Aller au contenu

Strasbourg-Toulouse


Tfseb

Messages recommandés

Je vois que beaucoup sous-estiment la saucisse strasbourgeoise B) mais le racing devrait recuperer les joueurs qui manquaient a Bastia (Niang, Johansen, Deroff), seul absent: le tunisien Haggui, parti aux JO. A partir de la, un quasi equipe type devrait etre alignée, pour esperons le (enfin pour nous) transformer la Meinau en forteresse. Alors la saucisse toulousaine devrait retourner dans le cassoulet avec quelques buts dans la valise :doh: . Allez racing et vive la choucroute :P !

Culinerement votre ;) ....

Lien vers le commentaire

johansen toujours pas qualifié si?

niang et deroff de retour de blessure seront ils a 100%?

tout cela pourrait perturber la qualité de la choucroute au cours des 90minutes de cuisson.Esperons que le cassoulet sera lui de haute volée!

Bon appetit!

Lien vers le commentaire

Strasbourg : Camadini absent deux semaines

10 août 2004 - 11 h 55 -

Victime dune entorse de la cheville gauche, Pascal Camadini sera éloigné des terrains pour une durée de 15 jours environ.

Pascal Camadini sest blessé dimanche lors du décrassage daprès-match, au lendemain du déplacement à Bastia. Le milieu de terrain strasbourgeois, touché à la cheville gauche, est contrait à 15 jours de repos.

Lien vers le commentaire
johansen toujours pas qualifié si?

niang et deroff de retour de blessure seront ils a 100%?

tout cela pourrait perturber la qualité de la choucroute au cours des 90minutes de cuisson.Esperons que le cassoulet sera lui de haute volée!

Bon appetit!

<{POST_SNAPBACK}>

Johansen était deja qualifié contre Bastia, mais il était juste a cours de forme. Apparement, lui, Niang et Deroff sont rétablis. Donc, avec tout ces ingrédients, la choucroute devrait être meilleur que le cassoulet ...

Sinon, pour Camadini, ne vous rejouissez pas de son absence, il n'est pas titulaire de toute facon ....

Lien vers le commentaire

Strasbourg

Rémi Vercoutre

Jean-Christophe Devaux

Abdelilah Fahmi

Cédric Kanté

Abel Mphela

Guillaume Lacour 63'

Yacine Abdessadki

Christian Bassila (Cap.)

Pascal Camadini

Ulrich Le Pen

Arthur Boka

Salim Arrache 68'

Mickaël Pagis

Stéphane Cassard (g)

Karim Hagui

Alexander Farnerud

source:football365

PAS TITULAIRE!!!Moi,si j'en crois le live defootball365 non seuleument il était titulaire mais il a en plus joué tout le match :diable:

Lien vers le commentaire
Strasbourg

  Rémi Vercoutre

Jean-Christophe Devaux

Abdelilah Fahmi

Cédric Kanté

Abel Mphela

Guillaume Lacour 63'

Yacine Abdessadki

Christian Bassila (Cap.)

Pascal Camadini

Ulrich Le Pen

Arthur Boka

Salim Arrache 68'

  Mickaël Pagis

Stéphane Cassard (g)

Karim Hagui

Alexander Farnerud

source:football365

PAS TITULAIRE!!!Moi,si j'en crois le live defootball365 non seuleument il était titulaire mais il a en plus joué tout le match :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Il était titulaire a ce match mais il n'est pas un titulaire indiscutable. Il a joué en l'absence de Johansen, et parce qu'il a été préféré (pour je ne sais quelle raison) à Lacour ou Alex Farnerud. Et Soit dit au passant, il a fait un très mauvais match :furious: ...

Lien vers le commentaire
Johansen était deja qualifié contre Bastia, mais il était juste a cours de forme. Apparement, lui, Niang et Deroff sont rétablis. Donc, avec tout ces ingrédients, la choucroute devrait être meilleur que le cassoulet ...

Sinon, pour Camadini, ne vous rejouissez pas de son absence, il n'est pas titulaire de toute facon ....

<{POST_SNAPBACK}>

les blessés sont rarement titulaires et meme rarement sur la feuille de match..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.