Aller au contenu

Nouvel Entraineur JM Clanet


asfoot

Messages recommandés

Après que tu critiques O.Sadran en rapport à son attitude avec le foot feminin, cela me semble un peu dur: n'est ce pas depuis qu'il est arrivé au commande que le foot feminin est intégré au TFC? Et bénéficie donc des structures équivalentes? Tu préférais peut etre les terrains d'entrainement version moto cross? (remarque, au moins les filles jouaient l'Europe....)

En totu cas, si tu supportes (ou joues) le TFC feminin, ne vaudrait-il pas mieux, pour le bien de l'équipe, laisser sa chance au nouvel entraineur? Y'a peut être pas que JP Bonnet qui sait coacher des filles? Meme si lui le faisait certainement très bien, vu leurs résultats global.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Rao! Je réponds juste à ton intervention. Sache que ce n'est pas Olivier Sadran qui a permis à la section féminine de s'intégrer puisqu'il n'était pas encore au club, c'était le tps de Rubio. Sache également qu'O. Sadran n'était pas vraiment enchanté de nous avoir car lorsqu'il est arrivé il ne savait même pas qu'on existait... O. Sadran n'a rien fait fait pour les féminines si ce n'est de lui réduire d'un quart le budget et donc de s'empocher les subventions des féminines...

Quant au nouvel entraineur, certes nous ne le connaissons pas et nous avons pas à juger de ses compétences. Mais si pour lui connaitre le haut niveau féminin, c'est avoir fait des sélections districts, où va-t-on? Le niveau n'est pas vraiment le même... Pour info également, sache que Mr Clanet n'a pas le diplome requis pour nous entrainer, n'est ce pas fantastique de la part de la direction du Tfc?

Lien vers le commentaire

C dramatique de lire des messages aussi haineux,dans un sens ou dans l autre d ailleurs...

Alors voici de vraies informations pour les sceptiques.

Pour ce qui est de JPB il est totalement détaché de tout ça.

S il est venu nous entrainer la semaine dernière,c parce que nous le lui avons demandé.Pour le reste,pas besoin de son influence,on est assez grandes pour savoir ce qu on a à faire.

Lui,il ne nous demande pas de le soutenir.Toutes ces démarches ont été entreprises de façon tout à fait volontaire et ce par des gens qui ont de la mémoire et une certaine reconnaissance.Des gens qui à un moment de leur vie ont trouvé du soutien et du réconfort en sa personne dans des moments difficiles,voire dramatiques.Et comme ils sont nombreux,ça fait du bruit...

Sinon dans l histoire il ne s agit pas d une guerre entre le TFC masculin et féminin.

Tout ça on en a rien à foutre,ce n est vraiment pas l objet de notre démarche.

Alors je pense qu il faudrait arreter un peu certaines médisances inutiles et ininterressantes pour les lecteurs.

En ce qui concerne notre nouvel entraineur,des joueuses se sont déplacées vendredi soir pour le rencontrer et pour lui expliquer "clairement" la situation.Il est au courant de tout.Parmi elles 2 internationales que notre président GELI qui adore le foot féminin selon ses dires ne connaissait meme pas...Enfin,il y a eu une explication amicale et sereine,et donc personne ne sera pris en traitre.

Pour information,la seule expèrience de mr clanet chez les filles étant d avoir effectué des sélections de" district",vous comprendrez j espère que notre position ne peut changer...

Le 9 aout JPB n assistera à aucun entrainement.

Je pense là aussi qu il serait temps pour certains de se renseigner un minimum avant de balancer des conneries sur le forum...

Je finirai par dire que la motivation des joueuses reste intacte mais pas pour les raisons que certains évoquent.Ce n est pas pour faire la guerre à OS ou autre!!!

C une histoire de principe,chacune se sent une certaine reconnaissance envers lui c tout.

Il y a des personnes dans la vie qui quand on leur tend la main,elles ne l oublient pas.

C pas plus compliqué que ça.Mais pour le savoir il faudrait etre dans les discussions des joueuses.

Voilà,je tenais juste à renseigner les gens sur ce que pensent et ressentent les joueuses ainsi que sur leurs motivations,et ce vécu de l intèrieur.

Lien vers le commentaire

Pour le moment on continue à s entretenir physiquement puisque les discutions ne sont pas terminées.

En ce qui concerne le nouvel "encadrement"(composé de 2 personnes) il est parfaitement au courant de tout et respecte notre démarche jusqu à ce que la décision soit définitive.Voilà où nous en sommes.

Lien vers le commentaire
Eh bien jespere que vous allez aboutir à bonne  entente.

En esperant qu'elles vivent une bonne saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Nous l espèrons aussi,pour le bien de tout le monde et pour que le foot féminin à toulouse perdure au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
C dramatique de lire des messages aussi haineux,dans un sens ou dans l autre d ailleurs...

Alors voici de vraies informations pour les sceptiques.

Pour ce qui est de JPB il est totalement détaché de tout ça.

S il est venu nous entrainer la semaine dernière,c parce que nous le lui avons demandé.Pour le reste,pas besoin de son influence,on est assez grandes pour savoir ce qu on a à faire.

Lui,il ne nous demande pas de le soutenir.Toutes ces démarches ont été entreprises de façon tout à fait volontaire et ce par des gens qui ont de la mémoire et une certaine reconnaissance.Des gens qui à un moment de leur vie ont trouvé du soutien et du réconfort en sa personne dans des moments difficiles,voire dramatiques.Et comme ils sont nombreux,ça fait du bruit...

Sinon dans l histoire il ne s agit pas d une guerre entre le TFC masculin et féminin.

Tout ça on en a rien à foutre,ce n est vraiment pas l objet de notre démarche.

Alors je pense qu il faudrait arreter un peu certaines médisances inutiles et ininterressantes pour les lecteurs.

En ce qui concerne notre nouvel entraineur,des joueuses se sont déplacées vendredi soir pour le rencontrer et pour lui expliquer "clairement" la situation.Il est au courant de tout.Parmi elles 2 internationales que notre président GELI qui adore le foot féminin selon ses dires ne connaissait meme pas...Enfin,il y a eu une explication amicale et sereine,et donc personne ne sera pris en traitre.

Pour information,la seule expèrience de mr clanet chez les filles étant d avoir effectué des sélections de" district",vous comprendrez j espère que notre position ne peut changer...

Le 9 aout JPB n assistera à aucun entrainement.

Je pense là aussi qu il serait temps pour certains de se renseigner un minimum avant de balancer des conneries sur le forum...

Je finirai par dire que la motivation des joueuses reste intacte mais pas pour les raisons que certains évoquent.Ce n est pas pour faire la guerre à OS ou autre!!!

C une histoire de principe,chacune se sent une certaine reconnaissance envers lui c tout.

Il y a des personnes dans la vie qui quand on leur tend la main,elles ne l oublient pas.

C pas plus compliqué que ça.Mais pour le savoir il faudrait etre dans les discussions des joueuses.

Voilà,je tenais juste à renseigner les gens sur ce que pensent et ressentent les joueuses ainsi que sur leurs motivations,et ce vécu de l intèrieur.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour les infos et je souhaite vous retrouver sur les terrains bientôt :)

Lien vers le commentaire

Personnellement je n interviens que lorsque je lis de fausses infos.

Pour les conflits je ne souhaite pas intervenir meme si je considère que le football féminin n a pas besoin de ce genre de publicité.

Donc tant que je verrai de l intox ou des fabulations,si je suis mieux renseignée j interviendrai.

Moi je ne suis là que pour relater ce qui se passe au sein du groupe et c avec plaisir que je le ferai pour ceux qui veulent bien la savoir...

Lien vers le commentaire
Personnellement je n interviens que lorsque je lis de fausses infos.

Pour les conflits je ne souhaite pas intervenir meme si je considère que le football féminin n a pas besoin de ce genre de publicité.

Donc tant que je verrai de l intox ou des fabulations,si je suis mieux renseignée j interviendrai.

Moi je ne suis là que pour relater ce qui se passe au sein du groupe et c avec plaisir que je le ferai pour ceux qui veulent bien la savoir...

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t es la pour..relater ce qui se passe dans le groupe?DONC tu joues pas?C EST TRISTE! et en plus t es pas bien renseignee? C EST BIEN TOI qui a ecrit ca? mais :DIS NOUS a tous et a toutes, de quel groupe comique es tu ? et aussi ou as tu dressee ton chapiteau ? es tu affiliee avec le cirque Zavatta .. a Castelginet? :)

Lien vers le commentaire

Tout ce que je peux te dire fifa c que la seule comique ici c toi.

Toi qui n as jamais brillé sur les terrains,tu es devenue une véritable star du comique et une vraie célébrité sur ce forum.Malheureusement tu ne peux que faire rire,on ne va pas t enlever ça...

Alors voilà les personnes qui voudront des nouvelles des joueuses et savoir ce qui se dit je leur répondrai.Par contre toi oublie nous,balance ton venin si ça peut interresser certains,mais de ta position essayer de discréditer nos propos c plutot mal venu.Voilà je ne serai pas méchante avec toi car hier soir en discutant avec les filles de ton cas on s est dit qu il vallait mieux te laisser digérer tranquillement tes échecs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.