Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

COURAGE CEDRIC meme si je me fais pas tellement de sousis pour lui il a l'habitude de demarrer calmement tu vas planter bientot et faire taire ces sales gars qui t'insultent aujourd'hui (Toulousain et Guingampais) et ce seront les premiers a scander "Fauré Fauré faurégoal..."

Lien vers le commentaire

du forum guingampais:

Fauré, qui s'est battu mais qui était trop esseulé devant, a été victime de la colère de certains supporters furieux à la sortie des vestiaires. Il était assez remonté apparamment, en voulant payer la place contre angers à un gars furieux, et en s'expliquant qu'il aimait guingamp, que la région, lui plaisait, qu'il n'était pas là pour se "branler", et que sa seule préoccupation, c'est de faire une bonne saison pour aider guingamp à remonter en L1, et signer son contrat ici... Il avait les larmes aux yeux en s'expliquant, et est ensuite parti en sanglots...

Lien vers le commentaire

suite:

Je confirme ... Faure en FAUX SANGLOTS. C'est lamantable .... et le supporter mécontent l'a interpellé en disant qu'il voulait voir du "jeu" pour le prix de l'abonnement, sans agressivité.

Là, la femme de CF qui lui dit texto : "Viens ne parle pas à des gens comme çà !!!". Elle a tout compris elle...

CF a ensuite voulu inviter en présidentielle le sup, qui lui a répondu : Ben c'est que je suis déjà abonné en lat west.

Il s'est ensuite eclipsé avec sa ... "femme" et s'est écroulé pendant 5 sec en faux sanglots.

Là des midinettes ont réprimandé le supp en lui disant :"méchant tu l'as fait pleurer ...."

Lien vers le commentaire

Arf ça me fait vraiment de la peine pour lui. :lol2:

Je ne connais pas ses problèmes persos mais ça a l'air super dur, alors je luis souhaite bon courage et il faut qu'il s'accroche.

Le truc qui me désole aussi, c'est que dans son interview, j'ai l'impression qu'il a tourné la page TFC pour toujours et qu'il ne reviendra pas l'année prochaine.

:help::cry:

Lien vers le commentaire
Que fait Fauré a Guingamp?

RIEN, c'est à dire la même chose qu'il faisait à Toulouse. Ha si pardon il a acheté la dernère laque de l'oréal ( faut le comprendre c'est important le look sur un terrain de foot )

Ce message a été modifié par tfcweb.com - Aujourd'hui, 18:42.

va chier connard ! tu peux te le foutre au cul ton site de merde !

tu étais où en National ? à la maternelle ???

Modifié par Tristan
Lien vers le commentaire

Exemple de message du jeune tfcweb à propos de Fauré

parce qu'il n'a aucune humilité, se prend pas pour n'importe quoi , puis je trouve qu'il a jeu plus que médiocre, technicité très faible, et quand on regarde comment il a marqué ses 10 buts = 3 ou 4 sur penalty et apres don il reste 7 ou 6 buts réels... cela ne fait pas de lui l'attaquant indispensible selon moi et il a eu raison de partir cette année car il aurait fait banquette .

Pour la saison en National, j'ai compris où il était, notre ami n'avait que 12 ans ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.