussi competitif que lens cette saison !

Car la saison passé, on jouait bien..mais à l'exterieur ! :thumb:

Lien vers le commentaire

3-0 pour toulouse devant 35000 supporters dechainés :lol:

le tfc en tete du classement des la première journéé :thumbup:

les gros articles, les medias, canal + en exclusivité pour tous les match du tef le dimanche soir a 21h00.

:P:D:kopindians::kopindians::indians::kopindians::bfs::denys::denys::denys::tolosa::diable::diable::diable:

c'est beau de rever, mais bon, c'est cette annéé ou jamais

Lien vers le commentaire
3-0 pour toulouse devant 35000 supporters dechainés  :lol:

le tfc en tete du classement des la première journéé  :indians:

les gros articles, les medias, canal + en exclusivité pour tous les match du tef le dimanche soir a 21h00.

:P  :D  :kopindians:  :kopindians:  :tolosa:  :kopindians:  :bfs:  :denys:  :denys:  :lol:  :denys:  :diable:  :diable:  :diable:

c'est beau de rever, mais bon, c'est cette annéé ou jamais

<{POST_SNAPBACK}>

:faux:

moi je pense qu'on est encore une équipe jeune, et que s'il faut continuer bosser encore pendant qques années, pour y arriver, alors je dis oui!

on n'est pas à une année prét! :bfs:

A part ça, Panpanche, tu es du déplacement pour toulouse ? :thumbup:

Lien vers le commentaire
A part ça, Panpanche, tu es du déplacement pour toulouse ?  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Vi :D

enfin pas du dép pour le match :unsure:

je suis sur Toulouse toute la semaine chez des amis alors on en profite pour aller voir le match, c'est pour ça que j'espère vraiment voir du beau jeu :unsure:

Les côtes me parraissent réalistes, Toulouse jouant à domicile et ayant des ambitions pour la saison je les vois également favori, mais bon un match ça se joue jamais à grand chose :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.