Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

Vu sur le forum de Guingamp :

"

j'ai été aussi deçu du jeu de fauré qui ne faisait pas d'appel et n'a pas toucher plus de 5 ballons (impression d'un manque de motivation) pendant la premiére periode alors que son compére d'attaque étais lui beaucoup plus actif

Fauré m'as aussi pas mal dessus pas de motivation (ou timidité ?)quand il est sorti il est presque tout de suite parti au vestiare et est revenu ensuite meme pas sur le banc avec les autres mais il est resté avec ca femme derrière la ballustrade enfin je ne suis pas trop inquiet y'a du boulot et ca nous permettra de faire une saison crescendo enfin j'espère !!!

"

Apparemment il déçoit déjà pas mal de Guingampais, il faudrait peut-être leur dire qu'il ne commence à planter qu'à partir de décembre.

Ya un truc qui m'interpelle c l'histoire avec sa femme, on m'a dit que depuis qu'il est avec, il avait beaucoup changé (en mal), est ce que c pas ça qu'il l'aurait un peu coupé du foot???

Lien vers le commentaire
Ya un truc qui m'interpelle c l'histoire avec sa femme, on m'a dit que depuis qu'il est avec, il avait beaucoup changé (en mal), est ce que c pas ça qu'il l'aurait un peu coupé du foot???

Ce qui est sûr c'est que les femmes de joueurs ont beaucoup d'influence sur les choix de leur mari...

Lien vers le commentaire
Vu sur le forum de Guingamp :

"

j'ai été aussi deçu du jeu de fauré qui ne faisait pas d'appel et n'a pas toucher plus de 5 ballons (impression d'un manque de motivation) pendant la premiére periode alors que son compére d'attaque étais lui beaucoup plus actif

Fauré m'as aussi pas mal dessus pas de motivation (ou timidité ?)quand il est sorti il est presque tout de suite parti au vestiare et est revenu ensuite meme pas sur le banc avec les autres mais il est resté avec ca femme derrière la ballustrade enfin je ne suis pas trop inquiet y'a du boulot et ca nous permettra de faire une saison crescendo enfin j'espère !!!

"

Apparemment il déçoit déjà pas mal de Guingampais, il faudrait peut-être leur dire qu'il ne commence à planter qu'à partir de décembre.

Ya un truc qui m'interpelle c l'histoire avec sa femme, on m'a dit que depuis qu'il est avec, il avait beaucoup changé (en mal), est ce que c pas ça qu'il l'aurait un peu coupé du foot???

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::clapping:

Et encore vous n'avez pas tout vu ,amis guingampais... B)

Je pense que vous verrez une dizaine de buts cette année, comme nous l'an dernier au stadium, pas plus... :shock:

AH LALA, vous imaginez la saison 2004/2005 d'un abonné du Roudourou :shock:

Lien vers le commentaire
:clapping:  :clapping:

Et encore vous n'avez pas tout vu ,amis guingampais... B)

Je pense que vous verrez une dizaine de buts cette année, comme nous l'an dernier au stadium, pas plus... :shock:

AH LALA, vous imaginez la saison 2004/2005 d'un abonné du Roudourou  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

10 buts je trouve ça exceptionnnel pour un joueur qui découvre la L1.

En D2 il peut monter à 15 buts voire 20 s'il est en confiance (et si on lui fait confiance)

Lien vers le commentaire
10 buts je trouve ça exceptionnnel pour un joueur qui découvre la L1.

En D2 il peut monter à 15 buts voire 20 s'il est en confiance (et si on lui fait confiance)

<{POST_SNAPBACK}>

Non non, je parlais de la totalité des buts marqués au Stadium l'an dernier par notre attaque foireuse (en fait 15 ou 16 je crois).

Faure en étant en grande partie responsable, bien sur...

Guingamp, quelle loooose... :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité pépé

Voila quelque reaction des guingampais sur notre messie :lol: :

j'ai oublier d'essayé de mater la meuf de fauré. et puis vu ce qu'il branle sur le terrain, il doit pas etre une affaire...
:thumb:

Quant à Fauré il passe ses vacances en Bretagne (aucune implication ou presque)...
:thumb:

mais t'as bien raison sur fauré. il fout(foot?) rien, et ça m'agace.
:shock:

C'est clair que sa méche sur le côté plein de gomina, ça lui donne un look de gros blaireau de podium de la Crinière!
:grin:

Il est vrai que l'on peut difficilement ne pas la voir... Dans le genre m'as-tu-vue", elle doit exceller". Ils vont bien ensemble, parce que lui avec son faux look de flambeur (un vrai kéké)... Enfin, on ne lui en tiendrait pas rigueur s'il apportait ce qu'on attend de lui.

:grin::grin::grin::grin::thumb::grin::grin::crylol:

Trop drole ces Guingampais,bien plus que les supporters de ce forum :doh::doh:

Lien vers le commentaire
vu qu'on va en parler à chaque fois qu'il marque je prends les devant et ouvre ce topic pour suivre les belles prestations de nôtre

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>EX FAUREGOOOOOOOOOOLLLLLL!!</span>

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne idée ce topic, j'espere qu'il va claquer pas mal Fauré cette saison. :furious:

Lien vers le commentaire
A Quiberon en match amical, Lorient bat Guingamp 1 à 0 (1-0 à la pause).

But pour Lorient : Bastien (24e SP)

Spectateurs : 1000 environ

Arbitre : Mr Layec

Les équipes :

Guingamp : Debès (Gauclin 46e) - Joseph-Reinette (Le Bescond (59e), Yahia (Cap.), Sikimic (Palut (46e), Guillaume (Soumah (46e) - Tchomogo (Lupahla 46e), Shereni (Michel 46e), Bah, Jouffre - Fauré, Bourhani (Bardon 46e).

Lorient : Le Garrec (Cap.) - Le Toux, Genton, Coué, Flégeau - Dansoko (Morel 46e), Bastien, Carmona, Gragnic (Hislen 80e) - Koné (Reste 73e), Robson (Kasso 46e / Koulibaly 73e).

il a joué tout le match mais il a pas marqué :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.