Aller au contenu

votre premier match a l'exterieur


sujet

Messages recommandés

Bordeaux / Toulouse 2 à 1, en 90/91. Philippe fargeon avait marqué à la 88eme.

JP Delpech avait égalisé d'une volé de 25 metres de folie sur une transversales de Beto.

Lien vers le commentaire
on a lancé le sujet votre premier match à domicile, maintenant votre premier match à l'extérieur -

pour moi c'était le Bordeaux-TFC vers mars 1986, score: 1-1

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi sa va etre vite fait j'en ai jamais vu a lexterieur :P

Lien vers le commentaire

C'était le 21 octobre 1962.

Bordeaux - Toulouse : 0-0

Att: 16796

Ref: BOIS Marcel

Bordeaux:

RANOUIL Jean Claude, MOEVI Gilbert, ROBUSCHI Laurent, REY Claude, NAVARRO Francisco, CASTIES Claude, CALLEJA Guy, SEGUROLA Angel, AMARA Saïd, GORI Aimé, ABOSSOLO Gabriel, (trainer: ARTIGAS Salvador)

Toulouse:

ROUSSEL Guy, MOUTHON Jean, DORSINI Pierre, CZERWONKA Simon 'Simon', BOUCHER Richard, BOCCHI Robert, BRYCH Daniel, EDIMO N'Ganga Samuel, KHENNANE Mahi 'Mahi', SCHULTZ Ernest 'Ernie', REDIN Antoine, (trainer: DELADERRIÈRE Léon)

Lien vers le commentaire

1er "déplacement" mon pire souvenir: Montauban/TFC en coupe de france en 94-95 une défaite 2-0 ma ville natale qui bat celle de mon coeur, j'étais dégoûté.

De meilleurs souvenirs par la suite (en vrac) perpignan-tfc en 96-97 0-1 serreau (88e), sete-tfc en 01-02 0-1 but de giresse (sp), l an passé bordeaux et montpellier énorme!!!

Lien vers le commentaire

Tain très chaud la sécu de Montpellier !

J'avais bien taté de la matraque de Grégoire suite au début d'arrachage de nos baches par ces mer*es de stadiers locaux. Avais mal à la tête ! :clapping:

Et là le Grégoire vient et s'excuse et qu'in n'avait pas vu qu'ils nous arrachaient les bâches... Mais j'avais toujours mal à la tête ! :clapping: Tout comme le Gersois !

Lien vers le commentaire

Metz/TFC 1-1 apres ouverture du score Toulousaine! ( c était pas Bonilla des fois?) il y a 5 ou 6 ans! Putain je suis incapable de me souvenir combien d annee ce sont ecoulee....ca fait peut etre meme 7 ans? je sais pas! en tt cas premiers contacts avec la BFS! :thumb:)))

ALLEZ LE TFC!!

Lien vers le commentaire
1er "déplacement" mon pire souvenir: Montauban/TFC en coupe de france en 94-95 une défaite 2-0 ma ville natale qui bat celle de mon coeur, j'étais dégoûté

moi aussi j'étais un peu embarassé par cette rencontre ,mais bon j'ai fini par être pour le MFC ,vu l'ambiance qu'il y avait dans le stade :ola:

Par contre mon premier déplacement date de quelques mois et c'était à Strasbourg pour le dernier match du championnat excellent souvenir ,surtout dans le car avec notre ami cinquantenaire qui n'aimait pas les cassettes vidéos du car ,"on n'est tout de même pas des voyous!" :thumb::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.