Aller au contenu

Nous sommes solidaires


zaza

Messages recommandés

Contrairement à ce que peuvent dire (Thierry Franfrou et cie) mais on s'en moquent :diable:

Ils me donnent 1 importance que je n'ai pas et c'est là que nous constatons leur esprit très réduit...

Depuis lundi tous les choix qui sont faits ce sont Tous les entraineurs, les joueuses, le staff technique du TFC FEMININ qui prennent leurs responsabilité (soit environ 120 personnes) et ce n'est pas moi désolée pour la bande des Thierry , Franfrou etc qui intervient.

Remarquez je les comprends ils ne connaissent pas les structures du TFC FEMININ

(soit des gens de 20 à 45 ans)

Eux seuls prennent leur décision et rencontrent les personnes.

En tant que soutien du CDIF personnellement je suis solidaire comme beaucoup de personnes. (comme certains ont défendus LA PRUNE l'année dernière j'en faisait partie) Car quand on racontent des mensonges :smoke:

Voila dernière précision ce n'est pas Sadran qui à repris LES FEMININES mais c'était nos Chers DECKER et RUBIO (pour détourner 1 peu plus de sous...)

Quand certains en auront marre de balancer leurs c.......s peut être ils prendront le temps de comprendrent la situation :diable:

C'est à dire entre autre 1 entraineur pour 3 équipes lundi :diable:

ALLEZ LES VIOLETTES ! :diable:

Lien vers le commentaire
ça devient pathetique ... Autant au debut tu me faisais doucement rigoler mais la j'ai presque de la peine pour toi .. Ta souffrance doit etre terrible quand on en arrive la, je vais mettre ça sur le compte d'Alzheimer  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

peux tu t'excusez pour toutes les personnes qui eux ont réllement la Maladie d'Alzeihmer, plus ça va plus votre niveau est bas et méchant... et vous vous me faites de moins en moins rigoler.

De la peine me concernant :diable: tu perds ton temps par contre pour ton info France Alzeihmer recherche des bénévoles pour aider les familles, si tu y allais peut être que tu aurais plus de respect :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.