Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

vu qu'on tourne une page avec le départ du banc de Mombaerts , et que l'on en est aux hommages, faut pas oublier Cedric qui a été pour beaucoup dans le renouveau toulousain

OK 100%

Sans lui, on ne remontait pas en ligue 1

Merci Cédric pour ces 20 buts magnifiques qui me font encore rêver, contrairement à d'autres qui n'en font pas la moitié et qui se croient en EDF, pffff...rigolo va !!

:ninja:

Lien vers le commentaire
OK 100%

Sans lui, on ne remontait pas en ligue 1

Merci Cédric pour ces 20 buts magnifiques qui me font encore rêver, contrairement à d'autres qui n'en font pas la moitié et qui se croient en EDF, pffff...rigolo va !!

:ninja:

Tout a fait d'acor avec toi vive Cedric vive le TFC !

Lien vers le commentaire

Pour info, on avait vendu en juin dernier Cédric FAURE à ISTRES (D2) pour un montant avoisinant les 500.000 euros (je ne suis pas sûr du montant)... là bas il avait signé pour 2 ANS... il lui reste donc une année de contrat à Istres à moins que LE MANS lève l'option d'achat (dont le montant n'est pas connu).

@+++ :ninja:

Fred

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
quelle carriére gaché :ninja:

guimgamp istres le mans (mais il ont pas voulu le garder) reims...

carrière gaché :diable: tu plaisantes!!!

Il a eu la "chance" de signer pro à 23 ans au tf sans etre passé par un centre de formation. Je sais pas si tu te rends comptes???

Mais bon je vois ce que tu veux dire, il aurait peut etre mérité mieux :diable:

Lien vers le commentaire
carrière gaché :diable: tu plaisantes!!!

Il a eu la "chance" de signer pro à 23 ans au tf sans etre passé par un centre de formation. Je sais pas si tu te rends comptes???

Mais bon je vois ce que tu veux dire, il aurait peut etre mérité mieux :diable:

la carrière ca se regarde pas passer .. il a saisi sa chance quand en National on est venu le chercher et on sait mnt pour quel bonheur .. mais sa chance il a pas su la garder a mon avis et a partir de la une carrière se joue a pas grand chose

dans l'histoire a mon avis ni le téf ni lui n'y a vraiment gagné alors qu'il a sa place en L1 a mon avis (titulaire en bas de tableau ou remplacant avec pas mal de tps de jeu un peu plus haut)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

L'attaquant de Reims (L2) Cédric Fauré ne participera pas au quatrième match de préparation des Rémois, vendredi (17h30) à Grandville contre Cherbourg. L'ancien Manceau souffre d'une périostite.

Sorti sur blessure contre les Belges de Mouscron, samedi dernier à Soisson en match amical, Cédric Fauré souffre d'une périostite aux deux tibias (inflammation du périoste). L'attaquant rémois, aligné lors des trois premiers matchs de préparation, ne disputera donc pas le quatrième, vendredi à Grandville contre Cherbourg. Deaux et Marseille, toujours en soins, ne seront pas non plus de la partie.

Lien vers le commentaire
L'attaquant de Reims (L2) Cédric Fauré ne participera pas au quatrième match de préparation des Rémois, vendredi (17h30) à Grandville contre Cherbourg. L'ancien Manceau souffre d'une périostite.

Sorti sur blessure contre les Belges de Mouscron, samedi dernier à Soisson en match amical, Cédric Fauré souffre d'une périostite aux deux tibias (inflammation du périoste). L'attaquant rémois, aligné lors des trois premiers matchs de préparation, ne disputera donc pas le quatrième, vendredi à Grandville contre Cherbourg. Deaux et Marseille, toujours en soins, ne seront pas non plus de la partie.

Une periostite aux 2 jambes c'est assez casse couille, j'espere qu'elle partira vite et qu'il sera pret pour la reprise.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.