Jump to content

Dominique Arribagé


Doberman

Recommended Posts

Rennes bloque Arribagé

Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur central de Rennes, Dominique Arribagé voudrait retourner à Toulouse, où il a joué de 1992 à 1998. Mais le club breton refuse le le libérer.

Dominique Arribagé a conservé des amis à Toulouse, comme Olivier Sadran, président du Téfécé depuis deux saisons. Le club toulousain, dernier de Ligue 1 à l'issue des matches aller, lui proposerait un long contrat, avec une éventuelle reconversion, en échange d'une diminution de salaire.

L'arrivée de ce défenseur de 32 ans, qui compte 337 matches en L1, dont 18 cette saison à Rennes, apporterait de l'expérience à la jeune équipe toulousaine. Il remplacerait ainsi William Prunier, parti en cours de saison à la suite d'un désaccord avec l'entraîneur, Eric Mombaerts.

Mais Rennes n'entend pas lâcher son capitaine. «Il est hors de question de laisser partir Dominique, a affirmé Pierre Dréossi, directeur sportif du club breton. Toulouse nous a approchés, c'est une chose, mais on a refusé. Voilà, c'est comme ça.» Rennes est d'autant moins disposé à lâcher Arribagé que Diatta et Ouaddou vont disputer la Coupe d'Afrique des nations, en janvier.

Edited by Modérateur
Link to comment

A part pour des questions de compatibilité de caractère, je vois pas pourquoi on voudrait recruter Arribagé alors que l'on a évincé La Prune du groupe il y quelques semaines. De toute façon, Arribagé est un "bon" défenseure central, certes, mais au vu des résultats défensifs de Rennes ces dernieres saisons ça me laisse pensif. Je préfère laisser nos jeunes s'aguerrir et prendre un maximum de temps de jeu bénéfique pour les saisons à venir quitte à redescendre en fin de saison.

Link to comment
vous feriez moins les malins si vous veniez en discuter chez nous

j'espère avoir été suffisamment clair, enculés de toulousaing :furious:

De rien, cher rennais. Tu abuses de l'hospitalité toulousaine à ce que je vois... Papa Noël va t'il oublier de déposer ton petit camion dans la cheminée...T'as pas été sage avec tes camarades toulousaings, petit polissong !!! :grin::lol::lol::D:lol::furious:

Link to comment

En plus je viens de découvrir que Mumbly est modérateur sur le forum du Stade Rennais, ce qui m'inspire trois analyses:

1-Franfrou : ils sont sympas tes copains modos... :furious:

2-C'est sûr que c'était plus facile de poster chez lui pour se faire censurer... :grin:

3-Il est bien en osmose avec les dirigeants de son club celui-là... :furious:

Edited by coco
Link to comment

mumbly est trés con mais je pense que ce qu'il a pas digéré c'est le enculé de rennais dans le titre de ce topic donc on peut comprendre ce comportement je voois pas l'intere de mettre "arribagé bloqué par rennes: enculé de rennais".

C'est normal qu'un club ne veuille pas vendre un joueur surtout quand il est capitaine donc en resumé fin de titre a la con et reponse a la con de mumbly.

allez toulouse

Link to comment

Le modérateur du forum rennais Mumbly vient de me faire savoir qu'un individu s'est inscrit chez nous sous son pseudo. Les posts attribués à notre ami sont donc le fait d'un usurpateur comme on pouvait s'en douter.

Je souhaite donc un Joyeux Noël au vrai Mumbly, qui possède par ailleurs de très bons liens avec les Toulousains.

Quant à l'usurpateur, il est prié d'aller exercer son " talent " ailleurs.

Edited by Sergio
Link to comment
ça m'enerve ça... je tourne le dos 5 minutes et c'est le bordel sur les posts... pfff... donc pour en revenir à Arribagé je pense sincèrement qu'il est ok pour revenir puisque il semblait ok pour baisser son salaire à condition d'être engagé plus tard dans le staff ce que le club était ok pour faire..

maintenant que Rennes ne le lache pas me gave profondément mais tombe sous le sens puisque Diatta et un autre défenseur vont partir pour la CAN et qu'il est tout de même capitaine de l'équipe...

pour le forumers qui doute de ses capacités au vu de la défense rennaise, je l'invite à se procurer des K7 des matchs de Domi lorsqu'il était à Toulouse, je lui rappelerai qu'on ne juge pas un défenseur sur les résultats d'une défesne entière...

enfin je lui rappelerai que même lorsque Dianbobo était toulousain on avait un goal average carnage... je pense qu'il n'a pas mis en doute les qualités du joueurs en doute... sinon je pense pas que le celtic se serait emmerdé à le faire venir...

voilà...

:rolleyes:

surtout que si y'a bien un secteur ou Rennes n'est pas à plaindre c'est la défense je pense.

Un super bloc défensif à la vahid surtout à domicile ...

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...