Aller au contenu

Cédric Fauré


Vash18

Messages recommandés

pr le quote Tristan il a pas tort...faure aurait fait banquette!!!

apres ayez un peu d'humour...apparemment pas le cas, dommage!

moi j'etais la en national...et alors?ca me donne le droit de critiquer???

il a beau mettre 100 buts en national et autant en L2, si il a pas le niveau en L1, ben c'est au revoir!et Sadran et mombaerts l'ont compis.......ce qui prouve leur talent....

Lien vers le commentaire
J'ai pas osé parceque ça l'fait pas trop pour un admin... Mais j'étais à 2 doigts d'être aussi violent.  :confus: ©

<{POST_SNAPBACK}>

Tu devrais te lacher plus souvent, ça t'évitera les crises de nerf.

Comme je dis toujours : Pet contenu, furoncle au cul ! Bigard©

Puis si tu va trop loin t'inquiète on est là pour te modérer :confus:

Lien vers le commentaire
apres ayez un peu d'humour...apparemment pas le cas, dommage!

Libre à toi de penser que c'est de l'humour. C'est exactement pareil que l'acharnement sur Dieuze.

Puis si tu va trop loin t'inquiète on est là pour te modérer :huh:

Tu peux toujours essayer :grin:

puis tu sais que tu seras pas banni toi!

C'est l'avantage d'être admin : je peux t'insulter :cry:

Lien vers le commentaire

enfin un topic intéréssant, je n'avais plus de nouvelles de mon ami CEDRIC FAUR et je suis heureux de constater que guingan ne gagne pas quand fauré ne joue pas cela prouve que notre ami Cedric et la piece maitresse de cette grande équipe du championnat de ligue 1 non pardon de ligue 2 donc messieurs ls dirigeants de guingamp faites jouer Cedric s'il vous plaît :clapping: voilà ça c'est de l'humour :unsure:

Lien vers le commentaire

Mon cher Lamd,tu ne me fais pas rire,depuis que je sais qu'on va pas au velodrome je t'en veux un peu,et ton humour sur LE joueur qui a fait du tfc ce qu'il est aujourd'hui est plus que douteux CEDRIC FAURE POWA.

Lien vers le commentaire
Écrit le Aujourd'hui, 10:47

  Mon cher Lamd,tu ne me fais pas rire,depuis que je sais qu'on va pas au velodrome je t'en veux un peu,et ton humour sur LE joueur qui a fait du tfc ce qu'il est aujourd'hui est plus que douteux CEDRIC FAURE POWA.

lamad Écrit le Hier, 21:04

  enfin un topic intéréssant, je n'avais plus de nouvelles de mon ami CEDRIC FAUR et je suis heureux de constater que guingan ne gagne pas quand fauré ne joue pas cela prouve que notre ami Cedric et la piece maitresse de cette grande équipe du championnat de ligue 1 non pardon de ligue 2 donc messieurs ls dirigeants de guingamp faites jouer Cedric s'il vous plaît  voilà ça c'est de l'humour

c un sketche ?? :thumb:

Lien vers le commentaire

Guingamp : Retour de Fauré

16 septembre 2004 - 14 h 44 -

Ecarté du déplacement à Troyes, Frédéric Fauré réintègre le groupe guingampais pour le match contre Angers, vendredi soir.

« Frédéric Fauré a parfaitement été dans l'esprit à Poitiers avec la CFA puis cette semaine à l'entraînement. » Cette déclaration dYvon Pouliquen à nos confrères de Ouest France témoigne de la volonté de lancien toulousain de revenir dans le groupe breton. Guingamp qui va très mal en ce début de saison reçoit Angers pour le compte de la huitième journée de L2, vendredi.

********************************************************************

Un petit clin d'oeil.... Il voulait jouer la coupe d'europe.... Il se retrouve en CFA avec Guingamp.... Souvenez-vous de ses propos il y a trois mois.... Il va jouer la coupe de l'U C F A ? hi hi hi

Je le taquinne,

Courage Cédric !

Bon courage avec Guingamp

Et à l'année prochaine en Coupe de l'UEFA avec le TEF :thumb:

Lien vers le commentaire
va chier connard ! tu peux te le foutre au cul ton site de merde !

tu étais où en National ? à la maternelle ???

<{POST_SNAPBACK}>

Dis moi si j'ai critiquer les performances de fauré en national une seule fois ou même de fauré en L2 ??? j'ai jms critiqué ces saisons en national et en L2, je critique sa saison en L1 qui a été médiocre, et puis si mon avis vous va pas je vous emmerde j'ai jms demandé à personne de penser pareil que moi, toi tristan par contre qui a l'intelligence suprême effectivement dès qu'on emet un avis sur un joueur du tef qui te convient pas c super d'insulter les autres ! si tout le monde avait le même on a qu'a mettre un seul utlisateur qui poste pour tout le monde tu crois pas ?

Et puis si Fauré avez été si indispensable que ça en L1, pourquoi les dirigeants l'on laissé partir ?

j'ai rien a prouver ici, je dis ce que je pense et puis c tout.

je vois pas ce que mon site viens faire la dedans, et puis essaye de faire un site et après on en reparlera

Modifié par tfcweb.com
Lien vers le commentaire
C'est classe de cracher sur un homme blessé j'adooooooooooreeeee...  :!:

<{POST_SNAPBACK}>

pq il a mal a la patte???!!!lololol

c'est bizarre parce que quand vs dites des truces vrai vs les remontez pr que tout le monde les voye, mais là ou certains disait que faure serait jamais un gd joueur vs les remontez pas??!

pour moi il est evident que ca sera jamais un gd joueur ou d'un club qui joue le maintien en L1, style toulouse l'an dernier, istres.......mais c'est tout, il peut pas viser plus haut!!!

Lien vers le commentaire
C'est toujours comme ça ce forum ? Un minimum de respect envers les joueurs qui ont porté nos couleurs serait la moindre des choses.

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais un mec qui crache sur toulouse et nos couleurs je n'ai pas de respect particulier a avoir pour lui..........il voulait partir, ben qu'il parte mais qu'il revienne plus!!

puis vous avez autant de respect pour rouviere, carotti???

Lien vers le commentaire
Guingamp : 

16 septembre 2004 - 14 h 44 -

Ecarté du déplacement à Troyes, Frédéric Fauré réintègre le groupe guingampais pour le match contre Angers, vendredi soir.

« Frédéric Fauré a parfaitement été dans l'esprit à Poitiers avec la CFA puis cette semaine à l'entraînement. » Cette déclaration dYvon Pouliquen à nos confrères de Ouest France témoigne de la volonté de lancien toulousain de revenir dans le groupe breton. Guingamp qui va très mal en ce début de saison reçoit Angers pour le compte de la huitième journée de L2, vendredi.

Ca montre que les reproches qui ont été fait à Cédric étaient infondés!

Je sent un retour fraccassant de notre Fauregoal :!:

Lien vers le commentaire

je n'aime pas ce quie le siffle et ce qui le critique, d'autant plus que quand on te dit que tu sers plus à rien au tfc ben je crois qu'il vaut mieux partir je crois que beaucoup oublie ce qu'il l'a fait pour le tfc en L2 ok il a peut être pas le niveau en L1 mais la moindre des choses c'est le respect envers les anciens joueurs :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.