Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

J'avoue qu'au file de la saison Moreira est un peu decevant, meme si il crée le danger il n'y a finalement pas beaucoup de but dont il et à l'origine.

<{POST_SNAPBACK}>

lui il a pas l'air de plaisanter :grin:

meme pas 5 minutes que je suis sur le forum et deja toi tu m'énerve..

Evidemment eh bla bla bla bla MOREIRA n'est pas bon et patati et patata et bientot on entendra on aurait pas du le recruter..

On recrut un bon joueur qui a un statut reconnu, on le pique a tous les grands clubs francais, il se bouge, il est remuant, percutant et qu'est ce qu'on entend: c'est vrai que moreira est un peu decevant :P

Moi je dis dehors monsieur fred, hors du forum et surtout hors du stadium car a te lire on a l'impression que dans 2 ou 3 matchs tu vas siffler moreira et dire qu'il est nul....

donc un petit conseil au lieu de dire n'importe quoi d'abord réfléchis puis si t'es assez doué pour réflechir pose toi la question de savoir pourquoi Moreira est peut etre selon tes dires un peu moins bon ces derniers matchs:

Seul devant, manque de soutien sur certaines actions du a notre systeme de jeu, fatigue, absence d'un bon passeur DALMAT...

mais toi tu t'y connais tellement en foot que tu nous apporte beaucoup de choses interessantes sur le forum!

a bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Faut dire que Raul et Figo  c'est pas trop ça non plus.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

ne parlon pas de beckham, rooney, et van nistelrooy, a croire que le piston dans le football pro , c'est une realité :P:D

Modifié par roumi
Lien vers le commentaire

je reviens du forum de guingamp , ils on pas l'air de tous apprecier notre club, apparament quelques footix, on encore cracher leur venin, sur ce sympatique club que j'aime bien, car il faut le faire tout de meme, stagner entre l1 et l2 avec une petite ville de 5000 habitants , chapeau messieurs B)

Lien vers le commentaire

A mon tour de revenir un peu parmi vous tous et vous toutes ...

Je suis supporter guingampais et comme ma carte en signature l'indique Membre (ou ex-membre) de la "Ramon Perez Fundation" ... :ninja:

Que vous dire sur Cedric ?

Tout d'abord nous y avons cru fermement, oui avec un CV Toulousain éloquent, il était une recrue de choix. Nous avions Momo Dagano en attaque et nous vrecevions Faure comme un appui de choix, un goaleador patenté ...

3 Matchs ratés à l'entame de la saison auront affecté la confiance de notre entraineur Yvon Pouliquen, qui du coup à modifié sa tactique pour imposer un 4-5-1 en lieu et place du 4-4-2 alors usuel.

Cédric atteint moralement je pense du alors se contenter de remplacement courts 10 à 15 minutes en fin de match ou il lui fut impossible d'exprimer ses talents.

Depuis Momo Dagano n'apporte pas loin de là le rendement escompté mais le coach s'obstine à le titulariser régulièrement. Il faut noter qu'en novembre néanmoins, Cédric aura été titularisé d'entré à 2 ou 3 reprises.

Son jeu ? Personnelement je ne le trouve pas mal du tout. Il s'attache à remplir son rôle du mieux qu'il peut, mais est souvent à l'image de ses partenaires, malheureux dans ses occasions.

L'homme ? Pour lui avoir parlé, Cédric ne semble pas forcément heureux à Guingamp. Je pense qu'il devrait retourner chez vous dès la fin de saison.

Il faut noter néanmoins qu'il est un des seuls avec Carasso (prété lui aussi mais par Marseille) à venir à chaque fois saluer le kop à la fin du match. Il distribue les maillots facilement aussi.

Comment est il perçu ?

Comme quelqu'un de très bête :ninja: avec un boulet énorme : sa femme. (Elle ne passe pas du tout auprès de la population locale). Néanmoins, le joueur n'set pas critiqué sur son football.

Voilà en espérant avoir complété les divers Comptes rendus ... d'une manière objective, je vous souhaite une bonne fin de championnat avec je l'espère l'Europe au moins en fin de saison :diable:

Lien vers le commentaire
lui il a pas l'air de plaisanter :grin:

meme pas 5 minutes que je suis sur le forum et deja toi tu m'énerve..

Evidemment eh bla bla bla bla MOREIRA n'est pas bon et patati et patata et bientot on entendra on aurait pas du le recruter..

On recrut un bon joueur qui a un statut reconnu, on le pique a tous les grands clubs francais, il se bouge, il est remuant, percutant et qu'est ce qu'on entend: c'est vrai que moreira est un peu decevant :grin:

Moi je dis dehors monsieur fred, hors du forum et surtout hors du stadium car a te lire on a l'impression que dans 2 ou 3 matchs tu vas siffler moreira et dire qu'il est nul....

donc un petit conseil au lieu de dire n'importe quoi d'abord réfléchis puis si t'es assez doué pour réflechir pose toi la question de savoir pourquoi Moreira est peut etre selon tes dires un peu moins bon ces derniers matchs:

Seul devant, manque de soutien sur certaines actions du a notre systeme de jeu, fatigue, absence d'un bon passeur DALMAT...

mais toi tu t'y connais tellement en foot que tu nous apporte beaucoup de choses interessantes sur le forum!

a bon entendeur salut!

<{POST_SNAPBACK}>

Oula ben si je m'attendait a me faire remballer comme ça en écrivant 3 lignes...

Mon but n'est en aucun cas de cracher sur Moreira et rassur toi je ne risque pas de le siffler, je n'ai jamais siffler un joueur à toulouse.

C'est vrai qu'il est un peu seul en attaque mais bon si il est allé en séléction en debut de saison et que maintenant il n'y ai plus c'est qu'il y a bien une raison...

Quand j'emploi le mot decevant c'est par rapport a ce que j'ai pu voir, c'est a dire qu'il ne faut pas confondre moins bon qu'avant et mauvais.

Bon je vais arreter là puisque j' n'y connais rien en foot... a bon entendeur

Lien vers le commentaire

+1 :thumb:

INFO SITE DE GUINGAMP:

Guingamp craque dans les arrêts de jeu

Après avoir mené au score, En Avant s'est fait rejoindre à la 94e minute dans le match en retard face à Dijon.

Nouvelle frustation à l'extérieur avec ce nul au goût très amer.

Suite à une grosse erreur du gardien dijonnais, En Avant ouvre la marque par Fauré.

En position de dernier défenseur, Koscielny se fait expulser avant la pause.

Et c'est finalement les Dijonnais qui arrachent le nul à la toute dernière seconde.

A noter les avertissements reçus par Sikilmic, Joseph-Reinette et Michel.

Lien vers le commentaire
+1 :thumb:

INFO SITE DE GUINGAMP:

Guingamp craque dans les arrêts de jeu

Après avoir mené au score, En Avant s'est fait rejoindre à la 94e minute dans le match en retard face à Dijon.

Nouvelle frustation à l'extérieur avec ce nul au goût très amer.

Suite à une grosse erreur du gardien dijonnais, En Avant ouvre la marque par Fauré.

En position de dernier défenseur, Koscielny se fait expulser avant la pause.

Et c'est finalement les Dijonnais qui arrachent le nul à la toute dernière seconde.

A noter les avertissements reçus par Sikilmic, Joseph-Reinette et Michel.

L'Equipe attribue le but au gardien de Dijon contre son camp! :thumb:

Même le site officiel de Guingamp donne le but au gardien dijonnais.

Fauré devait pas être loin. :diable:

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

Heuuuu...Fred?Je voulais juste te dire que je suis d'accord avec toi concernant Moreira....Mais,chut...Il vaut mieux ne pas le dire trop fort......

Concernant Fauré,je pense qu'aucun club n'a voulu trop débourser pour un transfert définitif pour un joueur qui se devait de confirmer...C'est raté pour cette année et je pense que le TFC va essayer de le transférer en fin d'année...Je le vois bien tenter une expérience à l'étranger car un peu "grillé" en France malheureusement...Et je ne pense pas que le joueur accepte de jouer longtemps dans un club de L2...

Lien vers le commentaire

Pffff Moreira ouai vous avez vu les balles qu'on lui donne aussi ??? :diable:;):(

Moi ça ferait longtemps que je me serai cassé, ce mec il pourrait jouer a Marseille avec des caviars pendant 90mn

Alors regardez dans quelles conditions joue le joueur aussi.

C'est pareil avec Fauré l'an dernier, quand t'as des balles de MERDE tu peux pas briller... Mais ça se voit sur les attaquants qui marquent pas...

Lien vers le commentaire
Pffff Moreira ouai vous avez vu les balles qu'on lui donne aussi ???  :furious:  :furious:  :furious:

Moi ça ferait longtemps que je me serai cassé, ce mec il pourrait jouer a Marseille avec des caviars pendant 90mn

Alors regardez dans quelles conditions joue le joueur aussi.

C'est pareil avec Fauré l'an dernier, quand t'as des balles de MERDE tu peux pas briller... Mais ça se voit sur les attaquants qui marquent pas...

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::thumb::ninja::ninja::clapping::clapping::clapping:

c'est exactement ca. je pense qu'il faut arreter de tirer sur les joueurs comme ca et d'abord remettre en cause notre systeme d'attaque car que ce soit fauré l'an dernier ou moreira cette année ils sont seuls en attaque avec un soutien qui est en fait un cinquieme milieu.

La seule difference c'est que moreira a plus de qualité athlétique que fauré. Ca a bien roulé en debut de saison mais ces derniers temps avec la fatigue et l'absence de dalmat il est beaucoup plus esseulé, rame pour avoir des ballons.....

vous voulez une preuve? regardez le nombre de ballons déviés par moreira de la tete qui se retrouve......dans les pieds des adversaires non pas parce que moreira manque de qualité mais parce qu'il est seul tout simplement :furious:

:ninja: donc changeons notre systeme d'attaque alignons un veritable deuxieme attaquant aux cotés de moreira et vous verrez que ca ira mieux

maintenant reste a trouver ce joueur :confus:

ca avait bien marché avec suarez en debut de saison pourquoi pas lui redonner sa chance?

ou pourquoi pas Fauré? je les verrai bien complementaires tous les deux fauré en deviation et moreira plus dans la profondeur

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accore avec toi alxjuriste31, les balles ont souvent du mal a arivé jusqu'a moreira, mais moi ce que j'ai aussi tendance a voir ces dernier temps c'est que moreira ce place souvent en position pour marquer et il attend que la balle arive.

Peut etre que si il jouait un peu plus pres du milieu de terrain et tenter de construir avec eux pour arrivé jusqu'au but ce ne serait pas mal aussi quite a ce que ce ne soit pas lui qui mette le but. Au lieu d'etre tt seul dans la surface en ne pouvent rien faire meme si il reçoit la balle il vaut mieu ariever a deux ou trois dans la surface et avoir plus de possibilité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.