Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

Qu'il suivait le Tef', qu'il avait vécu qqch de dur dans sa famille, que Toulouse lui manque, qu'à Guingamp il a du mal avec les choix de Pouliquen... Mais quelle voix morne il avait...

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le pire des cas il me semble qu'un joueur preté peut revenir dans son club de départ. Mais c'est bien triste pour lui, y'a quand même quelque chose qu'il s'est passé d'une saison a l'autre. Peut etre a t'il mal géré cette gloire soudaine :confus:

Lien vers le commentaire
Oui, il l'a dit lui-même, il appartient au TFC...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que je veut dire par la Coco, c'est revenir au tef avant l'heure. :confus:

Ca me degoute cette histoire, je pense qu'en gardant le même état d'esprit qu'il affichait en L2, il pouvait certainement s'aguerrir en L1.

Et la j'ai plus l'impression qu'il ets parti pour jouer en CFA qu'autre chose :confus:

Lien vers le commentaire
Ce que je veut dire par la Coco, c'est revenir au tef avant l'heure. :D

Ca me degoute cette histoire, je pense qu'en gardant le même état d'esprit qu'il affichait en L2, il pouvait certainement s'aguerrir en L1.

Et la j'ai plus l'impression qu'il ets parti pour jouer en CFA qu'autre chose <_<

<{POST_SNAPBACK}>

même si on a pas tous les détails je pense que la physionomie de son départ joue en sa défaveur vers un retour ds le groupe toulousain

il faudrait qu'il reparte un peu a zéro en revenant ici .. qu'il prouve aux entrainements qu'il a encore faim et qu'il peut apporter qqchose a l'équipe ET au groupe ... et non pas juste se relancer

Lien vers le commentaire
03/11/2004

Foot - L2 : Guingamp n'y croit plus

Le président de Guingamp, Noël Le Graët, ne croit «plus du tout» à une accession en L1 de son équipe, reléguée à l'issue de la saison passée et lanterne rouge après 14 journées, selon des propos diffusés mercredi par le quotidien Ouest-France.

A la question «croyez-vous encore à un éventuel retour en L1 ?», le dirigeant costarmoricain répond : «Non, plus du tout. On gagne difficilement à domicile, ça fait trois matches qu'on revient bredouille de déplacement. Il faut être lucide. Je n'avais pas imaginé qu'on serait dans une telle situation, poursuit-il. (L'équipe) n'est pas constante et ne fait peur à personne (...) L'équipe manque de conviction. Ça confirme bien ce que je pense depuis longtemps : l'argent ne fait pas tout», précise encore le président emblématique de l'EAG, un des plus gros budgets de L2.

L'entraîneur Yvon Pouliquen «travaille sérieusement et il est encore plus embêté que moi», affirme M. Le Graët, assénant : «il n'y a aucune note discordante entre nous. On possède pourtant des joueurs intéressants, qui ont prouvé leur valeur ailleurs. Tous les matches à venir vont être des matches couperets. Nous devons être en milieu de tableau pour la trêve», conclut le dirigeant breton.

Lequipe.fr

C'est la misère à Guingamp. :shock:

Lien vers le commentaire

Celui qui me fait bien rigoler dans cette histoire c'est Maxence Flachez. Le gars il est titulaire et capitaine à Sochaux mais il préfère relever un nouveau challenge à Guingamp. Résultat, pendant que Sochaux démontre à chaque match qu'il possède l'un des meilleurs jeu de L1, lui il est lanterne rouge de L2. Choix judicieux... :shock:

Lien vers le commentaire
Celui qui me fait bien rigoler dans cette histoire c'est Maxence Flachez. Le gars il est titulaire et capitaine à Sochaux mais il préfère relever un nouveau challenge à Guingamp. Résultat, pendant que Sochaux démontre à chaque match qu'il possède l'un des meilleurs jeu de L1, lui il est lanterne rouge de L2. Choix judicieux...  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

flachez a toujours dit que sont choix était avant tout financié

Lien vers le commentaire

Guingamp a renoué avec la victoire hier soir :

Ils se sont imposés 2 à 0 face à Créteil, cela leur permet d'atteindre la 14ème place du classement à 4 points du ... 4ème (Gueugnon).

Cédric FAURE est rentré à la 87ème minute en remplacement de Bertrand ROBERT auteur du 2nd but guingampais (le premier étant l'oeuvre de l'incontournable burkinabé Mamouni DAGANO, 7 réalisations en 14 apparitions :grin: ) .

Lien vers le commentaire

Stade municipal du Roudourou

GUINGAMP - US CRETEIL

2 0

Spectateurs : 8.013

Buteurs : Guingamp: Dagano (7), Robert (70)

Guingamp : Carrasso- Bridonneau, Flachez (Koscielny, 80e), Bah, Sikimic- Abriel, Shereni- Rivière (Jouffre, 68e), Touré, Robert (Fauré, 88e) - Dagano

US CRETEIL : Trivino- Perez, Perrinelle, Rodrigues (Moreira (55e), Ekobo, Amireche- Cavalli, Sessegnon (Dobo, 80e), Ramos- Boulebda

COURAGE CEDRIC!!!

Lien vers le commentaire

Ce soir , match Guingamp Istres , et Cedric est tutulaire !

BUT DE GUINGAMP ! Et quel but ! Une flaque d'eau sur la pelouse détrempée du Roudourou stoppe un dégagement istréen, à 45m du but. Cédric Fauré, l'ancien toulousain, est le premier sur le ballon et il tente le lobe sur Weber ! Frappe insensée qui surprend le portier istréen ! Quelle entame de match !

<{POST_SNAPBACK}>

Le match commence bien ...

Mais Istres a egalisé sur penalty a la 12eme minute

Modifié par Skanker
Lien vers le commentaire

Tiré de Ouest France:

Cédric Fauré : Ça fait quatre mois que je suis dans le trou alors je ne vais pas m'emflammer même si je suis content de ces deux buts et de cette qualification. Mais je n'ai jamais dit que j'étais mort. Mon entourage m'a aidé en me disant qu'on ne perd pas ses qualités comme ça. J'espère que ce n'est que le commencement. »

Lien vers le commentaire
Tiré de Ouest France:

Cédric Fauré : Ça fait quatre mois que je suis dans le trou alors je ne vais pas m'emflammer même si je suis content de ces deux buts et de cette qualification. Mais je n'ai jamais dit que j'étais mort. Mon entourage m'a aidé en me disant qu'on ne perd pas ses qualités comme ça. J'espère que ce n'est que le commencement. »

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::(:crylol:

J'espere vraiment que Cedric va nous revenir la saison prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelques reactions des forumers guingampais :king:

Fauré : lhomme du match. Un tir lumineux des 45 mètres en début de match (goal), un deuxième but qui ne doit rien à personne en fin de match, à la suite dun superbe slalom dans la défense provençale Mais aussi une transversale en première mi-temps Cest la première fois que je le vois manifester une telle hargne sur le terrain (à la suite du match de préparation à Ploufragan, je lavais décrit comme un vacancier en Bretagne) ; prépondérant en attaque mais aussi en défense où il a presque systématiquement repris de la tête les corners istréens. A sans doute fait aujourdhui un grand pas en avant dans lestime de lentraîneur.

Fauré a marqué des buts mais aussi des points pour la suite de la saison. C'est un très bon joueur, il l'a démontré ce soir.

Ça fait du bien de voir Fauré planter 2 buts. Kouassi, je le trouve vraiment de mieux en mieux

A noter que Cédric Fauré est le meilleur buteur de la coupe de la ligue . <_<

Le classement des buteurs de la coupe de la ligue :

Nom Club Buts marqués Matches joués

1 Cédric FAURÉ Guingamp 3 (0) 2

2 Fatih ATIK Montpellier 2 (0) 2

- Branko BOSKOVIC PSG 2 (0) 1

- Sébastien HEITZMANN Dijon 2 (0) 2

- Jonathan JAGER Le Havre 2 (0) 2

- Mamadou NIANG Strasbourg 2 (0) 1

- Frédéric PIQUIONNE Saint Etienne 2 (0) 1

- Milovan SIKIMIC Guingamp 2 (0) 2

9 Eric ABIDAL Lyon 1 (0) 1

- Malek AIT ALIA Laval 1 (0) 2

- Damien BRIDONNEAU Guingamp 1 (0) 2

Le nombre de penalties est indiqué entre parenthèses.

C'es du tout bon ça :torché:

Lien vers le commentaire

cédric été ce soir invité dans "Luis attaque" après son réveil en coupe de la Ligue contre Istres. Il a dit qu'il travaillait beaucoup depuis le debut de l'année, que son entente avec dagano s'améliorait et qu'il croyait encore faire une grande saison.Il a aussi dit qu'il a connu des difficultés d'adaptation,normal pour un gars qui avait jamais quitté la région.

Ta saison est lancée Cedric et le public guingampais qui t'as toujours soutenu (apparement) va enfin profité du Fauregoal qu'on aime tant.

:clapping: Au fait si quelqu'un a la vidéo des buts de Cedric contre istres... :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.