Aller au contenu

dans le kop.....


edu

Messages recommandés

Ah! ah! sache toi si tu ne le sais pas qu'ils sont même assés proche des ultra marine et oui te ne m'apprend rien sur les lensois :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

De passage chez vous ( bah oui c'est le vendredi après-midi et on se fait chier au taf ), je tenais juste à corriger une erreur ou plutôt une interprétation. Les Ultramarines n'entretiennent aucune relation avec les Red Tigers. Peut-être que certains ont des corres dans ces groupes-là mais il n'y a aucune relation de groupe à groupe.

Les seules relations entre Bordelais et Lensois concernent la Section CVS Charentes-Maritimes avec les RT94. Il ne faut pas tout mélanger d'où cette petite mise au point afin de clarifier ce petit point.

Désolé de vous avoir coupé dans votre débat !

Lien vers le commentaire
Invité shark
Les seules relations entre Bordelais et Lensois concernent la Section CVS Charentes-Maritimes avec les RT94

désolé bordelaid mais une section fait partie du groupe donc pour moi les bordelais ---- les stef et les lensois c comme ça :shock::(

Dégage shark, inscrit le 11 aout uniquement

d'où tu ose parler toi j'était inscrit sur ce forum bien avant toi :diable:

shark je t'invite a lacher ton clavier et a venir m'expliquer la vie comme tu le fait si bien en vis a vie, deja je serai à qui j'ai à faire.

quand a toi le jours ou tu sera qui je suis tu sera sur le cul :diable::ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
désolé bordelaid mais une section fait partie du groupe donc pour moi les bordelais suc- les stef et les lensois c comme ça :shock:  :(

Ce raccourci est vite fait, témoigne bien ta mentalité et je comprends que les personnes habituées de ce forum soient énervées de ton comportement dans ce topic. Comme tu m'as l'air de tout connaître, tu as oublié qu'on suce également les Mulhousiens, Parmesans pour ce qui concerne les jumelages de mon groupe...

Sinon pour répondre une fois de plus car tu m'as l'air bouché, oui la Section Charentes-Maritimes entretient des relations avec les RT mais ça reste juste entre eux. Ultramarines et Devils ne vont pas boire des coups ou se rencontrer juste quand on va à Lens ou dès qu'ils descendent à Bordeaux. Chacun vit son trip...

Sinon Shark quand on ne sait pas, on en parle pas... Et la vérité ne sort pas d'Internet, cher monsieur je sais tout !

Lien vers le commentaire

shark je sais pas qui tu es(quoique j'ai une petite idée)mais tu m'as l'air bien au courant...

maintenant tu es au courant de pas mal de conneries aussi donc voila nous on essaye de se défoncer pour le tef, peut-être pas forcément de la même façon, quand au "petit chauve" laisse le à l'écart il a rien à voir dans les histoires dont on parle...

Lien vers le commentaire
merci c'est la réponse que j'attendais.

Donc ceux qui se placent "assis" dans le kop n'ont rien à y faire.

Maintenant, sur mon billet, y'a marqué "porte 13".  :confus:  :shock:  bon...

Autre question :

Donc, il y a des gens qui sont "assis" à ma place ? quand le stadium est remplit, il ne peux forcément pas y avoir 38500 places puisque les places de la porte 9 ne sont pas vendues. Alors pourquoi y'a toujours des tordus qui sot debout et qui restent devant les portes ou dans les escaliers ??

<{POST_SNAPBACK}>

La réponse est simple :

tout le monde s'en moque

les trou du cul ont beau avoir leur place numérotée ils se posent la ou ça leur plait.

moi ça me rend dingue mais je m'en fous parce que g ma place d'abonné pépère et c'est une chance...

et je ne comprends pas que la sécu laisse les gens s'assoir sur les marches

en cas de debordement tout le monde est bloqué

chacun a sa place et tout le monde est content : le kop dans le kop et les gens a leur place

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.