Aller au contenu

Strasbourg-Toulouse


Tfseb

Messages recommandés

elle c'est fait battre par Bastia :confus: je pense qu'une victoire contre Strasbourg est largement à notre porté, ils n'ont pas de très très bon joueurs à part Pagis et Le Pen ils n'ont personne en défense qui pourrait résister à l'attaque Toulousaine :)

Lien vers le commentaire
le derby de la saucisse je le laisse a d'autres

organisation pour recevoir les visiteurs =

avec le footing de l'ans dernier je sais pas si il t'accueillerons a bras ouvert cette année :crylol:;)

De toute façon cette année le match est consideré comme match a risque en alsace donc il devrait y avoir des flics partout .Je ne sais pas si la promenade de l'an dernier sera possible :lol:

Lien vers le commentaire
avec le footing de l'ans dernier je sais pas si il t'accueillerons a bras ouvert cette année :crylol:  ;)

De toute façon cette année le match est consideré comme match a risque en alsace donc il devrait y avoir des flics partout .Je ne sais pas si la promenade de l'an dernier sera possible :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

quest ce qui s'est passé l'an dernier?

Lien vers le commentaire
il fallait s'interreser au tef avant qu'il y est des bon joueur aussi et tu l'aurais sut

<{POST_SNAPBACK}>

ca fait des années que je mintéresse au tef mais la seule chose que g vu de strasbourg-tfc c le multiplex, apres g pas regardé les journaux :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.