Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
il y a 1 minute, TMoreau a dit :

Si pour certains ça fera basse vengeance, je suis content qu'il médiatise les problèmes profonds du TFC là où les journaleux se limitent à l'entraineur.

Quels problèmes profonds? Moi je lis juste des reproches sur le plan humain, pas des reproches sur le plan professionnel...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

L'absence de centre d'entrainement, c'est bien la première fois que quelqu'un en parle...

Il ne parle pas d'absence de centre d'entrainement mais d'obsolescence de celui-ci. Et il le faisait déja à longueur de conférences de presse quand il était en poste.

Bref, je trouve que comme souvent avec Dupraz, y a beaucoup de monde qui trouve qu'il y a du remous alors qu'il y a pas grand-chose. Même si c'est vrai que la punchline est belle.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, TMoreau a dit :

Dans une profession où l'humain est important 😕

Bof. On leur demande pas de passer leurs vacances ensemble mais de bosser correctement. T'as jamais eu des collègues de taf avec qui tu t'entendais pas mais avec qui tu t'efforçais quand même de faire correctement ton taf?

Lien vers le commentaire

Oui enfin ça revient au même. il n'ya pas au tef de centre comme la Commanderie, le Haillan ou Luchin, où on regroupe l'effectif pro, les jeunes et le centre, et qui participe d'une identité collective  parce qu'on y passe du temps ensemble.

Que ce soit Dupraz où un autre qui le dise importe peu finalement.

Lien vers le commentaire

Il a fait de la langue de bois sur le staf, il egratigne a peine Domi la meche.

Apres avec Imbulla il n a pas ete assez severe, si le gars ne force pas a l entrainement cela aurait du rendre caduque son engagement a le faire jouer.

Bref il en a encore sous la pedale.

Soucasse est brillant? Ironique?...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lopez a dit :

Il a fait de la langue de bois sur le staf, il egratigne a peine Domi la meche.

Apres avec Imbulla il n a pas ete assez severe, si le gars ne force pas a l entrainement cela aurait du rendre caduque son engagement a le faire jouer.

Bref il en a encore sous la pedale.

Soucasse est brillant? Ironique?...

Il le fait quand même passer pour un sale type...

Et puis "dieu, le diable et le portefeuille d'Arribagé" c'est :lol2:

Je regretterai ses bons mots :blush:.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Dupraz est quand même un sale type... Il vient teaser des méga annonces sur le TFC juste pour vendre son bouquin, et il dit rien à part ce que les gens savent déjà, en plus de cirer les pompes de Sadran et Soucasse...

C'est assez paradoxal ce que tu dis.
S'il voulait vendre des bouquins il aurait parlé du métier d'entraineur au sens large parce que parler du vestiaire du TFC, en France tout le monde s'en fout.
Il avait dit depuis longtemps qu'il voulait écrire un livre.

Après c'est fou quand même. Je parle pas de toi spécialement mais le livre n'est même pas sorti, on dirait que vous l'avez tous déjà lu ?!

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Bof. On leur demande pas de passer leurs vacances ensemble mais de bosser correctement. T'as jamais eu des collègues de taf avec qui tu t'entendais pas mais avec qui tu t'efforçais quand même de faire correctement ton taf?

Perso j'ai des collègues avec qui travailler est un plaisir bien que n'ai strictement aucune affinité avec eux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

C'est assez paradoxal ce que tu dis.
S'il voulait vendre des bouquins il aurait parlé du métier d'entraineur au sens large parce que parler du vestiaire du TFC, en France tout le monde s'en fout.

En teasant sur des révélations fracassantes sur le vestiaire toulousain, il ne cherche qu'à faire du buzz pour vendre son bouquin. C'est le jeu certes, mais si c'est pour nous dire qu'Arribagé paie pas de resto ou que Jullien arrive quelques secondes avant le début de l'entraînement ça ressemble à beaucoup de bruit pour rien...

Et au contraire, son livre parle du métier en général et de la vision qu'il en a. Il n'est pas consacré qu'aux révélations sur le vestiaire du TFC, ça c'est juste pour le buzz, et ça semble marcher....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.