Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

Pour moi Fauré est l'attaquant typique de L2. Très fort physiquement, très combatif même s'il est parfois nonchalant, capable de faire des bon 1 contre 1 mais un peu juste dans la rapidité pour être un super joueur en Ligue 1. Il m'a toujours fait penser à Libbra.

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
Il me semble que c'est son dixieme but cette saison <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme. :cry:

Il déchire tout Cédric !!! C'est vraiment cool, j'espère vraiment le voir l'an prochain avec le tef' ! <_< Ca me ferait chier autrement... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, toujours ses fameuses fins de saison. :cry:

Ca fait vraiment plaisir et j'espère le revoir sous nos couleurs l'an prochain. Peut être dans un rôle à la David Suarez de cette année, mais ce serait dommage qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Je confirme. <_<

Ouais, toujours ses fameuses fins de saison. :cry:

Ca fait vraiment plaisir et j'espère le revoir sous nos couleurs l'an prochain. Peut être dans un rôle à la David Suarez de cette année, mais ce serait dommage qu'il parte.

<{POST_SNAPBACK}>

On peut très bien garder les 2, ça serait même le mieux. Moreira Psaume Edu Suarez Fauré, 5 attaquant pour 2 postes...

EDIT : Si on joue en 4 4 2 bien sur... <_<

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire
On peut très bien garder les 2, ça serait même le mieux. Moreira Psaume Edu Suarez Fauré, 5 attaquant pour 2 postes...

EDIT : Si on joue en 4 4 2 bien sur... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas dit "à la place" mais "dans un rôle". :cry:

J'espère de tout coeur que Suarez sera Toulousain la saison prochaine. Ce que je voulais dire, c'est que Suarez a un rôle de Joker (un peu par défaut <_<) et que j'aimerais voir Fauré évoluer dans cette situation (pas avec la pression d'un titulaire donc).

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'est son dixieme but cette saison <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les amateurs de statistiques

LES BUTS DE CÉDRIC FAURE

Journée Match Buts Score

4e journée Guingamp - Châteauroux 1 2-0

16e journée Reims - Guingamp 1 3-2

28e journée Nancy - Guingamp 1 2-1

29e journée Guingamp - Laval 2 2-1

27e journée Guingamp - Lorient 1 sp 1-1

30e journée Guingamp - Niort 1 3-1

33e journée Créteil - Guingamp 1 1-1

34e journée Guingamp - Reims 1 2-0

35e journée Guingamp - Gueugnon 1 2-0

Total 10 buts pour 29 matchs

Dont 8 depuis depuis la 28e journée qui remonte au vendredi 4 mars, 8 buts en un peu plus de 3 mois!!!

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit "à la place" mais "dans un rôle". <_<

J'espère de tout coeur que Suarez sera Toulousain la saison prochaine. Ce que je voulais dire, c'est que Suarez a un rôle de Joker (un peu par défaut <_<) et que j'aimerais voir Fauré évoluer dans cette situation (pas avec la pression d'un titulaire donc).

<{POST_SNAPBACK}>

Ok autant pour moi, mon oeil a du partir en sucette...

+1 pour son rôle.

Lien vers le commentaire
Pour les amateurs de statistiques

LES BUTS DE CÉDRIC FAURE 

    Journée      Match                        Buts  Score

4e journée  Guingamp  -  Châteauroux  1    2-0     

16e journée  Reims  -  Guingamp  1          3-2     

28e journée  Nancy  -  Guingamp  1            2-1     

29e journée  Guingamp  -  Laval  2            2-1     

27e journée  Guingamp  -  Lorient  1 sp      1-1     

30e journée  Guingamp  -  Niort  1              3-1     

33e journée  Créteil  -  Guingamp  1          1-1     

34e journée  Guingamp  -  Reims  1            2-0

35e journée  Guingamp - Gueugnon 1          2-0

Total 10 buts pour 29 matchs

Dont 8 depuis depuis la 28e journée  qui remonte au vendredi 4 mars, 8 buts en un peu plus de 3 mois!!!

<{POST_SNAPBACK}>

J'aimerais voir le temps effectif de jeu car il n'a pas toujours été titulaire cette saison et ce qui montrerais son efficacité

Lien vers le commentaire
Pour moi Fauré est l'attaquant typique de L2. Très fort physiquement, très combatif même s'il est parfois nonchalant, capable de faire des bon 1 contre 1 mais un peu juste dans la rapidité pour être un super joueur en Ligue 1. Il m'a toujours fait penser à Libbra.

<{POST_SNAPBACK}>

jamais vu Libbra marquer 10 buts en une saison en D1...

Lien vers le commentaire
J'aimerais voir le temps effectif de jeu car il n'a pas toujours été titulaire cette saison et ce qui montrerais son efficacité

<{POST_SNAPBACK}>

Il suffit de demander

Matchs 29 (Titulaire : 21 , Remplaçant : 8)

Minutes jouées 1981

Buts 10 (1 sp)

Cartons jaune 3

Lien vers le commentaire
jamais vu Libbra marquer 10 buts en une saison en D1...

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne trouve pas les stats, mais après réflexion tu dois avoir raison. Ce qu'il me semblait c'est que Libbra marquait beaucoup plus de buts en ligue 2 surtout parce que le jeu de ligue 2 lui convenait. Et il me semble que c'est pareil pour Fauré. C'est ce que je me disais quand je le voyais.

Mais bon finalement, il a marqué autant de buts l'année dernière que cette année.<_< <_<

Lien vers le commentaire

Article : trouvé sur le net <_<Paroles d'entraîneur "gestion des remplaçants"

Il faut s'en occuper sérieusement et, surtout leur dire la vérité. On ne peut pas dire à un joueur qu'on ne le juge pas suffisamment bon: " Je ne te fais pas jouer, mais je te trouve fort".

Je préfère lui dire ce que je pense. J'ai été confronté à cette situation il y a quelques semaines avec Marc LIBBRA. Je n'ai pas hésité à lui dire qu'il n'avait pas le niveau de la D1, ce qui ne la pas empêché de continuer à travailler sérieusement. Cela dit, il faut porter beaucoup d'intérêt à celui qui ne joue pas en le faisant plus travailler que les autres, notamment sur ses faiblesses.Les effectifs sont de plus en plus étoffés, les staffs sont donc de plus en plus confrontés à ce genre de situations. Après c'est à ceux qui ne jouent pas d'être suffisamment exigeants avec eux - mêmes pour continuer de bien travailler. Je pense qu'il y a trop d'états d'âme dans ce domaine.

Robert NOUZARET (a l'époque entraîneur du Toulouse F. C. ) dans France Football

<_<

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Article : trouvé sur le net  <_<Paroles d'entraîneur "gestion des remplaçants" 

Il faut s'en occuper sérieusement et, surtout leur dire la vérité. On ne peut pas dire à un joueur qu'on ne le  juge pas suffisamment bon: " Je ne te fais pas jouer, mais je te  trouve fort".

Je préfère lui dire ce que je pense. J'ai été confronté à cette situation il y a quelques semaines avec Marc LIBBRA. Je n'ai pas hésité à lui dire qu'il n'avait pas le niveau de la D1, ce qui ne la pas empêché de continuer à travailler sérieusement. Cela dit, il faut porter beaucoup d'intérêt à celui qui ne joue pas en le  faisant plus travailler que les autres, notamment sur ses faiblesses.Les effectifs sont de plus en plus étoffés, les staffs sont donc de plus en plus confrontés à ce genre de situations. Après c'est à ceux qui ne jouent pas d'être suffisamment exigeants avec eux - mêmes pour continuer de bien travailler. Je pense qu'il y a trop d'états d'âme dans ce domaine.

Robert NOUZARET  (a l'époque entraîneur du Toulouse F. C.  )    dans France Football

Et Nouzaret avait-il le niveau D1 d'entraineur???...

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Pour le retour de Fauré au Tef

Et pour Libbra, je reste convaincu que si il avait été aligné plus régulièrement avec Bonilla ça aurait fait un duo terrible... Le Colombien aurait racheté tout un vignoble dans son pays natal aux dernières nouvelles... :crylol:

Modifié par Fernandao Superstar
Lien vers le commentaire

:crylol: +1 :diable:

En Avant a battu Gueugnon 2-0, grâce à des réalisations de Christophe Le Roux (24e) et Cédric Fauré (66e). Grâce à ce match bien maîtrisé, Guingamp conforte sa place de leader à domicile du championnat (43 points en 17 matchs). Guingamp est maintenant 7e avec 52 points.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.