Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

Habitant aux alentours du stadium, j'ai pu appercevoir hier sur la route plusieures véhicules immatriculé chez nos amis lensois ;) Pas de doutes ils seront encore présent en nombre au stadium ce soir, a nous de prendre le dessus dans les tribunes afin que nos joueurs en fasse de même sur la pelouse!! :thumb:

ALLEZ LE TFC :thumb::diable:

Lien vers le commentaire
Invité lensois88
Surtout Moreira, je trouve que c'est un mec super, quitter Lens pour Toulouse c'est audacieux, surtout qu'il était en contact avec Arsenal, Milan, Lyon, Monaco, Sochaux, Tottenham, Paris, Marseille, Bordeaux et la Corogne.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:
Lien vers le commentaire

Pour les superstitieux,je viens de faire le match TFC-Lens sur PES3,voilà ce que ça a donné:

15ème:but d'Utaka ;)

28ème:but d'Emana :thumb:

42ème:but de Moreira :lol:

62ème:but de........Dalmat :thumb:

score final: TFC 3-1 Lens :diable::lol:

Lien vers le commentaire

Il va surtout falloir montrer à dan et dalmat, que le public ici aussi existe, et qu'il les pousser du debut juska la fin du match !!!

çà sera très important pour eux, important pour dan visiblement !

ptain ce soir çà va etr tropp bonnn :thumb:

Lien vers le commentaire
Pour les superstitieux,je viens de faire le match TFC-Lens sur PES3,voilà ce que ça a donné:

15ème:but d'Utaka ;)

28ème:but d'Emana :thumb:

42ème:but de Moreira :lol:

62ème:but de........Dalmat :thumb:

score final: TFC 3-1 Lens  :diable:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je savais pas qu'il y avait l'équipe de toulouse sur pes3

Lien vers le commentaire
je savais pas qu'il y avait l'équipe de toulouse sur pes3

<{POST_SNAPBACK}>

y'en a pas :diable: je l'ai fait du début à la fin.j'ai créé tous les joueurs qui n'existaient pas(enfin tous quoi sauf Dalmat sirieix et Moreira)puis j'ai fais les maillots et le fanion qui ressemble exactement au logo du TFC avec le liseré jaune en moins autour de la croix occitane. :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité belka

never forget, ne jamais perdre en mémoire que le TFC revient des tréfonds du National :thumb: et tout ce qui se passe maintenant c'est du bonheur et peu importe la manière, il faut se mettre à l'abri des points le plus rapidement et peut être que dans un an ou deux verra t-on le TFC défendre nos couleurs aux quatre coins de l'Europe, vive le TFC et vive le Stade Toulousain :thumb::diable:;)

Lien vers le commentaire
never forget, ne jamais perdre en mémoire que le TFC revient des tréfonds du National :doh: et tout ce qui se passe maintenant c'est du bonheur et peu importe la manière, il faut se mettre à l'abri des points le plus rapidement et peut être que dans un an ou deux verra t-on le TFC défendre nos couleurs aux quatre coins de l'Europe, vive le TFC et vive le Stade Toulousain :diable:  :wacko:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a raison , pour moir cette année est une année de transition , on reste en L1 et la saison prochaine on fixe des objectifs.

De plus l'équipe de Lens est de tres bonne qualité ce soir.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on va gagner, Lens a fait beaucoup de changement cette année, et le temps que tout cela se mette en place on sera déjà devant au classement. En plus Dan va faire le match de sa vie je le sens.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais surtout que c'est bientot son anniversaire à Daniel Moreira :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.