Aller au contenu

L'horreur en virage leclerc !


polo_31

Messages recommandés

les vieux clichés, moi j'aime pas Bordeaux a cause du derby, mais sinon j'ai rien contre les bordelais, quant a dire que c des bourges c'est un peu pueril, ce sont de vieilles jalousies commerciales....et puis les bordelais que l'on voit a la tele ou dans les affaires peut etre, mais quid de la masse de bordelais que l'on ne voit pas ???tu crois que c des bourges :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je connais pas bordeaux par coeur mais a ce qu'on m'en a dit et le peu que j'ai vu m'a paru pas tres remuant et friqué mais yavai des jeunes cool aussi (peut etre des touriste?? :grin: ).

En tout cas c la 1ere foi que d flics me disaient bon apetit!!!(ou juste ne me cassaient pas les couilles)

C vrai c comme partout ya de tout..

En tout cas a bordeau on a reussi(pas a 100% je sais...) a elire Jupé... c sacrement fort et ca parle tout seul

Lien vers le commentaire
c vrai il faut arreter de toujours critiquer marseille pour un rien car c une ville du sud et il faut justement soutenir un peu plus le sud, et sutout le tef bien sur.

alllez le téfécé :P

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu vas par là,Bordeaux aussi c'est le sud

Lien vers le commentaire
elle est peut etre trop au sud pour pouvoir jouer le championnat de france.

je trouve annormal tous ces suceur de mars qu'on supporte sa ville et sa capital passe encore mais une équipe de -------- c'est honteux.

<{POST_SNAPBACK}>

Non je conchie ma capitale (son club en tout cas)

Je ne supporte pas marseille je dis juste que je l'aime bien.

La seule ville que je supporte et que j'aime est toulouse.

c pas difficile a comprendre non?

faut le dire en chinois?

si t'aime ta meuf c la seule que taime mais t'as le droit davoir des copines que tapprecie, non?

ben moi c pareil toulouse c comme ma meuf (j'espere que la vraie ne lit pas..) et marseille c une copine et paris je l'emmerde

Lien vers le commentaire
Invité arno31

toi tu doit etre du style bull rot a ecouter du IAM une vrai racaille :P

paris c'est notre capitale avant tout et marseille une ville de merde :grin::grin:

Lien vers le commentaire
toi tu doit etre du style bull rot a ecouter du IAM une vrai racaille :grin:

paris c'est notre capitale avant tout et marseille la première ville cabille et tu va me dire que tu apprecie une ville qui ne parle même pas ta langue :grin:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est limite..... :P

Lien vers le commentaire
toi tu doit etre du style bull rot a ecouter du IAM une vrai racaille :P

paris c'est notre capitale avant tout et marseille une ville de merde :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

capitale de quoi?

La ville et le club c different, marseille jsui jamais allé la bas et la ville me fait pas particulierement envie.

Quand a toi tu dois etre tu style gros cretin qui balance son stereotype sans fondement a tot bout de champs et sans raison (puisque sur ce coup la yen a pas) des qu'il entends le stimuli marseille.

pour andy : Paris est une tres belle ville c'est clair que j'aime aller la bas.

Mais j'ai en travers la defaite de muret en 1212 et l'invasion francilienne dans notre compté toulousain (que l'on appelait pa France a l'époque) avec l'aide des croisés; jaime pas le centralisme hautain et condescandant de ces ethnocideurs de parisiens qui ne respectent ni notre culture ni notre langue et qui quand ils ne veulent pas nous montrer notre pretendue inferirité,essayent toujours de nous transformer en rien de ce que nous somes dans notre belle vile de toulouse,ce qu'ils sont eux

je sais je sais on me dira ca depends des gens etc etc... mais ya aussi des cons a toulouse donc quand on juge un ensemble on donne un sentiment sur la symbolique du tout, pas individuellement sur les 10M de parigods

Lien vers le commentaire

c clair, ca m'etonne pas tant que ca en meme temps..

et je comprends mieux cette phrase de arno31 maintenant:

elle est peut etre trop au sud pour pouvoir jouer le championnat de france
et celle la:
et marseille la première ville cabille
ou encore
et tu va me dire que tu apprecie une ville qui ne parle même pas ta langue
...

ps : paris es pas ma capitala , anem tolosa!!

Lien vers le commentaire
Emana a fait un match de merde hiers soirs comme la plus part du temps l'an dernier se mecs ne sait ni centrer ni garder un ballon.Quand a taider je ne l'ai jamais aimé et je ne l'ai pas trouvé super hiers CARDY-Sirieix serait une meilleur solution pour les prochain match.

apres pour moreira ça faisait longtemps que je n'avait pas vue des appel de balle comme ça au stadium attendons un peu et les gars se trouverons mieux sur le terrain

cardy lamentable hier, taider un bon match seulement voila :grin::P:grin:

Lien vers le commentaire
capitale de quoi?

La ville et le club c different, marseille jsui jamais allé la bas et la ville me fait pas particulierement envie.

Quand a toi tu dois etre tu style gros cretin qui balance son stereotype sans fondement a tot bout de champs et sans raison (puisque sur ce coup la yen a pas) des qu'il entends le stimuli marseille.

pour andy : Paris est une tres belle ville c'est clair que j'aime aller la bas.

Mais j'ai en travers la defaite de muret en 1212 et l'invasion francilienne dans notre compté toulousain (que l'on appelait pa France a l'époque) avec l'aide des croisés; jaime pas le centralisme hautain et condescandant de ces ethnocideurs de parisiens qui ne respectent ni notre culture ni notre langue et qui quand ils ne veulent pas nous montrer notre pretendue inferirité,essayent toujours de nous transformer en rien de ce que nous somes dans notre belle vile de toulouse,ce qu'ils sont eux

je sais je sais on me dira ca depends des gens etc etc... mais ya aussi des cons a toulouse donc quand on juge un ensemble on donne un sentiment sur la symbolique du pas sur individuellement sur les 10M de parigods

<{POST_SNAPBACK}>

Ils font chier les parigots, ils envahissent tout le monde ....

PS: Je te demandait le club pas la ville

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.