Viz Posted December 25, 2020 Share Posted December 25, 2020 Le 07/10/2020 à 16:16, marco a dit : Douchez cest le mec qui frappait sa femme cest ca ? Et donc il le doit a dirty ari ? Top ! Quote Link to post
Zitoun Posted January 26 Share Posted January 26 Coucou Laurence https://www.francebleu.fr/infos/politique/a-toulouse-l-adjointe-au-maire-laurence-arribage-pourrait-avoir-des-ennuis-judiciaires-1611661670 Quote Link to post
marco Posted January 26 Share Posted January 26 Suis tombé sur l'insta de sa fille la dernière fois, je comprends ou sont passés les commissions de Domi 1 Quote Link to post
simba Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 5 heures, marco a dit : Suis tombé sur l'insta de sa fille la dernière fois, je comprends ou sont passés les commissions de Domi 🤣🤣 Quote Link to post
marco Posted Sunday at 01:10 PM Share Posted Sunday at 01:10 PM Je le découvre aux commentaires de Montpellier-Rennes. Donc, avec tous les laissés sur le carreaux à Téléfoot, C+ récupère le plus ***. Quote Link to post
arno31 Posted Sunday at 02:51 PM Share Posted Sunday at 02:51 PM (edited) Il y a 1 heure, marco a dit : Je le découvre aux commentaires de Montpellier-Rennes. Donc, avec tous les laissés sur le carreaux à Téléfoot, C+ récupère le plus ***. Edited Sunday at 02:51 PM by arno31 Quote Link to post
Recommended Posts