Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
1 but tous les deux matchs sachant qu'il a été quelques fois remplaçant :confus:

Ca fait toujours plaisir :ninja:

quand on voit que cousin commence a etre régulier en L1 au bout de sa troisieme année, on se dit que l'on peut avoir des regrets pour Fauré

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Je souhaitais également rappeler le cas de cousin à qui on a laissé sa chance. Un petit triplé en coupe d'Europe hier soir pour lui.

Lien vers le commentaire
Cousin n'avait pas la grosse tete lui, ils ont des mentalités differentes et ça, ça change pas mal de choses :ninja:

C'est clair que tu connais évidemment personnellement Fauré et Cousin :confus:

Ce topic n'est pas destiné à casser nos anciens joueurs... Je préfère le rappeler.

Lien vers le commentaire

si je gagne a euromilion j'investi dans le TFC et je le fais revenir, pffff quand je vois nos buteurs... il yavait pas de quoi le vendre pour rien et acheter notre bresilio tunisien.

vas y Cedric...

et pour ceux qu'y trouvaient que Fauré avait la grosse tête a cause de sa voiture, je tiens a présciser que :

oui il avait de belles bagnoles mais c'était la son seul plaisir, contrairement a certains qui depensen de sfortunes dans les montres, les bijoux et autre ustensiles que l'on ne voit pas forcement.

oui il peut etre flambé, et alors? c 'est normal, de joueur amateur il est passé buteur vedette d'une region entiere, une idole, hors il n'a jamais pu s'y préparer contrairement aux joueurs issus des centres de formations qui ont un plan de carriere tracé et des éducateurs pour les aider à se canaliser.

enfin bon, il me manque et il manque au TFC... (si si regardez le classement et nos stats offensives ^^)

Lien vers le commentaire
si je gagne a euromilion j'investi dans le TFC et je le fais revenir, pffff quand je vois nos buteurs... il yavait pas de quoi le vendre pour rien et acheter notre bresilio tunisien.

vas y Cedric...

et pour ceux qu'y trouvaient que Fauré avait la grosse tête a cause de sa voiture, je tiens a présciser que :

oui il avait de belles bagnoles mais c'était la son seul plaisir, contrairement a certains qui depensen de sfortunes dans les montres, les bijoux et autre ustensiles que l'on ne voit pas forcement.

oui il peut etre flambé, et alors? c 'est normal, de joueur amateur il est passé buteur vedette d'une region entiere, une idole, hors il n'a jamais pu s'y préparer contrairement aux joueurs issus des centres de formations qui ont un plan de carriere tracé et des éducateurs pour les aider à se canaliser.

enfin bon, il me manque et il manque au TFC... (si si regardez le classement et nos stats offensives ^^)

j'ai rien contre fauré, mais es-tu sûr qu'il aurait fait mieux que santos ?

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Chrisss, Fauré est un amateur de belle voiture, depuis qu'il a un salaire lui permettant d'assouvir cette passion, il se fait plaisir. Je vois pas ce qu'il y a de mal là -dedans ? Il était comme tout les autres joueurs, il signait les autographes, souriait, disait bonjour...

Enfin voilà, de toute façon c'est du passé...

Lien vers le commentaire
S'il était si bon, il serait pas en train de moisir dans une équipe de milieu de classement en ligue 2.

Monsieur preferer jouer le haut du classement en ligue 2 plutot que de jouer avec le TFC, maintenant il n'a plus rien du tout

L'histoire est jonchée de très bon buteur évoluant en L2.

Un exemple : Robert Pintenat, il a joué avec le tef plusieurs saison en D2 et quand ils sont montés en D1 a pas mal planté.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.