Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Il n'était absolument pas pour Nice. Je comprends qu'on puisse avoir de la rancoeur pour lui (même si ça n'est pas mon cas) mais il ne faut pas non plus déformer ce qu'il a dit.

Perso je l'ai trouvé plutôt bon aux commentaires.

  • Like 1
  • Top ! 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

On peut faire la différence entre l'homme et l'artiste (c) 

Il pourrait faire de la danse artistique ( sans se doper) et ça serait pareil. Je veux ni le voir ni l entendre et encore moins en ce qui se rapproche de près ou de loin du tfc . Rip

Modifié par Toulouzain
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulouzain a dit :

Il pourrait faire de la danse artistique ( sans se doper) et ça serait pareil. Je veux ni le voir ni l entendre et encore moins en ce qui se rapproche de près ou de loin du tfc . Rip

On parle bien de la personne, formée au TFC, qui n’a connu que 2 clubs dont le nôtre dans sa carrière ?

Qui compte plus de 300 matchs sous nos couleurs ?

Qui a accepté un poste d’entraîneur auquel il n’était pas destiné pour rendre service à Sadran quitte à y laisser des plumes ? (Ce qui est arrivé d’ailleurs)

On peut critiquer sa courte carrière d’entraîneur sans problème, mais c’est pas une raison pour lui cracher dessus et par la même sur l’histoire du Tef. 

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Je suis completement sur ta ligne Nens, par contre faut pas tomber dans l'excès inverse comme j'ai pu lire dans le fil du match. Il n'était pas "super bien renseigné/on aurait dit un supporter". Il parlait du tef comme un mec que ca interesse un peu mais qui suit ça d'assez loin quand même (pas mal d'approximations dans ce qu'il disait).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Je suis completement sur ta ligne Nens, par contre faut pas tomber dans l'excès inverse comme j'ai pu lire dans le fil du match. Il n'était pas "super bien renseigné/on aurait dit un supporter". Il parlait du tef comme un mec que ca interesse un peu mais qui suit ça d'assez loin quand même (pas mal d'approximations dans ce qu'il disait).

Oui effectivement je suis d'accord avec toi. Ça m'a donné l'impression qu'il a pris du recul depuis le rachat (et ça serait compréhensible).

En dehors de ça, je l'ai trouvé très correct comme consultant, on a connu bien pire :D

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

On parle bien de la personne, formée au TFC, qui n’a connu que 2 clubs dont le nôtre dans sa carrière ?

Qui compte plus de 300 matchs sous nos couleurs ?

Qui a accepté un poste d’entraîneur auquel il n’était pas destiné pour rendre service à Sadran quitte à y laisser des plumes ? (Ce qui est arrivé d’ailleurs)

On peut critiquer sa courte carrière d’entraîneur sans problème, mais c’est pas une raison pour lui cracher dessus et par la même sur l’histoire du Tef. 

D’accord sur le fond. Mais il n’a pas été formé au Tef et ce que beaucoup lui reprochent c’est ce qu’il a fait comme planqué après sa « carrière » d’entraîneur. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Nens a dit :

On parle bien de la personne, formée au TFC, qui n’a connu que 2 clubs dont le nôtre dans sa carrière ?

Qui compte plus de 300 matchs sous nos couleurs ?

Qui a accepté un poste d’entraîneur auquel il n’était pas destiné pour rendre service à Sadran quitte à y laisser des plumes ? (Ce qui est arrivé d’ailleurs)

On peut critiquer sa courte carrière d’entraîneur sans problème, mais c’est pas une raison pour lui cracher dessus et par la même sur l’histoire du Tef. 

Oui ou de celle qui prenait des vacances de plus d'un mois sur la période de mercato d'été quand il était au recrutement. Pour moi il fait partie des incompétents issus de la période consanguine du tef et quand il y a consanguinité cela donne assez souvent des tares. 

Ceci étant il a lancé Diop et Laffont et ça en dehors de sa carrière de joueur chez nous on ne peut pas lui enlever. Il a au moins su écouter les formateurs et lancer ces jeunes dans la tempête. Il n'y a donc pas que du bon ou du mauvais néanmoins je l'associe à une période très sombre du club et il ne m'intéresse pas.

Et donc formé à US Colomiers et à Muret.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2022 à 15:43, Ibarra a dit :

Cher Monsieur, je vous conseille de prendre très rapidement rendez-vous chez un ophtalmologue et un ORL afin d'effectuer des tests visuel et auditif. Il semblerait que vous confondiez Domi et Jeff.

Tenez-moi au courant car je suis d'un naturel inquiet et je vous remercie par avance de me rassurer au plus vite.

Ahlala je risque de faire plusieurs nuits blanches avant d'avoir de vos nouvelles :rolleyes:

On se voit au prochain match viens en mp

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, dondiego a dit :

D’accord sur le fond. Mais il n’a pas été formé au Tef et ce que beaucoup lui reprochent c’est ce qu’il a fait comme planqué après sa « carrière » d’entraîneur. 

 

Ouais enfin bon Sirieix personne lui reproche quoi que ce soit alors qu'il est pas mal dans le domaine non plus

Modifié par lachubeecle81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Je ne pense pas avoir dit qu’il avait l’entière responsabilité du fiasco. 

Je dis pas ça forcément pour toi, mais c'est lui qui se fait particulièrement charger depuis un bon moment. Quand je lis qu'il a "coulé le club", c'est quand même fort.

Modifié par lachubeecle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.