Aller au contenu

Féminines du Tef


Mix

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un peut il me dire resumer un peu la situation du tfc feminin?

merci beaucoup

<{POST_SNAPBACK}>

OUI moi:c est la meme que la tienne desesperee. ALORS AVANT DE DIRES DES ANNERIES SUR MON DOS , va en neuro :)

Lien vers le commentaire
bonjour

quelqu'un peut il me dire resumer un peu la situation du tfc feminin?

merci beaucoup

salut mix

les filles contestent la decision de mr Sadran de ne pas reconduire leur entraineur jp bonnet dans ses fonctions. bonnet s'etant beaucoup investi avec les feminines, celles ci trouvent anormal qu'on l'ejecte ainsi. et donc elles ont decidé de se battre pour qu'il reste.

la grande majorité de l'equipe ainsi que l'encadrement ont donné leur démission dans le cas ou bonnet ne serait pas reintégré.

les entrainements auraient du reprendre le 2 aout mais les filles refusent de s'entrainer avec le nouvel entraineur (qui, soit dit en pasant, n'a pas le diplome requis pour les entrainer et ne connait pas le foot feminin de haut niveau, ni les joueuses, ni les equipes adverses). pour elles, c'est bonnet ou rien.

le championnat reprend le 29 aout.

voila, j'espere avoir resumé la situation le plus objectivement possible. sur ce forum se dit tout et n'importe quoi, mais 2 joueuses du tfc viennent s'exprimer ici: ROSE et FOOT2. en lisant leurs messages tu auras les bonnes infos.

Lien vers le commentaire
"Pour qu'un château de cartes s'écroule, il suffit d'en retirer une seule."

r1063990066.JPG

<{POST_SNAPBACK}>

bonsoir mes loulouttes! demain matin,accrochez vos bretelles: je relate la comptabilite financier a la JPB! et au revoir le chateau de cartes!sur ce dormez bien et recherchez vos releves de comptes( je parle des filles qui soutiennent le papé,et qui touchaient un fixe +prime... de quoi faire rever celui qui se leve a 6 h du mat ,et qui bosse pour gagner le SMIC!) :diable:

Lien vers le commentaire

fifa arrete de balancer des conneries plus grosses que toi sur ce forum. es tu si bien placée pour semer ce genre de rumeur? il y a un bon nombre de joueuses qui semblent soutenir Mr Bonnet et je ne pense pas qu'elles touchent des 1000 et des 100. T'es tu posée la question si elles ne jouaient pas tout simplement par passion et par le gout de se depasser? Tu n'as pas l'air tres bien renseignée mais c'est peut etre parce que tu n'as pas pratiqué le football a haut niveau auquel cas tu me parais bien mal placée pour dénigrer.

Lien vers le commentaire
fifa arrete de balancer des conneries plus grosses que toi sur ce forum. es tu si bien placée pour semer ce genre de rumeur? il y a un bon nombre de joueuses qui semblent soutenir Mr Bonnet et je ne pense pas qu'elles touchent des 1000 et des 100. T'es tu posée la question si elles ne jouaient pas tout simplement par passion et par le gout de se depasser? Tu n'as pas l'air tres bien renseignée mais c'est peut etre parce que tu n'as pas pratiqué le football a haut niveau auquel cas tu me parais bien mal placée pour dénigrer.

<{POST_SNAPBACK}>

Calme toi, attend mercredi ,comme au foot patience, parole de corse! :diable:

Lien vers le commentaire

oui a priori les filles attendent du nouveau dans l'apres midi ou ce soir. Du courage, je crois qu'elles en ont eu depuis plus d'un mois alors je ne crois pas qu'elles s'arreteront en si bon chemin. merci asfoot du soutien que tu leur apportes au meme titre que d'autres personnes sur ce forum. Les uatres que vous en souteniez pas la demarche des filles ou le personnage Bonnet c'est un choix mais respectez au moins le reste.

Lien vers le commentaire
Invité lahyène_du_tfc

C clair qu'il en faut du courage pour se trainer devant la depêche et les medias en se faisant passer pour des connes !

C clair que c'est elle qui sont en train de montrer une mauvaise image du football féminin .

Sérieux c'est grave , c'elles qui dirigent tout ça doivent avoir un bac + 4 ou bac +5 : et quand on voit qu'elles se ruinent sur la depeche !

Serieux arreter de vouloir faire des articles car quand je vois que certaines disent qu'elles ont tout sacrifié , escusez moi mais c ca le football a au niveau !

Y a des sacrifices à faire mais en aucun cas , personne ne vous a obliger a faire ces sacrifices !

Vous êtes vraiment ridicules , et vous faites vraiment pitié !

Imaginez juste quelques secondes l'image que vous venez de donner au football féminin , car quand les gens lisent la depêche , leur reaction est juste qu'il rigole tellement vous etes ridicules !

Lien vers le commentaire
C clair qu'il en faut du courage pour se trainer devant la depêche et les medias en se faisant passer pour des connes !

C clair que c'est elle qui sont en train de montrer une mauvaise image du football féminin .

Sérieux c'est grave , c'elles qui dirigent tout ça doivent avoir un bac + 4 ou bac +5  : et quand on voit qu'elles se ruinent sur la depeche !

Serieux arreter de vouloir faire des articles car quand je vois que certaines disent qu'elles ont tout sacrifié , escusez moi mais c ca le football a au niveau !

Y a des sacrifices à faire mais en aucun cas , personne ne vous a obliger a faire ces sacrifices !

Vous êtes vraiment ridicules , et vous faites vraiment pitié !

Imaginez juste quelques secondes l'image que vous venez de donner au football féminin , car quand les gens lisent la depêche , leur reaction est juste qu'il rigole tellement vous etes ridicules !

<{POST_SNAPBACK}>

la depeche ne fait paraitre que certains articles. Mr Gély (a l'origine de la non reconduction de Mr Bonnet )est l'ancien redacteur en chef de ce journal. Pour cela certains articles qui devaient sortir en faveur des filles ne sont pas parus. De plus, la depeche est un journal quotidien et public, c'est le journal numero 1 de haute garonne et donc de Toulouse tu me suis? Il est normal que ce journal garde une certaine reserve et ne choisisse pas clairement son camp. La depeche doit se preserver et doit relater les faits tels qu'ils sont, tantot en faveur des dirigeants du tef, tantot en faveur des filles.

Lien vers le commentaire
Invité foot3
je compte que 4 joueuses dont la plus part sont des.... 13 ANS AHAHAHAHAH ALORS J ATTENDS! ou sont les femmes(chanson polnaref) SIC pour toi :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne joue pas avec les 13 ans désolé

Lien vers le commentaire
Imaginez juste quelques secondes l'image que vous venez de donner au football féminin , car quand les gens lisent la depêche , leur reaction est juste qu'il rigole tellement vous etes ridicules !

c'est completement faux! je peux constater que les gens sont plutot admiratifs devant le courage des violettes et étonnés de voir ressurgir certaines valeurs humaines dans le football de haut niveau.

Lien vers le commentaire
c'est completement faux! je peux constater que les gens sont plutot admiratifs devant le courage des violettes et étonnés de voir ressurgir certaines valeurs humaines dans le football de haut niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

le probleme c'est que ce n'est pas les gens qui decident mais bel et bien Olivier Sadran. C'est clair que le soutien qu'a recu Mr bonnet est enorme et l'action des filles est vraiment tres honorable, et j'espère juste que tout le monde sera récompensé et a juste tite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.