Aller au contenu

new


fleur

Messages recommandés

Comment ca? A cause d'une personne FIFA qui n'est la que pour foutre la merde, qui n'ecrit que des messages agressifs sans jamais parler de sport, et en plus qui s'exprime tres mal, il faudrait fermer le forum? Je suis pas d'accord.

Il suffit d'utiliser la fonction ignorer et de marquer FIFA et vous verrez, le forum devient beaucoup moins haineux et un peu plus interessant sans ses messages.

<{POST_SNAPBACK}>

je ne suis pas d accord FIFA ecrit se qu'elle veut se n'est pa si agressif que sa.en + si elle a été deçu par le tfc l peut le dire

Lien vers le commentaire
Invité sabi3

oui peut etre de pas de cette facon la. si elle est pas contente elle a qu'a aller voir ailleurs ou ne plus allez sur ce site

c pas de notre faute si elle est .....

Lien vers le commentaire

fifa ce que ta dit foot2 a propos de la preparation physique c'est bien la veriter elle vont courrir ensemble comme une vrai ekipe souder c'est sur sa ne doit po etre ton cas tu dois etre sans ami et n'oublie jamais que ce que dis foot2 c'est tout le tant la veriter tu pe me faire confiance je la connait tres b1

Lien vers le commentaire

Que le forum soir libre et liberté d'expression.

Ne répondez pas aux gens qui n'en valent pas la peine.

Débattez et argumentez sur le sujet de discussion, moi ca m'interesse pluss.

Et pour les autres on va ouvrir une rubrique "bac à sable" !

:crylol: Sérénité sur le forum

Lien vers le commentaire
Pas besoin thierry nous savons toutes qui est fifa et vu que ça fait longtemps qu elle est hors du coup tout ce qu elle peut faire c écrire sur ce forum et dire à ses anciennes coéquipières tout ce qu elle n a jamais osé leur dire en face, ainsi qu à JPB.C malheureux mais c comme ça,je pense qu elle aurait aimé etre au coeur de l affaire pour pouvoir agir elle aussi,mais non malheureusement elle ne fait pas partie du groupe.

Quelquepart elle est à plaindre donc je ne vais pas l agresser et je ne vais pas non plus comme elle afficher des petits diables 1 peu partout.

Mais voilà si je peux me permettre de lui donner 1 conseil,renseigne toi mieux.

<{POST_SNAPBACK}>

PARLE POUR TOI ! veux tu savoir qui suis je? suprise! 1 quand je mange de la raie,je mets du citron(pour les muqueuses de la raie) la prochaine enigme demain! reponds plutot aux problemes que je souleve! vous avez toutes l astuces de ne pas repondre aux questions! fleur a demande pourquoi il y avait tant de blessures en fin de saison: repond! tu es bien placee toi pour le savoir!! :)

Lien vers le commentaire
:doh: avec 1 réponse comme ça tu redonnes pas 1 bonne image du forum

je trouve que Foot2, Foot3, Rose entre autres nous montrent vraiment LEUR PASSION et ça c'est beau  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Et ZAZA, t a pas perdue au MAILLON FAIBLE? OUI je l ai vu a la tele! mais tant que j y pense,les candidats out disent.. pourquoi ils ont ete elimines:c est grace a foot 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 et l epine de la rose moralite: ecoute plutot les MECS! :doh:

Lien vers le commentaire
Invité sabi3

fifa pourquoi tu t'adresse pas au mineur? qu'est ce que ca peut nous faire. c pas de notre faute si t'a un probleme. ta mauvaise humeur tu te le fou la ou je pense et arrete d'agresser les gens comme ca. t'aimerai qu'on t'agresse toi? remarque oui comme tu es débile... :P

Lien vers le commentaire
Invité foot3
PARLE POUR TOI ! veux tu savoir qui suis je? suprise! 1  quand je mange de la raie,je mets du citron(pour les muqueuses de la raie) la prochaine enigme demain! reponds plutot aux problemes  que je souleve! vous avez toutes l astuces de ne pas repondre aux questions! fleur a demande pourquoi il y avait tant de blessures en fin de saison: repond! tu es bien placee toi pour le savoir!! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

La réponse est facile l'équipe 1 a fini avec 2 joueuses blessées qui étaient des internationales et c'est peut-être parce qu'elles ont eu une saison très chargée que cela s'est produit.

Mais je pense que cela doit se passer dans d'autres clubs donc pas de quoi en faire toute une histoire une fois de plus.

Et on ne détourne pas les questions il suffit de savoir les poser gentiement et qu'elles aient un intérêt.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.