Aller au contenu

dans le kop.....


edu

Messages recommandés

Pas de KOP :P pas d'ambiance... :jongle:

Pas d'ambiance pas de motivation...

Pas de motivation pas de résultat... :D

Pas de résultat...plus de spectateurs...

Ya pas de l'intérêt d'avoir un KOP là ???

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne parlais pas de l'interet d'avoir un kop mais de ceux qui se mettent derriere les drapeaux mais Lerusse a déjà trés bien répondu à ma question. :angry:

Lien vers le commentaire
Invité shark
L'ultras trouve son plaisir dans le fait d'encourager son equipe coute que coute, quite a ne pas voir le match, et en passant du temps avec ses potes ( car les indians comme tout les groupes du meme genre, reste une grande famille )

tu prend les indians pour des ULTRA laisse moi rire quand même.

Il y a peut etre quelques ultra chez les indians(dont les plus ultra on quitté le groupe cette année) mais je ne pense pas que les IT soit ultra.

etre ultra c'est defendre ces couleurs coute que coute et la minorité d'IT comme ça a prit du reculle on se demande pourquoi

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit que nous etions un groupe ultras. J'ai parlé de personne ayant une mentalité proche des ultras ( car nous avons tous des mentalités differentes ).

En gros si on devait se rapprocher d'une mentalité, ce serai la mentalité ultras ( car nous sommes malgré tout plus proche des ultras que des fans, hools, mastres ou simple supporteur ).

la minorité d'IT comme ça a prit du reculle on se demande pourquoi

Au lieu de sous entendre, explique toi.

Lien vers le commentaire
Invité shark

les seul personnes qui on une metalité ultra qui sont au indians on prit du recul vis a vis des IT tel(le petit homme chauve tu sais de qui je parle là sinon t'es plus bête que je le pensé) ainsi que le petit monde qui gravité autour de lui.

pour moi les indians ne sont ni des hools ni des ultra il se raproche et sont des supporters.

les ultra fond un max de tifo ds les tribune et il craque des torches ce qui n'est pas le cas de ton groupe

Lien vers le commentaire

Je me suis expliqué tu ne comprends pas. Ca se ressent a ce que tu met dans ton second message; car c'est exactement comme le premier. Je n'ai donc rien de plus a te dire. Si tu ne comprends pas ce que je cherche a dire, désolé je ne peux pas plus.

les ultra fond un max de tifo ds les tribune et il craque des torches ce qui n'est pas le cas de ton groupe

c'est reduit comme vision

Lien vers le commentaire
il craque des torches ce qui n'est pas le cas de ton groupe

Achete un pack de 3 torche, viens au stade et cracke les.

On vera si apres avoir pris de l'ids et compagnie si t'as toujours envie de cracker

Lien vers le commentaire
Invité shark

si tu veut de"s exemple qui te prouve que vous n'etes pas des ultra j'en ai plein :clapping:

1erement : Je ne pense pas qu'un groupe ultra qui se retrouve a 3 bus contre 1 de marseillais appel a l'aide les bus des autres groupe pour les aider

je ne connais pas de groupe ultra qui appel de l'aide 3 contre 1 :clapping:

2ement : un groupe ultra defent ces couleur dans et hors d'un stade(ce qui n'est pas l'avis de ton bureau) :clapping:

pas d'aide du club ds le passé c'était pas trop ça non plus :clapping:

voila tout pour moi les indians son des supporter de base et pas des ultra même les lensois se rapproche plus du mouv que vous désolé

Lien vers le commentaire
ce qui n'est pas l'avis de ton bureau

<{POST_SNAPBACK}>

tu semble t'interesser de pres a ce que font les indians. Mais pas assez pour savoir que cette année 2 jeunes sont rentrés au bureau. Il peut etre interessant de savoir ce que cela apportera....

la mentalité ultra et pas de benef

mdr jamais nous ne parlons de benefice. Pour nos concert nous reversont l'excedent au resto du coeur....

pas d'aide du club ds le passé c'était pas trop ça non plus

Il y a plus de 4 ans.... mdr ca en fait du temps

Je ne pense pas qu'un groupe ultra qui se retrouve a 4 bus contre 1 de marseillais appel a l'aide les bus des autres groupe pour les aider

Deja il y avait 3 bus ( encore une fois tu semble tout ssavoir mais ce n'est as le cas ).

Si nous avons fait appel au autres bus, c'est tout simplement parceque taper des mastres c'est pas tres "ultras" ( tu devrais le savoir tu semble bien tout connaitre ). Le nombre les a fait partir. Et oui comme on l'a deja dit on est pas des cretins qui frappent a tout va.

EDIT : Sache qu'a lens y a ce qu'on appelle les RED TIGERS 94, une groupe ultras. Et oui pas quedes mastres a lens. Ta pseudo culture ultra remballe la s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Invité shark
Sache qu'a lens y a ce qu'on appelle les RED TIGERS 94

Ah&#33; ah&#33; sache toi si tu ne le sais pas qu'ils sont même assés proche des ultra marine et oui te ne m'apprend rien sur les lensois :clapping:

Lien vers le commentaire

Concernant "l'affaire du gars lynché"... dont j'ai pu voir la fin...

Le fait est que le gars s'est retrouvé vite encadré par des personnes un peu énervés, beaucoup trop de personnes (disons que peut être certaines voulaient éviter que cela dégénère)...Bref ce que je voulais dire c'est qu'effectivement pour un gars qui apprement était un poil agaçant, il y a un eu un nombre élevé de personnes pour lui apprendre les bonnes manières... Pas certain que cela soit la bonne méthode, ni une très grosse preuve de courage...

Faire comprendre aux gens que vous êtres ouverts d'esprits et que vous n'êtes pas une horde d'alcoolique sérieusement avinée et abrutie en vous comportant comme une telle horde le ferait ne m'apparait pas comme étant la meilleure des méthodes...

Concernant le mot ultra ou pas pour les indians c'est un débat de sociologue à quatre centimes !

Sauf si quelqu'un peut me montrer les écrit du/ des types qui ont édicté les normes de la posture oultra ?

Lien vers le commentaire

apparement t'as mal lu les messages d'avant

des personnes sont venues pour s'interposer et non pas "peut-etre"

ensuite il n'était pas un poil agaçant,il était "tres agaçant"

serais-tu ouvert d'esprit si tu recevais des bouteilles,des papiers dans la gueule pendant tout un match en entendant "baisse ton drapeau,conn***" "on voit rien blaireau" , excuse si certains indians reagissent

voilà

Lien vers le commentaire
Concernant le mot ultra ou pas pour les indians c'est un débat de sociologue à quatre centimes !

<{POST_SNAPBACK}>

le pb n'est pas la, car je sais tres bien que nous ne sommes pas ultra. Seulement je n'aime pas que l'on vienne raconter nimportequoi sur nous. Or lui raconte vraiment nimporte quoi ( ex : nous cherchons a faire des benefs ou le fait que...).

Sauf si quelqu'un peut me montrer les écrit du/ des types qui ont édicté les normes de la posture oultra ?

J'espere que cela ne me vise pas car le seul qui parle d'ultras parceque blablabla, c'est lui

je cite :

les ultra fond un max de tifo ds les tribune et il craque des torches ce qui n'est pas le cas de ton groupe

c'est pas un indains qui a posté ca :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité shark
T'es qui toi? 

J'ai pas mal d'idées... encore un rat qui a quitté le navire... et qui ferait mieux de se cacher...

P.S: je t'emmerde bien profond...

:clapping:

je ne disait pas ça pour me foutre de ta gueule coco. :clapping:

mais pour savoir si c plaisant je pense que tu es le mieux placé pour parler et ça prouvera que même les it lance des boule de papier sur les gens :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité shark

mon pauvre coco je te croyais juste simple mais je m'apperçois que tu es plus pres de l'internement qu'autre chose :clapping::clapping:

aimer etre le souffre douleur d'un groupe faut etre allumé :clapping::clapping:

bon les gars la prochaine fois que vous voyez coco pour lui montrer votre affection vous faites comme ça :clapping: ou comme ça :clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
oui ces lanceurs de papiers sont même passés à des ustensiles plus lourds recemment puisque un de nos valeureux supporters a été sauvagement agressé par une pomme sauvage alors qu'il était pacifiquement en train de regarder un match...

alors dans ces cas là moi je dis..." Non, ça suffit...plus jamais çaaaa..."

<{POST_SNAPBACK}>

quoi, ca arrive encore :thumb::grin:

Lien vers le commentaire
mon pauvre coco je te croyais juste simple mais je m'apperçois que tu es plus pres de l'internement qu'autre chose :shock:  :(

aimer etre le souffre douleur d'un groupe faut etre allumé :doh:  :doh:

bon les gars la prochaine fois que vous voyez coco pour lui montrer votre affection vous faites comme ça  :bash: ou comme ça :boxe:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi qui a l'air si bien renseigné, viens te renseigner justement... ça t'évitera de voir uniquement la partie immergée de l'iceberg... je suis pas sado maso non plus... si j'étais uniquement ce que tu décris, j'aurais pris la poudre d'escampette depuis longtemps...

A bon entendeur, salut! :lol2:

P.S : à quoi tu sers, à part essayer de foutre la merde là où elle est pas? :lol2::diable::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.