Aller au contenu

Règlements de comptes


Grominet

Messages recommandés

J'aime:

- me tordre de rire quand les lensois disent que Moreira est une chêvre et que je vois jouer Cousin à sa place... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas non plus être de mauvaise foi Moreira a pas été super même si ont peut accuser un manque de chance, et Cousin nous a inquiété TRES serieusement à deux reprises.

Lien vers le commentaire
j'ai aimé :

revault

aubey

dalmat

moreira

suarez

la rentrée de sirieix

le contrôle de balle de leroy

un point pris face à une équipe lensoise très en jambe.

nicolas gillet très fort

j'ai pas aimé :

le trou entre le milieu et l'attaque.

les conneries d'achille

taïder qui n'y arrive pas

la dernière action loupée par moreira !

<{POST_SNAPBACK}>

Sans deconner Taider a une endurance incroyable, c vrai il a du dechet mais il cout il court partout comme Sirieix d ailleurs, Cardy Lui n a rien fait, il ne risque pas de ne pas y arriver, c sur, puisqu'il ne tente rien en relance, ou trés rarement, EM doit sanctionner Cardy, à Strasbourg ce sera Taider + Sirieix, je suis trés remonté par le match de merde de Cardy!

Taider a été trés actif, c incroyable! le jour ou il mettra autant de hargne pour conserver la balle que dans la recup ou le pressing, il sera indispensable.

Doit cependant accélerer son jeu de passe et son jeu long. Doit sauter pour prendre le ballon de la tête ... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Pour achille,certe il perd pas mal de ballon,mais ça compense avec le nombre de meme ballon qu'il arache à l'adversaire,c'est un super reccuperateur. :grin:

Dommage aussi qu'on est pas plus pressé les lensois car à chaque fois qu'ils ont ete sous pression ,on a ete dangereux.

Lien vers le commentaire
J'ai aimé

Revault, toujours aussi sûr

Arribagé, un très grand plus pour la défense

La rentrée de Sirieix

La précision de Dalmat

La vitesse et la vivacité de Moreira devant (ça devrait etre bien à l'extérieur et devant des défenses moins solides que celle de Lens)

Le point du match nul qu'on aurait pas eu l'année dernière face à une équipe comme le Lens de cette année

Un stade bien rempli pour cette période de l'année

La combativité de Suarez même s'il doit encore s'acclimater à la vitesse de jeu et au placement en L1

J'ai moins aimé

Le début de match d'Ebondo (il s'est repris par la suite et on lui pardonne parce qu'il est tout jeune et n'a pas l'expérience de la L1)

Que Lucien ait oublé un Lensois en 2ème mi-temps: on a failli prendre un but. Mais bon match à un poste de latéral qui n'est pas trop le sien). En outre des progrès dans les montées et bonne entente avec Dalmat

Qu'on se soit fait bouger par les Lensois

La balle de matcht loupée par Moreira

Le début de match plus que timide de Taider: il avait l'air de se demander où se placer, qui il devait marquer et ce qu'il devait faire (c'est en partie repris en 2ème mi-temps)

J'ai pas aimé

Le fait que notre si jolie France gueule comme ça dans le micro et nous perce les tympans

Qu'on ait pas gagné

Le déchet d'Achille: il commence à me gonfler. En 3 ans, EM aurait pu lui faire comprendre qu'il faut s'entraîner à centrer et faire des passes. Les gri-gri ne sont tolérés que quand ils apportent quelque chose à l'équipe. Alors au boulot!

Ces deux cons de Lensois qui viennt nous em*** sur notre forum

Conclusion:

Un match agréable avec un TFC plus solide que l'an dernier et qui sait gagner un point là où on l' aurait perdu.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, je suis entraineur , je le sors de l equipe AUBEY, il s est troué de chez troué, plusieurs fois, et n a pas l endurance pour etre latéral , incroyable à ce niveau, même Ebondo est plus sur que lui en défense!

Lien vers le commentaire

bon en général vous avez bien resumer donc je vais pas tout repeter..

mais bon, j'avais pas entendu que dieuze avait ete siffler a la presentation des equipes...

sinon emana franchement hier sa a été le plus mauvais et de loin !! tres bon match de tout le monde sauf de lui !! de toutes facon sa ne vient pas de cette année, l'an dernier deja il dribbler 2-3 gars (impeccable !) mais apres il perdait la balle ! sa sert strictement a rien ! il est inutile a part pour faire quelques frappe mais bon il perd 60 a 70% des ballons qu'il touche ! c'est rageant !

et je demande a certaine personne d'areter de l'aduler a emana parce que c'est pas le meilleur joueur que l'on est !

certes c'est celui qui a le meilleur potentiel mais il l'exploite pas ! faudrait qu'il aille faire un stage avec les 14ans du tef pour apprendre a centrer et a faire une passe !

et dire qu'on oser, il y a quelques temps, faire une comparaison emana-ljuboja ! haha !

bref, j'ai dit ce que je pensais d'emana sous la colere de l'an dernier et du match de hier mais bon j'espere qu'il va faire une saison au niveau de son potentiel. Il en est capable et il reste encore environ 40match (tte compet) donc ya pas de quoi s'alarmer !!

bravo au tef pour le match d'hier ! :grin:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Je serai lui je partierai à paris dés maintenant,car quand j'entends ça de lui,je le comprendrai.Vou changerai d'avis certainnement les prochain match.

Ljuboja est une merde,et de plus il joue pas le meme poste.

Lien vers le commentaire

lis tout mon message et tu verra que j'ai raison dans mon analyse.. et lis l'avant dernier paragraphe sa te prouvera que je suis pas un anti-emana, bien au contraire sa m'enrage parce que je sais que c'est un des joueurs qui pourrait apporter le plus au tef mais il n'en ai rien...

Je serai lui je partierai à paris dés maintenant,car quand j'entends ça de lui,je le comprendrai.Vou changerai d'avis certainnement les prochain match.

Ljuboja est une merde,et de plus il joue pas le meme poste.

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'est ca ! pars a paris, comme sa faire une saison en tant que remplacant de fio c'est grave interessant..

en ce qui concerne ton commentaire sur ljuboja , je dis no comment.. ca doit juste refleter ta connaissance footbalistique.. :grin:

Lien vers le commentaire
je tien a te dire que tu a eu moreira qui lui se recoiffe tt lé 5 min comme a lens donc fauré et tjr présent en pire enfin tt lé 2 se vale mais moreira lui é un GRAN ACROBATE  :grin:  :P  :shock:  alala le recrutement du tfc y a mieu je pense enfin surtout pour moreira car c pa le meilleur joueur du monde a lens il na jamais rien fait depuis quelque années enfin si c un gran comique sur le terrain on rigole bien avec c reprise de voler sorti de on ne cé ou enfin bonne saison a vou

<{POST_SNAPBACK}>

T'etais au match hier soir.

Ca fait un moment que j'avais pas vu un attaquant au tef faire autant de bons appels et se bouger le cuil comme ca et en + il a eu la boule presque a chaque coup.Ca change de l'an dernier..

Et a propos d'Achille le fait qu'il perde tant de ballons peut etre pardonné par ses bonnes actions individuelles dans une certaine limite, hier soir c'etai trop a mon avis, et + le niveau de l'equipe augmenterra moins on lui pardonera ses pertes de balles.Mais le + embetant c'est qu'apparemment ca emebete ou enerve les autres joueurs (cf moreira hier soir).

En esperant que achille rectifie le tir pour l'entente du groupe et la solidarité, car c'est ce qui est essentiel (rapellez vous prunier..).

Peut etre achille veut il partir au mercato ou avant le 31 aout???

Lien vers le commentaire
Pour moi, je suis entraineur , je le sors de l equipe AUBEY, il s est troué de chez troué, plusieurs fois, et n a pas l endurance pour etre latéral , incroyable à ce niveau, même Ebondo est plus sur que lui en défense!

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me sidère(orthographe :grin: ) ce que je lis là, Aubey a fait de bonnes montées et son entente avec Dalmat a été bonne donc je ne vois pas pourquoi Mombaerts le sortirai...

Lien vers le commentaire
Ca me sidère(orthographe :grin: ) ce que je lis là, Aubey a fait de bonnes montées et son entente avec Dalmat a été bonne donc je ne vois pas pourquoi Mombaerts le sortirai...

<{POST_SNAPBACK}>

ben il s est troué plusieurs FOIS sur le coté , laissant un Lensois TOUT SEUL sur son coté, on a eu chaud, et merci à Arribagé et à Lievre.

Offensivement , a été bon, mais il doit avant tout défendre!

Lien vers le commentaire
Pour moi, je suis entraineur , je le sors de l equipe AUBEY, il s est troué de chez troué, plusieurs fois, et n a pas l endurance pour etre latéral , incroyable à ce niveau, même Ebondo est plus sur que lui en défense!

<{POST_SNAPBACK}>

Entraineur???quand on lit ton post en debut de topic avec commentaire sur chaque joueur ainsi que la note on croi que t'es entraineur oui mais certainement pas de foot, peut etre de petanque ou de volley ball

Lien vers le commentaire
Entraineur???quand on lit ton post en debut de topic avec commentaire sur chaque joueur ainsi que la note on croi que t'es entraineur oui mais certainement pas de foot, peut etre de petanque ou de volley ball

<{POST_SNAPBACK}>

Tu penses ce que tu veux, mais pour moi Aubey n a rien à faire en latéral ... c est pas la peine de me chambrer sous prétexte que je ne pense pas comme toi , gros KON.

Le match tu l as vu au moins?

Tu les a vu les Lensois à Gauche tout seul, libre de tout marquage ... il était où votre Aubey ?

Ebondo, lui a été toujours à son poste au moins!

Je suis le foot depuis que j ai 10 ans ... t inquiètes pas pour moi, pauvre tache ... et puis si tu penses que Aubey a fait un bon match , toi tu n y pompes rien au foot c sur!

Allez gros paysan , va passer ton bac de charcutier :grin: et puis ouvres un peu tes yeux la prochaine fois!

Lien vers le commentaire

je me permets de faire un petit commentaire (en gras) sur toutes ces inepties

par ailleurs ton attitude du post ci-dessus en dis tres long sur tes competences "neuroniques" et sociales

Salut,

voilà je suis bien allé au match ...

impressions...

Toulouse m a fait une impression mi-figue mi-raisin ... voilà joueur par joueur les impressions.

Revault (7/10) : a été excellent, si il n est pas dans les buts, on prend la tete de cousin ; ), bravo !

Arribagé (7/10) : EXCEPTIONNEL, il a été excellent, je crois qu il n a fait aucune erreur, même si l arbitre a sifflé des fautes imaginaires juste devant la surface. une relance propre sur les cotés, vraiment rien à dire.seulement 7/10??

Lievre (5,5/10) : heu la je suis assez sceptique, il a fait de bons jaillissements mais franchement , il est souvent en retard, et n est pas present physiquement comme Arribagé, doit progresser dans la protection du ballon. Malgré tout , a toujours compensé par un placement trés propre et sur.

Aubey (4,5/10) : pas mal offensivement par ses centres, mais il s est fait troué plusieurs fois sur son coté , inquiétant quand même. Semble ne pas avoir l endurance necessaire au poste de latéral, et commet des oublis de marquage incroyables, même Ebondo est plus sur que lui.c'est pas des erreurs de marquage mais le systeme defensif en zone qui fait qu'il devait pas se trouver directement sur le joueur mais en couverture entre ce dernier et le but (quand le ballon vient de droite) pour eviter de prendre un ballon ds l'intervalle.. mais bon on va pas t'apprendre ca t'es entraineur non?...4.5/10?

Ebondo (5,5/10) : etonnant, malgré un manque évident de temps de jeu en Ligue1, il est toujours revenu pour mettre le pied, la tete, encourageant, ses centres sont exceptionnels. Doit prendre confiance en lui, et relancer balle au pied.

"centre exceptionels"....pas de quoi s'enflammer tout de meme

Cardy (4,5/10) : ?? j ai pas compris Cardy, il a joué, vraiment pas dans le coup, n a jamais vraiment relancé de l avant, beaucoup de ballons perdus ?

Taider (5.5) : assez bon, dans le pressing, mais comme Cardy , il manque de courage pour prendre le jeu à son compte, souvent hésitant dans ses actions ( perte de temps dans la transmission du ballon ), jeu latéral.

On dirait qu il a peur de se faire mal, trop hésitant, mais a un trés gros potentiel d endurance et d accélération balle au pied, c clair. a perdu des ballons aussi. Mental assez faible,  a peur du contact avec l adversaire. Stage au Stade Toulousain?en quoi le jeu lateral est-il un point négatif?

Emana (5) : mouais, match moyen de Emana , des grosses bourdes indigne de la ligue 1, dont un centre sur la fin de match ignoble! ; ), mais a aidé l équipe par ses relances. doit améliorer son intelligence de jeu ; ), pourrait aller seul au but !

Mais Malgré tout, un jeu simpliste la plupart du temps ! ferait mieux de parler avec Moreira et Suarez pendant les matchs, plutot que d engueuler Ebondo ...

Enfin semble vouloir etre La Star de l équipe  :grin:  devrait prendre exemple sur Dalmat pour les passes et les ouvertures ... n a aucun jeu long ! incroyable !

MYOPE ?Ca c'est vraiment la meilleure!! "a aidé l'équipe par ses relances.."mdr emana a apporté individuellement c sur mais dans les relances il a tout gaché a chaque fois (il m'etai une eternité pour donner sa balle, quand il la donnait, les lensois pouvaient revenir a chaque fois, perte de balle)tout ca enerve les autres en + et ralenti considerablement le jeu.Trop simpliste???je dirais plutot trop compliqué si il cherchait a jouer simple un controle je donne (voire un driblle j'élimine je donne je redemande)au lieu de faire 1000 gris gris

Dalmat (7) : excellent Dalmat, c lui qui a relancé ! lui SEUL tout SEUL!

il a remonté un nombre incalculable de ballons ... .

Moreira (6) : lui aussi a fait beaucoup d appels de balles, mais a loupé, une occaze en fin de match incroyable ... de bonne augure quand même, car il demande beaucoup le ballon.

Suarez (5) : match interessant de Suarez, meme il était un peu perdu en début de match, il a corrigé le tir en seconde mi temps, doit se mettre au niveau de la ligue1, sur le plan de la rapidité d action, on dirait que ça va trop vite pour lui des fois.j'ai trouvé suarez tres bon et tres rapide notamment dans ses actions a une touche de balle avec moreira ou autre en attaque ou au milieu

Sirieix (6,5) : grosse rentrée de Sirieix qui remplace Cardy en seconde mi temps, a apporté du pressing, et avec Taider ils ont fait un bon Duo je trouve, reste à soigner la relance qui a fait défaut.

Conclusion.

J aime:

-Bons mouvements , Dalmat, On sent du potentiel c clair.

-Arribagé, je confirme, c le + en défense.c'est pas le + c'est le patron!"

-Le jeu va vite en contre, le TFC va faire mal à l extérieur.

J aime pas:

-Les milieux axiaux qui n ont pas pris le jeu à leur compte dans la relance, transmettant systématiquement le ballon à Dalmat ou à Emana.le but de 2 milieux axiaux defensif n'est pas de prendre le jeu a leur compte mais d'assurer une relance simple et rapide en passant par les cotés (emana et dalmat donc) pour faire tourner , faire circuler, aérer le jeu, deplacer l'equipe adversaire mais certainement pas de prendre la responsabilité de l'offensive, ca doit etre prise de risque minimum dans la zone ou ils evoluent (aie aie aie sinon les pertes de balle).LA c'est vraiment le pompom pour toi mon cher speedy "l'entraineur"

-L équipe qui a reculé beaucoup en début de match ?

<{POST_SNAPBACK}>

La supercherie ne dupe personne il ne sert a rien de te pretendre entraineur pour essayer de donner + de crédibilité a une analyse digne de rien (par respect pour les amateurs du dimanche).

Et si tu est vraiment entraineur (argh pauvre equipe) je souhaite a ton club que tu operes une petite remise en question de ton jugement et de tes capacités a apporter quelquechose a une equipe quand je vois ce que tu pourrais faire avec le tef...

En tout cas au vu de tes commentaires et de ton comportement(les modo ont pas lu le post d'au dessus ou bien ya un droit a l'insulte a la beauferie et a la conerie pour certains?) je pense l'immense majorité des forumers ici presents peuvent faire des entraineurs dignes de ce nom(contrairement a toi!)

ps: qui "entraines" tu? (les guillemets c'est parce que je suis pas sur de pouvoir parler d'entrainer a ce stade la...)

Lien vers le commentaire
je me permets de faire un petit commentaire (en gras) sur toutes ces inepties

par ailleurs ton attitude du post ci-dessus en dis tres long sur tes competences "neuroniques" et sociales

La supercherie ne dupe personne  il ne sert a rien de te pretendre entraineur pour essayer de donner + de crédibilité a une analyse digne de rien (par respect pour les amateurs du dimanche).

Et si tu est vraiment entraineur (argh pauvre equipe) je souhaite a ton club que tu operes une petite remise en question de ton jugement et de tes capacités a apporter quelquechose a une equipe quand je vois ce que tu pourrais faire avec le tef...

En tout cas au vu de tes commentaires et de ton comportement(les modo ont pas lu le post d'au dessus ou bien ya un droit a l'insulte a la beauferie et a la conerie pour certains?) je pense l'immense majorité des forumers ici presents peuvent faire des entraineurs dignes de ce nom(contrairement a toi!)

ps: qui "entraines" tu? (les guillemets c'est parce que je suis pas sur de pouvoir parler d'entrainer a ce stade la...)

<{POST_SNAPBACK}>

Entêté en plus ... je ne t ai pas insulté !

C toi qui a commencé pauvre tache en me chambrant, alors permets-moi de te répondre s'il te plaît ...

Sur Aubey , je pense VRAIMENT ce que je dis, et je ne vais pas changer d avis sous prétexte que tu n es pas d accord ... pourquoi tu me chambres ? tu te prends pour Dieu ?

C mon avis, qu il te plaise ou non ... si tu te crois supérieur intellectuellement, bravo mais ça m etonnerait que tu le sois vraiment vu tes remarques impertinentes, tu regardes trop les détails ... le marquage Aubey il connait pas !

Lien vers le commentaire
Entêté  en plus ... je ne t ai pas insulté! c toi qui a commencé pauvre tache en me chambrant! alors permets-moi de te répondre s'il te plaît ...

sur Aubey , je pense VRAIMENT ce que je dis, et je ne vais pas changer d avis même si tu m insultes ... pourquoi tu me chambres ?

Et puis c mon avis, qu il te plaise ou non ... si tu te crois supérieur intellectuellement, bravo mais ça m etonnerait que tu le sois vraiment vu tes remarques impertinentes, tu regardes trop les détails ...

<{POST_SNAPBACK}>

oui je devrai plus m'attacher a l'apparence des choses sans chercher a comprendre le fond... merci du conseil je note

par ailleurs j'attends avec impatience que tu cite mes insultes!comme tu ne peux pas je pense que je peux legitimement te qualifier de menteur.

Par contre je tien a te rapeller que tu ces phrases de haute volées son ta propriété:

Allez gros paysan , va passer ton bac de charcutier
, gros KON.
il était où votre Aubey gros débile?
t'inquietes pas pour moi pauvre tache

Bref de la grande classe vive le foot!

(que fait la police..???)

Lien vers le commentaire
Invité arno31

j epense maintenant qu'il faut arreté avec les si on avait pas eut lui ou lui on serait encore en L2.

avec des SI on refait le monde et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle.

Emana a fait un match de merde hiers soirs comme la plus part du temps l'an dernier se mecs ne sait ni centrer ni garder un ballon.Quand a taider je ne l'ai jamais aimé et je ne l'ai pas trouvé super hiers CARDY-Sirieix serait une meilleur solution pour les prochain match.

apres pour moreira ça faisait longtemps que je n'avait pas vue des appel de balle comme ça au stadium attendons un peu et les gars se trouverons mieux sur le terrain

Lien vers le commentaire
taïder qui n'y arrive pas

Alors là je susi bien desolé, mais pour un premier match j'ai été agréablement surpris par Taider, qui malgré du dechet comme tout premier match de la saison, a pu "enfin" je dirais, developper son jeu et sa relance...je le sens plus ouvert, polus à l'aise, il SAIT que c'est maintenant qu'il doit exploser !

Sinon çà sert pas à grand chose de faire 36 commentaires pour un premier match !

Achille a bouffé du ballon, mais on sait ce qu'il peut faire avec aussi !

Sirieix pas mal du tout, bonne envie !

dalmat une vision et des passes milimetré impressionantes !

Arribagé en chef !

Ebondo un peu juste, Aubey court aussi, mais bon çà s'arrangera !

J'ai bien aimé la combativité de Suarez, je sens kon va bien l'aimé ce gars :P il bouge bien, après il était crispé, normal son 1er match L1 !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.