Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Arribagé est pour le moment un mauvais entraineur, mais il a quand même joué plus de 300 matchs pour Toulouse, donc perso j'espère qu'il s'en sortira, qu'il passera ses diplômes et qu'il trouvera une équipe à entrainer (même si ce ne sera sans doute pas une équipe de L1). Il a été un grand joueur de Toulouse, donc il mérite le respect. Même si ça serait bien qu'il comprenne ou qu'on lui fasse comprendre qu'il faut qu'il se retire là ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PingouinToulousain a dit :

Arribagé est pour le moment un mauvais entraineur, mais il a quand même joué plus de 300 matchs pour Toulouse, donc perso j'espère qu'il s'en sortira, qu'il passera ses diplômes et qu'il trouvera une équipe à entrainer (même si ce ne sera sans doute pas une équipe de L1). Il a été un grand joueur de Toulouse, donc il mérite le respect. Même si ça serait bien qu'il comprenne ou qu'on lui fasse comprendre qu'il faut qu'il se retire là ...

Pour moi il ne le mérite plus depuis qu'il nous fait descendre à la cave de match en match, en s'accrochant à son poste comme une moule à son rocher. Commepour Casa, je respecte l'homme mais plus l'entraineur.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, stefece a dit :

Pour moi il ne le mérite plus depuis qu'il nous fait descendre à la cave de match en match, en s'accrochant à son poste comme une moule à son rocher. Comme pour Casa, je respecte l'homme mais plus l'entraineur.

Franchement je ne sais pas si on peut lui en vouloir pour ça. Le principal fautif de la situation du club depuis 2 ans ce n'est quand même pas lui ... On a des joueurs qui n'ont pas même pas le niveau pour jouer professionnel, et je ne pense pas que ce soit sa faute. Quand je pense que ces dernières années on a vendu Abdennour, Aurier, Aguilar, Tabanou, Capoue, et qu'en échange on s'est retrouvé avec Trejo, Braithwaite (qui peuvent être bons) accompagnés d'amateurs venus d'Europe de l'est ... Bref il aura fait avec les joueurs qu'on lui a donné, et je ne serais pas étonné que le potentiel maximal de cette équipe se rapproche de son classement actuel.

Ceci dit, avec un autre entraineur (Antonnetti ou Hantz, par exemple), peut être que ce maigre potentiel aurait pu être surexploité, comme l'an dernier ...

Modifié par PingouinToulousain
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pogi a dit :

Arribagé ne quittera pas le club. Il fait partie intégrante du modèle Sadran tout comme l'était Casanova. A la rigueur il peut nommer Debeve en L2.

Sauf que Casa avait ses diplômes, 20 ans d'expérience au club, un bilan pas dégueu comme coach, le soutien des cadres de l'équipe, encore beaucoup des cartes en main pour le maintien plus des qualités personnelles indiscutables. Et il a été mis à l'écart et l'a accepté pour le bien du club.

De l'autre côté Arribage. Et il est toujours là.

Incompréhensible. Inexplicable. Inexcusable.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CanisLupus a dit :

Il devrait entrainer en L2, pour s'aguerrir. Je ne sais pas où... Toulouse peut-être :unsure2:

Bon, j'espère bien qu'OS ne va pas le conserver l'an prochain. Là ce n'est plus la peine de changer, autant attendre la fin de saison, pour avoir du choix. 

C'est trop risqué la ligue 2. Qu'il fasse ses armes avec des jeunes ou en cfa. Qu'il passe son diplôme et quand il sera qualifié et doté d'une certaine expérience alors pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire

Il n'aura aucune carrière d'entraineur.
Il a pris le poste juste parce que Sadran lui en a supplié.
 

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne remet pas sa démission à Sadran.
Sadran fait tout pour couler le club mais lui?! Pourquoi il l'imite?

Les seules facultés qu'il a au niveau du foot, ça serait peut-être d'entrainer une équipe de baby-foot. Je le verrais bien là dedans.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

C'est trop risqué la ligue 2. Qu'il fasse ses armes avec des jeunes ou en cfa. Qu'il passe son diplôme et quand il sera qualifié et doté d'une certaine expérience alors pourquoi pas. 

C'était ironique de ma part. De l'humour par dérision, déception. Bien sur qu'il ne le faut plus comme entraineur, même en L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, PingouinToulousain a dit :

Franchement je ne sais pas si on peut lui en vouloir pour ça. Le principal fautif de la situation du club depuis 2 ans ce n'est quand même pas lui ... On a des joueurs qui n'ont pas même pas le niveau pour jouer professionnel, et je ne pense pas que ce soit sa faute. Quand je pense que ces dernières années on a vendu Abdennour, Aurier, Aguilar, Tabanou, Capoue, et qu'en échange on s'est retrouvé avec Trejo, Braithwaite (qui peuvent être bons) accompagnés d'amateurs venus d'Europe de l'est ... Bref il aura fait avec les joueurs qu'on lui a donné, et je ne serais pas étonné que le potentiel maximal de cette équipe se rapproche de son classement actuel.

Ceci dit, avec un autre entraineur (Antonnetti ou Hantz, par exemple), peut être que ce maigre potentiel aurait pu être surexploité, comme l'an dernier ...

Enfin, c'est quand même lui qui après avoir trouvé une charnière qui tient la route (Tisserand/diop) fait n'importe quoi en réintégrant Spajic et en remettant Tisserand sur un côté. En changeant plusieurs fois sa tactique au milieu alors que le losange nous a permis de gagner les seuls matchs de la saison... Il s'est totalement perdu dans ses schémas tactiques, et il a paumé le peu de confiance engrangé en décembre en mettant les hommes n'importe où (Braithwaite sur un côté par ex). Donc oui, qu'il parte et très vite, il est pas du tout au niveau.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que le gars est largué et qu'il croit encore pouvoir redresser la situation qu'il mérite les injures.

Il y a longtemps que je pense qu'Arribage aurait dû être démis de ses fonctions mais je suis quand même toujours désagréablement surpris par l'acharnement de certains, la facilité avec laquelle on passe de critiques légitimes et même violentes à des injures et des coups très bas.

Le fait qu'Arribage soit encore là me rend furieux mais de là à le traiter de con ou de conard je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est juste idiot.

Désolé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas parce que le gars est largué et qu'il croit encore pouvoir redresser la situation qu'il mérite les injures.

Il y a longtemps que je pense qu'Arribage aurait dû être démis de ses fonctions mais je suis quand même toujours désagréablement surpris par l'acharnement de certains, la facilité avec laquelle on passe de critiques légitimes et même violentes à des injures et des coups très bas.

Le fait qu'Arribage soit encore là me rend furieux mais de là à le traiter de con ou de conard je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est juste idiot.

Désolé.

Tu as raison, privilegons l argumentation. Et si on est pragmatique, finalement Domi n y peut rien il n est pas entraineur...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas parce que le gars est largué et qu'il croit encore pouvoir redresser la situation qu'il mérite les injures.

Il y a longtemps que je pense qu'Arribage aurait dû être démis de ses fonctions mais je suis quand même toujours désagréablement surpris par l'acharnement de certains, la facilité avec laquelle on passe de critiques légitimes et même violentes à des injures et des coups très bas.

Le fait qu'Arribage soit encore là me rend furieux mais de là à le traiter de con ou de conard je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est juste idiot.

Désolé.

chacun gère la déception comme il le peut ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas parce que le gars est largué et qu'il croit encore pouvoir redresser la situation qu'il mérite les injures.

Il y a longtemps que je pense qu'Arribage aurait dû être démis de ses fonctions mais je suis quand même toujours désagréablement surpris par l'acharnement de certains, la facilité avec laquelle on passe de critiques légitimes et même violentes à des injures et des coups très bas.

Le fait qu'Arribage soit encore là me rend furieux mais de là à le traiter de con ou de conard je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est juste idiot.

Désolé.

ben disons que depuis sa superbe sortie de jeudi sur les supporter , j ai du mal en effet à  ne pas finir mes phrases sur Arribagé par "sombre connard "

peut etre le retour de baton 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

C'est pas parce que le gars est largué et qu'il croit encore pouvoir redresser la situation qu'il mérite les injures.

Il y a longtemps que je pense qu'Arribage aurait dû être démis de ses fonctions mais je suis quand même toujours désagréablement surpris par l'acharnement de certains, la facilité avec laquelle on passe de critiques légitimes et même violentes à des injures et des coups très bas.

Le fait qu'Arribage soit encore là me rend furieux mais de là à le traiter de con ou de conard je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est juste idiot.

Désolé.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.