Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Domi, lolo, jeff et pantxxi n'ont pas souhaité s'exprimer....suite a la parution d'un article expliquant comment cette bande de breles a réussi a se demotiver les uns des autres! Surprenant n'est ce pas 🤪! Mais il  apparait qu'un certain o.s serait l'element contaminateur et la je me demande comment se fait que sa boite tourne (et bien en plus), alors qu'au tef ca ressemble a mr bean?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, zitoclara31 a dit :

Domi, lolo, jeff et pantxxi n'ont pas souhaité s'exprimer....suite a la parution d'un article expliquant comment cette bande de breles a réussi a se demotiver les uns des autres! Surprenant n'est ce pas 🤪! Mais il  apparait qu'un certain o.s serait l'element contaminateur et la je me demande comment se fait que sa boite tourne (et bien en plus), alors qu'au tef ca ressemble a mr bean?

Je le dis redis et reredis...... Sa boîte a quasiment le monopole, a fait son trou y a de nombreuses années, donc impossible pour elle de ne pas fonctionner.
Après je pense pas qu'il y ait de consanguinité à Newrest, c'est un monde des affaires différent que le TFC, ici au TFC c'est ce qui nous tue.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, marco a dit :

René Girard

Meme si je suis pas fan, je crois que c'aurait ete moins carricatural que kombouaré! Je ne comprenais pas l'annee derniere les sketchs ds l'emission sur canal ou il était toujours représenté avec un casque militaire sur la tete mais force est de constater que son coaching consiste a dire "on met ses c... Sur la table et on envoie du..." Non c'est pas du marc dorcel, c'est du foot made in tfc et c'est tt aussi hardcore 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faudrait anticipé sur une éventuelle descente avec un entraîneur qui serait d'accord pour repartir à zéro j'ai l'impression que kombouaré est juste la pour prendre ces 100000 balles et puis il n'a pas la solution j'en suis persuadé. 

Tu sais, tant que Sadran est là........
Le problème depuis 10 ans ce ne sont pas les entraineurs, c'est la direction. C'est elle qu'il faudrait changer si on le pouvait

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Tu sais, tant que Sadran est là........
Le problème depuis 10 ans ce ne sont pas les entraineurs, c'est la direction. C'est elle qu'il faudrait changer si on le pouvait

Je sais bien j'aurais bien voulut être une petite souris pour savoir ce qu'il c'est dit à cette fameuse réunion sans coach qui plus est. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Je sais bien j'aurais bien voulut être une petite souris pour savoir ce qu'il c'est dit à cette fameuse réunion sans coach qui plus est. 

Deja imagine celles avec OS

191207064705609670.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faudrait anticipé sur une éventuelle descente avec un entraîneur qui serait d'accord pour repartir à zéro j'ai l'impression que kombouaré est juste la pour prendre ces 100000 balles et puis il n'a pas la solution j'en suis persuadé. 

Il sort d'où ce chiffre de 100 000€ pour une buse de coach ? C'est ça le salaire moyen en ligue 1 pour gueuler sur des joueurs ? 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.