Aller au contenu

La speakeuse


Bio

Messages recommandés

Moi un truc qui m'a fait halluciner et qui a rien a voir, c'est quand le speaker a demander a chaque tribune de gueuler et a la fin " TAISEZ VOUS" <_<  :P

On est pas en cours l'ami ;)  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Et effectivement, en tribune ouest comme en est, le volume est comment dire... Vraiment trop fort, j'en suis encore sourd :doh:

Lien vers le commentaire
+1

Et effectivement, en tribune ouest comme en est, le volume est comment dire... Vraiment trop fort, j'en suis encore sourd :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ca doit les déprimer qu'on puisse faire du bruit sans leurs ordres ;)

sinon j'était placé en quart de virage sud ouest proche du virage et j'ai bien aimé entendre des chants différents du virage me parvenir depuis la tribune latérale <_<:P

Lien vers le commentaire
OOOOOOOOOOOh on critique pas France ici ! faudrait le mettre dans la Charte !

content d'avoir mis un visage sur la correspondante TFC.INFO.

allez soyons cool, c'était sa première!

<{POST_SNAPBACK}>

non elle avait commencé en fin de saison derniere deja :lol:

Et effectivement on ne critique pas France :cry:

Lien vers le commentaire

France t'es bien belle mais quand tu es au milieu du terrain de toute façon on ne te voit pas et ta prestation au micro me casse les oreilles.

Alors si pour le PSG ils veulent que ça passe mieux :

- soit elle se tait

- soit il l'a mette sur les écran géant à la place de la pub.

Maintenant je comprend les arguments d'OS... :)

Lien vers le commentaire
oui je confirm france c'est un ange...un amour...elle est trop belle...tellement belle  que je suis sur qu'ell fais pas caca!!!

aujourdhui elle etai  trop belle trop bien sapée elle est passé a coté de moi j'etais tout  :P

elle m'as fait oublier  laetitia...bon apres c'es comme toute les filles faut pas qu'elles parlent...je deconne france tu es la meilleure on t'aime fort !! ;)  surtout moi!!!

<{POST_SNAPBACK}>

topic tres interressant ....

Lien vers le commentaire

et la?

Ah&#33; ah&#33;

allez va laisse tomber les demandes de fermetures de topic car si il faut quon voit si les iens tienns la route on va pas sentendre, je coris meme que cest toi qui a lance le truc sur le chanteur de la starac qui etatit au stadium... donc lhopital te fou pas del a charite, deplsu la caisse noire par raport au places annocnes cetiat pas du premier degré...

Lien vers le commentaire
et la?

Ah&#33; ah&#33;

allez va laisse tomber les demandes de fermetures de topic car si il faut quon voit si les iens tienns la route on va pas sentendre, je coris meme que cest toi qui a  lance le truc sur le chanteur de la starac qui etatit au stadium... donc lhopital te fou pas del a charite, deplsu la caisse noire par raport au places annocnes cetiat pas du premier degré...

<{POST_SNAPBACK}>

et en francais ca donne quoi ? :thumb:

y en a marre des donneurs de leçons.....(ceci s'adresse a tout le monde) :lol:

Lien vers le commentaire

il comprendra si lai pas trop bete l'oursfootus.

sinon pour les lecons ca sadresse a toi aussi?

sinon sache que sur ce forum il faut parfois redresser C indispensable!!

:thumb:

VERITAS REVIENS!!!

ps: la ca rien a voir avec des lecons..C un topic qui lui a pas plu, il a demandé la fermeture mais si tout le monde demandaient la fermeture des topic qui leur plaisent pas ben y aurai rien douvert!

Lien vers le commentaire
et la?

Ah&#33; ah&#33;

allez va laisse tomber les demandes de fermetures de topic car si il faut quon voit si les iens tienns la route on va pas sentendre, je coris meme que cest toi qui a  lance le truc sur le chanteur de la starac qui etatit au stadium... donc lhopital te fou pas del a charite, deplsu la caisse noire par raport au places annocnes cetiat pas du premier degré...

<{POST_SNAPBACK}>

mort de rire non j'ai pas lancer le topic j'etais juste avec lui ce jour la charentais

t'ennerve pas voyons

et j'ai pas demander la fermeture de ton topic j'ai juste dis que ca sert a rien de remuer lamerde la ou yen a pas ensuite d'autre ont demander et j'ai approuvé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.