Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

Je retiens de Cédric les 20 buts en L2 qui nous ont ouvert les portes de la montée en L1 ainsi que le titre de champion de L2.

C'est déjà pas mal.

Et sa saison toulousaine en L1 avec 10 buts n'a pas été si mauvaise que ça : Elmander (2 fois 11 buts) et Moreira (10 et 11 buts) n'ont pas fait mieux en tant que buteur.

Merci à lui pour ce qu'il a apporté au TEF.

T'aimes bien les euphémismes litotés! :grin:

 

C'est formidable ce qu'il a fait, à l'image de l'équipe -_-

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 41 minutes, JbOsis a dit :

Interview très sympa de Cédric qui raconte quelques anecdotes de vestiaires et qui revient sur son départ : http://www.lesviolets.com/actu/sa-carriere-le-tfc-notre-interview-de-cedric-faure,40884.html

Pourquoi as-tu ensuite quitté le club ?
"Aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé."

Il a la mémoire courte le Cédric ? Il a oublié ce qu'il a déclaré après sa première saison en L1 ? :rolleyes:

 

France Football du 14/05/2004 :

FAURE VEUT ALLER PLUS HAUT

L'attaquant de Toulouse Cédric Fauré, dix buts cette saison, intéresse pas mal de clubs de L1, dont Lens, Nantes, Bordeaux, Sochaux, et des équipes étrangères (Bolton et Brescia, entre autres). L'avant-centre, vingt-cinq ans, qui possède encore une grande marge de progression, se verrait bien changer d'air. Ses qualités peuvent lui permettre de viser plus haut. "Il me reste encore deux ans de contrats. J'avoue que partir dans une belle équipe cet été me plairait. J'ai envie de progresser. Je pense avoir beaucoup prouvé au TFC, l'heure du départ a peut-être sonné. Rejoindre un club français jouant la Coupe d'Europe ou la première moitié de tableau me conviendrait parfaitement. Après, on pourra envisager sérieusement l'étranger. J'ai mis dix buts dans une équipe luttant pour le maintien, j'en mettrai forcément plus dans une formation d'avantage portée vers l'attaque. Il y aurait plus de centres, plus d'opportunités. Le TFC m'a beaucoup apporté, je lui dois énormément, je ne l'oublierai pas, mais j'ai aussi contribué largement à sa montée en puissance."

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pourquoi as-tu ensuite quitté le club ?
"Aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé."

Il a la mémoire courte le Cédric ? Il a oublié ce qu'il a déclaré après sa première saison en L1 ? :rolleyes:

 

France Football du 14/05/2004 :

FAURE VEUT ALLER PLUS HAUT

L'attaquant de Toulouse Cédric Fauré, dix buts cette saison, intéresse pas mal de clubs de L1, dont Lens, Nantes, Bordeaux, Sochaux, et des équipes étrangères (Bolton et Brescia, entre autres). L'avant-centre, vingt-cinq ans, qui possède encore une grande marge de progression, se verrait bien changer d'air. Ses qualités peuvent lui permettre de viser plus haut. "Il me reste encore deux ans de contrats. J'avoue que partir dans une belle équipe cet été me plairait. J'ai envie de progresser. Je pense avoir beaucoup prouvé au TFC, l'heure du départ a peut-être sonné. Rejoindre un club français jouant la Coupe d'Europe ou la première moitié de tableau me conviendrait parfaitement. Après, on pourra envisager sérieusement l'étranger. J'ai mis dix buts dans une équipe luttant pour le maintien, j'en mettrai forcément plus dans une formation d'avantage portée vers l'attaque. Il y aurait plus de centres, plus d'opportunités. Le TFC m'a beaucoup apporté, je lui dois énormément, je ne l'oublierai pas, mais j'ai aussi contribué largement à sa montée en puissance."

Reste à savoir s'il a dit ça avant ou après que Rachedi lui ait fait comprendre qu'il fallait qu'il se barre.

Le fait de savoir qu'un Daniel Moreira est en approche, et que par conséquent ton temps de jeu a toutes les chances d'être réduit à quelques bouts de match la saison prochaine, peut aussi changer pas mal ta vision sur ton avenir au club.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Le_saint a dit :

Reste à savoir s'il a dit ça avant ou après que Rachedi lui ait fait comprendre qu'il fallait qu'il se barre.

Le fait de savoir qu'un Daniel Moreira est en approche, et que par conséquent ton temps de jeu a toutes les chances d'être réduit à quelques bouts de match la saison prochaine, peut aussi changer pas mal ta vision sur ton avenir au club.

Il avait fait ces déclarations avant. Mets toi à la place des dirigeants qui lisent ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il avait fait ces déclarations avant. Mets toi à la place des dirigeants qui lisent ça...

Quand tu lis les déclarations de Carasso qui veut absolument rester et qui n'a pas démérité, tu peux te poser des questions sur la lecture des propos des dirigeants.

Mais bon, oui il s'est tiré une balle dans le pied. Erreur de jeunesse pro ou est ce que Rachedi avait déjà planté le ver dans le fruit...

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Via son compte Twitter, Cédric Fauré a publié son analyse du match TFC - OM (0-2) : “J’ai eu la chance de regarder le match hier soir du club de ma ville natale. Celle qui m’a vu grandir et m’épanouir. Je comprends le désespoir et le désarroi des supporters, car malgré tout ce qui se passe, je ressens et je ne vois aucune révolte, mais le mal ne date pas d’aujourd’hui. Mais quand je regarde cette équipe, et si le coach arrive à gommer les erreurs défensives qui ont causé la défaite hier, alors pourquoi pas garder espoir, car à 10 et avec un peu plus de réussite, ils auraient dû mener 1-0. Alors oui, sauvons le TFC, mais s’il vous plaît, accrochez-vous derrière l’équipe, soyez solidaires et croyez au maintien. Mais continuez à vous battre pour que cela change et ne plus vivre à chaque fois les mêmes saisons. Forza Viola, La Garonne est Viola.”

Il reagit beaucoup ces temps ci, Il veut reprendre le club ou quoi? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, ClarkGaybeul a dit :

La fête des 80 ans du club, l'invitation des anciens qui ont vécu la montée précédente, l'inauguration du virage Revault....

L'autre, on oublie son anniversaire et il balance: "Oublier son passé c'est oublier ses valeurs"

Assez décevant de la part d'un joueur de son standing.

Plus les interventions des vainqueurs de la coupe Gambardella pour discuter avec les jeunes actuels. C'est tellement bidon comme tweet, surtout pour balancer une formule bateau truffée d'erreurs d'orthographe. Faut croire que le Téf était pas le seul à avoir oublié son anniversaire pour qu'il soit aussi salé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.