Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

j'ai relevé quelques phrases sur leur forum

" chateaufort a écrit:

Le recrutement de cette année est bon

Réponse :

Pas d'accord

Flachez , Touré , Fauré c'est nul. "

"

C'est un peu facile de dire "c'est nul"... Quand on a appris la signature de Flachez, tout le monde ici a ouvert de grands yeux tellement nous étions incrédules que NLG ait réussi à faire venir chez nous le capitaine sochalien dont la réputation n'est plus à faire. Fauré, c'est pareil. Il est peut-être inexistant, mais lorsqu'il a signé, étant donné son CV, notamment son passage au Téfécé, personne n'aurait prédit qu'il serait si décevant. C'était plutôt une bonne recrue. "

'' Pour Fauré , des échos toulousains m'ont vite fait

comprendre qu'il ne s'adapterait pas à Guingamp. "

" Le problème vient des joueurs, enfin de certains joueurs auxquels on pense tous (Dagano, Fauré, Flachez...) qui cumulent les fautes professionnelles de part leur rendement décevant depuis plusieurs mois.

"

" Bourhani ou Fauré en attaque avec Dagano cela peut etre pas mal pour la seconde partie du championnat. Les 2 premiers sont plus techniques que le second mais par contre ils pèsent moins physiquement sur les défenses. Avec deux attaquants ont peut penser à la montée en L1

"

" Vous voyez, je supporte Guingamp, et aujourd'hui encore à Brest je suis aller les encourager, mais des choses m'échappent! En tout cas je souhaite à Cedric Faure de trouver un club ou on lui fera confiance, parce qu'à Guingamp, il ne l'aura jamais! "

Voila, des petits bout de phrases piqué un peu partout mais rendez-vous ici

Lien vers le commentaire

presque 2 lignes completes ! :shock:

sinan les apparitions de cedric cette année :

Ligue 2 2004-2005

Matchs 18 (Titulaire : 10 , Remplaçant : 8)

Minutes jouées 991

Buts 2 (4eme et 16journée)

Cartons 2

bref 11 matches complets (en minutes) sachant que guigamp a joué 24 matches

sur foot365 ils mettent 20matches :shock:http://www.football365.fr/resultats/indexT...ngue=FR&saison=

Modifié par kastor
Lien vers le commentaire

à mon avis quand il va revenir en juin, je pense qu'on va le transférer ou tout du moins le préter encore pour sa dernière année de contrat? S'il veut rester dans le coin, peut être Pau ou Sete ? sinon je le vois bien dans la capitale au Racing! Mais certainement plus sous les couleurs du TFC.

Lien vers le commentaire

:ramon-drapeau1: Suite à de nombreuses plaintes,veuillez s'il vous plaît,ne pas laisser de posts ni lire trop de sujets sur le forum de l'eag.

En effet une affluence inhabituelle a creé un vent de panique sur le forum.

Certains sont meme allés sur le forum de Renne pour dire du bien de cette équipe.

Merci pour eux

Lien vers le commentaire
Visiblement les supporters GUINGUAMPAIS ne sont pas très chauds sur FAURE.

Pensez-vous que FAURE puisse retrouver un club de L1 ?

Va-t-il plutot refaire une saison en L2 voir en National ???

Je le sents un peu grillé !

2 buts seulement ! c'est pas une bonne pub pour lui.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve dommage qu'il ne revienne pas à Toulouse.

C'est un joueur qui a du talent et qui doit progresser encore dans une équipe comme le TFC.

Ca serait vraiment du gachi de le laisser sombrer à Guingamps ou dans une autre équipe de L2 ou national parcequ'il mérite mieux quand même aprés tout ce qu'il a fait au TFC. :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve dommage qu'il ne revienne pas à Toulouse.

C'est un joueur qui a du talent et qui doit progresser encore dans une équipe comme le TFC.

Ca serait vraiment du gachi de le laisser sombrer à Guingamps ou dans une autre équipe de L2 ou national parcequ'il mérite mieux quand même aprés tout ce qu'il a fait au TFC.  :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense aussi qu'il ne mérite pas de croupir sur un banc ... apres le nivo de L1 est tellement faible qu'avec un peu de confiance il peut presque être titulaire en bas de tableau (comme ct le cas l'an passé)

pour le retour sous le maillot violet j'aurais aussi tendance a penser que ca ne se refera pas hélas pour les fans les plus inconditionnels

perso je retiendrais entre autres choses la sublime soirée qu'il m'avait fait passer un soir de janvier glacial ou il avait atomisé Lorient alors leader lors de la plus belle mi tps qu'il m'ai été donné de voir au stadium

Lien vers le commentaire

Moi aussi je pense qu'il peut avoir une place de titulair dans une basse équipe de L1 dans laquelle il manque un bon attaquant mais il ne faudrait pas qu'il attende 10 matches pour faire ses preuves!

Ce joueur si il a le publique deriere lui il est capable de planter 15 buts par saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.