Aller au contenu

votre premier match a l'exterieur


sujet

Messages recommandés

Invité luchon31

mon prmier deplacement a moi c 'été celui de l'année derniere entre bordeau et le tfc!!! car tout été compris a 10 euros ;)

( g pas été decu premier dplacement ; ambiance de folie, victoire et 2 bur de forégol) :grin:

Lien vers le commentaire
Metz/TFC 1-1 apres ouverture du score Toulousaine! ( c était pas Bonilla des fois?) il y a 5 ou 6 ans! Putain je suis incapable de me souvenir combien d annee ce sont ecoulee....ca fait peut etre meme 7 ans? je sais pas! en tt cas premiers contacts avec la BFS! :grin:)))

ALLEZ LE TFC!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais te rafraichir la mémoire ;) , je m'en souviens très bien de cette rencontre qui avait eu lieu en fin d'année 2000 lors de la saison 2000/2001. L'ouverture du score avait effectivement été toulousaine : but signé Bonilla, il avait pris notre défense de vitesse et s'était présenté seul façe à Mondragon. Metz avait égalisé à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Baticle.

Je me souviens bien de ce match car durant cette période, les supporters adverses étaient placés dans un coin de la Nord Basse (sièges vert) pour cause de travaux de la tribune devant les acceuillir. Les toulousains étaient une petite quinzaine, et un des leurs (BFS ? certainement) avait fait un tour de terrain avec un drapeau toulousain en compagnie d'un supporter Messin (Horda), pour célébrer l'union des deux groupes. Un joli souvenir et une belle image donnée par ces deux groupes

Lien vers le commentaire

Pour ma part, mon premier match à l'extérieur fut PSG-TFC de la saison dernière, du style le 09 septembre 2003.

Défaite 2-1. Ce match avait servi de déclic au PSG.

D'ailleurs ce match avait vu marquer DIEUZE (Hé oui, ça lui arrive) par 2 fois !!! :diable:

Oui, son premier but étant marqué contre son camp. :ninja::ninja: Mais il s'est fait ensuite justice en égalisant de la tête. :thumb:

D'ailleurs pour l'anecdote, je suis allé voir le match en indépendant, avec un de mes meilleurs potes qui est parisien (personne n'est parfait) et je me suis retrouvé assis à côté de trois supporteurs toulousains (dont un originaire de Castanet) qui vivaient à Paris à cause du boulot.

Voila, pour mon seul et unique match à l'extérieur. Mais cette année j'espère pouvoir faire plusieurs, Paris, Bordeaux, Nice, Marseille, St Etienne et Lyon...Qui sait....

Lien vers le commentaire

Premier déplacement, l'an dernier Bordeaux-TFC 1-2! Premier déplacement première victoire!!!

C t vraiment énorme cette soirée, et j'espère que le 25 spetembre ça sera la même ambiance...

Depuis j'ai fait aussi Marseille, Montpellier, Le Mans, Strasbourg : 2V, 1N, 2D... c assez symétrique!

Maintenant l'année recommence, j'compte bien souffler la 10eme bougie de mes dep! :diable:

Lien vers le commentaire

Bordeaux TFC l'an dernier aussi. Ambiance de folie.

Puis je voulais faire Marseille et Montpellier mais je pouvais pas finalement.

Cette année j'espère faire Marseille et Bordeaux (si je bosse pas...) et puis voir le Chaudron, Gerland, le Parc, Bollart ou Caen (il parrait que c'est un bon stade ça) voire Istres si je peux.

Lien vers le commentaire

bid, tu as bien de la chance,

l'année dernière sur tes 4 déplacements tu as zéro défaite,

la saison 2004 j'ai fait 3 déplacements pour un bilan de un nul et deux défaites.

Sur une période plus large, en ne comptant que la d1 (c'est à dire ni les matchs amicaux, coupes et divisions inférieures) j'en suis à 38 matchs de D1 du Tèf à l'extérieur pour un bilan de Une victoire, 14 nuls et 23 défaites.

Lien vers le commentaire
Je vais te rafraichir la mémoire  :blush: , je m'en souviens très bien de cette rencontre qui avait eu lieu en fin d'année 2000 lors de la saison 2000/2001. L'ouverture du score avait effectivement été toulousaine : but signé Bonilla, il avait pris notre défense de vitesse et s'était présenté seul façe à Mondragon. Metz avait égalisé à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Baticle.

Je me souviens bien de ce match car durant cette période, les supporters adverses étaient placés dans un coin de la Nord Basse (sièges vert) pour cause de travaux de la tribune devant les acceuillir. Les toulousains étaient une petite quinzaine, et un des leurs (BFS ? certainement) avait fait un tour de terrain avec un drapeau toulousain en compagnie d'un supporter Messin (Horda), pour célébrer l'union des deux groupes. Un joli souvenir et une belle image donnée par ces deux groupes

<{POST_SNAPBACK}>

je confirme les propos de grenat57 pour le tour de terrain avec un horda et pour cause, le toulousain, c était moi :ninja:

C était qqs jours apres la naissance de VICTOR BONILLA junior, qu on avait fété avec une banderolle BIENVENIDO VICTOR Jr avec une grosse sucette déssinée ...

Lui s était chargé de feter cette arrivée par un but, et il avait traversé tout le stade, bousculant meme ses coequipiers pour venir vers notre parcage en nous montrant du doigt et en tapant son coeur, en signe de remerciements pour la banderolle ! Un grand moment de folie dans le parcage !

Qui donnait suite a un sacré deplacement en train où on avait pu faire un echange assez "particulier" avec 2 controleurs de la SNCF qui nous demanderent un petard chacun :ninja::furious: en echange, on leur demandera de nous preter leurs 2 casquettes de controleurs ! :diable::diable:

Des photos immortaliseront ce grand moment de la "BFS on TOUR" !

:P:blush::blush-anim:

Lien vers le commentaire

cette année étant donné mon calendrier chargé, je ne pourrais faire que les plus proches... bordeaux, marseille et istres...

ça serait bien d'amener grave du monde a istres, ya moyen de faire 10 fois plus de bruits qu'eux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.