Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Trollololala a dit :

Bin ça dépend celles de qui oui.

Par exemple celle de Thomas Thévenoud m'a semblé légèrement surfaite oui :ninja:

attends, on parle sérieusement depuis le début ou pas ?

parce que moi, pas du tout hein :ninja: 

mais sifo parler sérieusement :

je comprends intellectuellement ton point de vue sur domi, mais émotionnellement j'ai à peu près 0 compassion pour ce mec, tant le mépris qu'il a affiché à "notre" égard a tué tout sentiment positif envers lui...

donc le voir hyper heureux, genre vraiment hein, le jour même où on lit ici qu'il est dépressif, ça m'a bien fait marrer, qu'il soit vraiment dépressif ou pas ne change rien à ce que j'ai ressenti...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

attends, on parle sérieusement depuis le début ou pas ?

A moitié. :ninja:

En fait ce qui me gêne depuis le départ c'est surtout que Sadran se vante d'être un mec qui fonctionne à l'affectif mais que ça l'a pas empêché de laisser son pote dans une situation de se faire démolir, que sur un plan humain ça me fait chier perso (que j'aime la personne ou pas ou c'est le fait d'avoir laissé pourrir la situation qui me dérange, parce que oué en me mettant 2 secondes à la place du mec il a quand même dû morfler salement, dépression ou pas) et qu'en plus de ça derrière il vient dire que c'est pas de sa faute mais celle des autres.

C'était plus une critique de Sadran qu'un soutien à Arribagé dès le départ... ;) Après, sourire au match du Fénix ou pas, ça change pas grand-chose en ce qui me concerne dans le fond où je trouve la façon de faire assez dégueulasse.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

A moitié. :ninja:

En fait ce qui me gêne depuis le départ c'est surtout que Sadran se vante d'être un mec qui fonctionne à l'affectif mais que ça l'a pas empêché de laisser son pote dans une situation de se faire démolir, que sur un plan humain ça me fait chier perso (que j'aime la personne ou pas ou c'est le fait d'avoir laissé pourrir la situation qui me dérange, parce que oué en me mettant 2 secondes à la place du mec il a quand même dû morfler salement, dépression ou pas) et qu'en plus de ça derrière il vient dire que c'est pas de sa faute mais celle des autres.

C'était plus une critique de Sadran qu'un soutien à Arribagé dès le départ... ;) Après, sourire au match du Fénix ou pas, ça change pas grand-chose en ce qui me concerne dans le fond où je trouve la façon de faire assez dégueulasse.

tkt j'avais bien compris^^

tiens en ce moment je lis ça :

https://www.amazon.fr/Petit-trait%C3%A9-manipulation-lusage-honn%C3%AAtes/dp/2706118857

bah dedans ça explique pas mal pourquoi des fois, en dépit du bon sens, on s'obstine dans des décisions foireuses :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elmö a dit :

tkt j'avais bien compris^^

tiens en ce moment je lis ça :

https://www.amazon.fr/Petit-trait%C3%A9-manipulation-lusage-honn%C3%AAtes/dp/2706118857

bah dedans ça explique pas mal pourquoi des fois, en dépit du bon sens, on s'obstine dans des décisions foireuses :grin: 

Tu crois réussir à nous manipuler avec ce genre de bouquin ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, elmö a dit :

tkt j'avais bien compris^^

tiens en ce moment je lis ça :

https://www.amazon.fr/Petit-trait%C3%A9-manipulation-lusage-honn%C3%AAtes/dp/2706118857

bah dedans ça explique pas mal pourquoi des fois, en dépit du bon sens, on s'obstine dans des décisions foireuses :grin: 

Bin c'est un peu ça que j'essayais d'expliquer oui: de l'intérieur et quand tout le monde te dit que ce que tu fais c'est super, que tu vas y arriver, et qu'on te dit de ne jamais baisser les bras, tu ne te rends pas forcément compte du ridicule de la situation dans laquelle tu es en train de t'enfoncer et t'en viens à prendre des décisions qui apparaissent totalement aberrantes quand tu les regardes de l'extérieur.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Tu crois réussir à nous manipuler avec ce genre de bouquin ? :ninja:

c'est pas du tout le sujet :) 

il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

Bin c'est un peu ça que j'essayais d'expliquer oui: de l'intérieur et quand tout le monde te dit que ce que tu fais c'est super, que tu vas y arriver, et qu'on te dit de ne jamais baisser les bras, tu ne te rends pas forcément compte du ridicule de la situation dans laquelle tu es en train de t'enfoncer et t'en viens à prendre des décisions qui apparaissent totalement aberrantes quand tu les regardes de l'extérieur.

-_- 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Tu crois réussir à nous manipuler avec ce genre de bouquin ? :ninja:

 Nan c'est elle qui s' est fait manipuler en achetant ce livre.:( Ca doit venir du gourou végétalien qui lui a mis dans la tête ses théories niant la dépression des gens je pense.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Pour se ressourcer c'est quand même idéal d'aller dans un club qui s'appelle Fénix, il est pas si demeuré Arribagé -_- 

 

Sinon j'ai ouï-dire que la situation d'Arribagé était liée en partie à cause du rôle de sa femme et son poste à la Mairie entre autre. Malheureusement j'ai pas eu plus d'infos pour creuser parce que ça me parait étonnant... 

J'ai le sentiment que cet Automne le couple se projetait dans une carrière dorée à la Kennedy  (rien a voir avec la meche, plutot le couple que tout le mo nde envierait ....) mais entre la pelouse penchée du stadium pour l'une et le bilan de 6 mois d'entraineur, ca a provoqué un syndrome "plus dure sera la chute". AMHA.

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2016 à 14:14, bondurant2001 a dit :

J'ai le sentiment que cet Automne le couple se projetait dans une carrière dorée à la Kennedy  (rien a voir avec la meche, plutot le couple que tout le mo nde envierait ....) mais entre la pelouse penchée du stadium pour l'une et le bilan de 6 mois d'entraineur, ca a provoqué un syndrome "plus dure sera la chute". AMHA.

j aurai plutot dit balkany

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

+1

De plus, il ne faudrait pas oublier qu'il a aussi participé au sauvetage du club en L1 lors de sa prise de fonction, même si ce ne fût pas aussi glorieux que le dernier sauvetage miraculeux que l'on vient de vivre tout récemment.

L'erreur du club (et donc du président en 1er lieu) aura été de s’apercevoir très (presque trop) tardivement (heureusement pas trop tard :rolleyes:) qu'il n'était pas l'homme de la situation. On espère que ce genre d’événement permette à notre club de continuer à grandir et asseoir un peu plus sa place dans l'élite.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.