Aller au contenu

TFC-Lens(revue de presse)


Toulousiano

Messages recommandés

Faut admettre aussi que Lens risque de faire mal cette année !!

Belle effectif encore en rodage, je pense que cette année il risque de faire mal.

Pour le TFC une belle prestation par rapport à l'année dernière, l'équipe est encore en rodage aussi. Le public ne s'y est pas trompé en applaudissant à la fin du match.

je lis ici et là qu'avec le recrutement effectué Toulouse joue l'UEFA...

Pour l'UEFA je serais bien heureux que le tfc puisse y arriver dès cette année, mais le tfc n'est qu'un outsider et un prétendant à l'UEFA dans la tete des journaleux. <_<

Lien vers le commentaire
Perso, je m'en fous de savoir ce qu'on va jouer... Le TFC joue mieux que l'an dernier et j'ai vraiment apprécié le match d'hier

Bien dit !!

Si maintenant certains s'enflamment DEJA c pas gagné :! <_<

Lien vers le commentaire
Toulouse a fait un beau match, et laisse présager de bonnes choses. Il faut pas oublier que notre attaque a été totalement remaniée:

Dalmat-Moreira-Suarez-Emana

<{POST_SNAPBACK}>

Le RC Lens jouait avec une équipe type à sept nouveaux joueurs.

Quoiqu'il en soit, toutes ces impressions sont à confirmer...

Lien vers le commentaire
L'éternel exigence des supps lyonnais <_<

Le spectacle t'as plu, tant mieux ! Moi, je suis resté sur ma faim.

Quand on sait d'où on vient et qu'on regarde les dernières saisons, on se satisfait du spectacle :P

Question de point de vue...

Lien vers le commentaire
Je ne juge pas la saison, je donne mes impressions au vu d'un match (c'est plus que certa&ins qui donne leur opinion sans avoir vu un match :P)

Je suis preneur des objectifs officiel du club, car il est vrai que je ne connais que les objectifs fixé par les zozos du forum <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ben ce sont des objectifs en qualité de jeu le reste devrait forcément suivre si rien ne s'y oppose par ailleurs

on a fini 16eme et lutter pour le maintien toute la saison .. voila la seule chose qui est demandée aux joueurs .. se sauver le plus tot possible

ils se sont donné les moyens de produire plus de jeu que l'an passé et que tu sois lyonnais ou pas si tu as vu seulement les confrontations lyon toulouse et le match d'hier soir on peut dire que les faits suivent a peu pres les paroles

Lien vers le commentaire
Le RC Lens jouait avec une équipe type à sept nouveaux joueurs.

Quoiqu'il en soit, toutes ces impressions sont à confirmer...

<{POST_SNAPBACK}>

Ebondo, Arribagé, Taïder, Dalmat, Moreira, Suarez et même Lievre à la limite.

7 joueurs aussi <_<

Sinon d'ac' avec Franfrou: satisfait du spectacle.

Lien vers le commentaire
Quand on sait d'où on vient et qu'on regarde les dernières saisons, on se satisfait du spectacle <_<

Question de point de vue...

<{POST_SNAPBACK}>

malheureux dis pas ca !! moi je me suis fait tuer 2 fois pcq je me contentais de peu vis a vis des grillages a l'entrainement et du maillot qui n'a pas changé :P;)

Lien vers le commentaire
ben ce sont des objectifs en qualité de jeu le reste devrait forcément suivre si  rien ne s'y oppose par ailleurs

on a fini 16eme et lutter pour le maintien toute la saison .. voila la seule chose qui est demandée aux joueurs .. se sauver le plus tot possible

ils se sont donné les moyens de produire plus de jeu que l'an passé et que tu sois lyonnais ou pas si tu as vu seulement les confrontations lyon toulouse  et le match d'hier soir on peut dire que les faits suivent a peu pres les paroles

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai vu que Toulouse - Lyon l'année passée et Toulouse avait réalisé un très bon match... D'une tout autre facture que celui d'hier malgré la défaite.

Ebondo, Arribagé, Taïder, Dalmat, Moreira, Suarez et même Lievre à la limite.

7 joueurs aussi <_<

Sinon d'ac' avec Franfrou: satisfait du spectacle.

<{POST_SNAPBACK}>

Tsss, tu chipotes :P

Lien vers le commentaire
Je n'ai vu que Toulouse - Lyon l'année passée et Toulouse avait réalisé un très bon match... D'une tout autre facture que celui d'hier malgré la défaite.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parles du match qu'on s'était fait voler par l'arbitre qui n'avait pas sifflé penalty?

Tsss, tu chipotes :P

Et ouais je suis comme ça <_<

Lien vers le commentaire
Je n'ai vu que Toulouse - Lyon l'année passée et Toulouse avait réalisé un très bon match... D'une tout autre facture que celui d'hier malgré la défaite.

<{POST_SNAPBACK}>

put*** g pas de bol, c vrai que ce furent 2 des meilleurs matchs du téf l'an passé mais pas forcément au nivo de l'animation offensive pour autant

a l'aller on a fé le dos rond et joué le contre et au retour lyon a joué limite parisienne en nous laissant nous empétrer a essayer de créer du jeu et en saisissant toutes opportunités de nous contrer chose réussie par une frappe d'extra-terrestre

Lien vers le commentaire
Je l'ai pas vu celui-là <_<, je n'ai vu que celui ou Dhorasso a planté un but superbe  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ct le même

quand Coupet coupe la trajectoire d'Emana et l'empêche donc irrégulièrement de poursuivre son action balle au pied ca reste encore mon opinion et elle n'engage que moi

.. en fin de saison Roma a fait la même chose face a Rennes et le penalty a été sifflé .. ct strictement la même chose .. ils avaient pris tous les 2 le ballon et le joueur

Lien vers le commentaire
ct le même

quand Coupet  coupe la trajectoire d'Emana et l'empêche donc irrégulièrement de poursuivre son action balle au pied ca reste encore mon opinion et elle n'engage que moi

.. en fin de saison Roma a fait la même chose face a Rennes et le penalty a été sifflé .. ct strictement la même chose .. ils avaient pris tous les 2 le ballon et le joueur

<{POST_SNAPBACK}>

C'était ironique de sa part ... :P

taider?lievre, ebondo?meme arribage a la limite...

Hum? <_<

Lien vers le commentaire

Nous n'étions déjà pas d'accord à l'époque... Nul besoin d'épiloguer :P

Quoiqu'il en soit, il semble que j'ai vu le match référence de votre saison 2003/2004, il est donc normal que je soit dessus de la qualité de jeu d'hier <_<

Lien vers le commentaire
C'était ironique de sa part ... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

désolé toon alors mais la fatigue du boulot matinal ce WE a du anihiler mes facultés de perception d'ironie ;)

PS: si certains forumeurs ne comprenent pas certains mots de ma phrase (et je sais qu'il y en aura :doh:) qu'ils cherchent donc dans un dictionnaire en ligne :P

Lien vers le commentaire
désolé toon alors mais la fatigue du boulot matinal ce WE a du anihiler mes facultés de perception d'ironie  :doh:

PS: si certains forumeurs ne comprenent pas certains mots de ma phrase (et je sais qu'il y en aura :doh:) qu'ils cherchent donc dans un dictionnaire en ligne :P

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a deux n à annihiler :doh:;)<_<

Lien vers le commentaire
Nous n'étions déjà pas d'accord à l'époque... Nul besoin d'épiloguer ;)

Quoiqu'il en soit, il semble que j'ai vu le match référence de votre saison 2003/2004, il est donc normal que je soit dessus de la qualité de jeu d'hier <_<

<{POST_SNAPBACK}>

il fallait pas non plus attendre un match référence comme celui contre lyon vu que ce n'est que la 1ère journée :P

Lien vers le commentaire
Quoiqu'il en soit, il semble que j'ai vu le match référence de votre saison 2003/2004, il est donc normal que je soit dessus de la qualité de jeu d'hier <_<

<{POST_SNAPBACK}>

a ce compte la tu dois pas aimer beaucoup de matchs de L1 ... pcq franchement j'ai vu beaucoup d'engagement .. beaucoup d'envie de jouer de part et d'autres même si la réussite dans la dernière passe principalement n'était pas au rendez-vous

a moins que ce soit le manque de buts qui te laissent obligatoirement une faible impression ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.