Aller au contenu

Le classement de Corse-matin


Faurégol

Messages recommandés

Dans le Corse Matin d'aujourd'hui, voici leur pronostique pour cette saison :

1. Marseille "carrure de champion"

2. PSG

3. Lyon

4. Monaco

5. Lens

6. Auxerre

7. Sochaux

8. Toulouse

9. Nice

10. St-Etienne

11. Nantes

12. Lille

13. Rennes

14. Bordeaux

15. AC Ajaccio : Les Ajacciens misent sur un recrutement à forte consonnance sud-américaine pour s'assurer un maintien plis aisé, voire quelques coups d'éclat.

16. Bastia : Un effectif pas mal brassé, quelques joueurs vieillissants. le SCB devra sans doute cravacher pour arracher son maintien (ça casse !)

17. Strasbourg

18. Metz

19. Istres

20. Caen

Ils sont sympa les corses ce serait bien s'ils avaient juste. :furious:

Lien vers le commentaire

Je n'aurai qu'une réaction à la lecture du classement de ce merveilleux journal qu'est Corse Matin et dont les analyses footballistiques sont LA référence en France. Par pitié evitez de faire parvenir un exemplaire de ce canard aux joueurs et fermez immédiatement ce topic. En effet le Tèf se contentera d'assurer sa huitième place alors que je pense qu'on peut raisonnablement jouer le titre. :diable:

Lien vers le commentaire

Si beaucoup de magazines..nous mettent ausi ahaut, c'est aussi parcequ'il reside beaucoup d'incertitudes quand à de nombreuses equipes en reconstruction; Bordeaux, Sochaux, Auxerre, Nantes, Lille...et d'autres encore !

Donc on, sera vite fixé après klkes journées, mais ne nous enflammons pas top !

Lien vers le commentaire

de toute facon , les seuuls qui peuvent decidés ou etre classé sont les joueurs. C 'est a eux de faire leur preuve et puis les pronostics des magazines ne sont pas forcément puisque souvenez vs l'année derniere on avait fini 8eme aux matchs retours et donc on peut don espérer finir aux alentours de la 8 ou 9eme place si on comence bien le championnat

Lien vers le commentaire
de toute facon , les seuuls qui peuvent decidés ou etre classé sont les joueurs. C 'est a eux de faire leur preuve et puis les pronostics des magazines ne sont pas forcément puisque souvenez vs l'année derniere on avait fini 8eme aux matchs retours et donc on peut don espérer finir aux alentours de la 8 ou 9eme place si on comence bien le championnat

<{POST_SNAPBACK}>

Si on a fini hutiemes sur les matchs retours, c'est grâce à le défense. Or, il nous manque Ococo, Dao et Balmont. Donc on ne prendra probablement pas un bon départ, à mon avis on commencera à etre mieux deux ou trois matchs apres le retour de Dap (vore de Balmont au mercato... :D )

Lien vers le commentaire
Si on a fini hutiemes sur les matchs retours, c'est grâce à le défense. Or, il nous manque Ococo, Dao et Balmont. Donc on ne prendra probablement pas un bon départ, à mon avis on commencera à etre mieux deux ou trois matchs apres le retour de Dap (vore de Balmont au mercato...  :D )

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais je ne parlais pas spécialement des 1ers matchs mais de l'ensemble des matchs alers

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.