Aller au contenu

Pourquoi le Gris ?


Christophe06

Messages recommandés

:)

Je ne comprends pas que le maillot du TFC comprenne la couleur grise ?!

Les couleurs historiques du TFC sont le violet et le blanc...

J'ai l'impression que le fournisseur en équipement impose cette couleur... qu'il semble apprécier puisqu'il présente une ligne de vêtement (hors stade) totalement grise.

Les dirigeants devraient imposer la seule utilisation du violet et du blanc !

Par ailleurs, tout les grands clubs (français et étrangers) ont compris qu'il fallait garder une continuité et pérennité du maillot... Seuls quelques détails changent chaque saison.

Alors s'il vous plaît, trouvons pour une bonne fois ce que sera notre vrai maillot... et n'y touchons plus !!!

Il sera bon que des pressions s'exercent sur les dirigeants en ce sens... et que ceux-ci soit capable d'imposer un cahier des charges au fournisseur du club.

J'attends vos réactions.

CHRISTOPHE

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, tout les grands clubs (français et étrangers) ont compris qu'il fallait garder une continuité et pérennité du maillot... Seuls quelques détails changent chaque saison.

Le club a respecté cette continuité : ils ont juste changé le sponsor maillot :)

Lien vers le commentaire
Les couleurs historiques sont le rouge et blanc.

<{POST_SNAPBACK}>

sergio Ah&#33; ah&#33; historique pas prehistorique :)

mais c'est bien de le rappeler...

cest vrai que le meme maillot avec du blanc a la place du gris wow!!! ca serai top mais bon le gris surement pour le deuil de l'ancien TFC!

bon les photoshopers la ? a vos palettes faites nous ca just pour voir

Lien vers le commentaire

Completement d'accord avec Christophe. Revenons au violet et blanc, nos couleurs de l'ère moderne! (sacré Sergio)

Déjà que la teinte du violet a changé....

bon les photoshopers la ? a vos palettes faites nous ca just pour voir

inutile d'utiliser photoshop, en louchant un peu il a l'air blanc... ;-)

Lien vers le commentaire
En somme, vous êtes pour des couleurs historiques mais pas trop.

ou toi tu es pour des couleurs historiques, mais un peu trop ... :)

Sergio, j'suis sur que tu serais pour le retour des piliers au stadium! ca c'est historique! comme les pigeons qui squattent les meilleurs places avec leurs défections! ça aussi c'est historique!

Lien vers le commentaire
ou toi tu es pour des couleurs historiques, mais un peu trop ... :)

Sergio, j'suis sur que tu serais pour le retour des piliers au stadium! ca c'est historique! comme les pigeons qui squattent les meilleurs places avec leurs défections! ça aussi c'est historique!

<{POST_SNAPBACK}>

et le retour des grillages

Lien vers le commentaire
ou toi tu es pour des couleurs historiques, mais un peu trop ... :P

Sergio, j'suis sur que tu serais pour le retour des piliers au stadium! ca c'est historique! comme les pigeons qui squattent les meilleurs places avec leurs défections! ça aussi c'est historique!

<{POST_SNAPBACK}>

les pigeons, ils y sont encore ;)B) , bon, ils ont du changés depuis le temps mais ils sont encore la ...!!

Lien vers le commentaire

Je note que vous considérez que la victoire en coupe de France acquise en 57 sous les couleurs rouges et blanches ne fait plus partie de notre patrimoine. ;)

En ce qui concerne les pigeons, je suis heureux de savoir qu'ils ont fait défection. B)

Le choix de la couleur violette a été décidé à l'issue d'un référendum effectué par la Dépêche. Il était aussi proposé plusieurs choix pour le nom du club. TFC l'a emporté. Mais ça aurait pu être TMP ( Toulouse Midi Pyrénées par exemple.) C'est dire qu'on est passé juste. Mais l'honneur a été sauf, ou presque. :P

Lien vers le commentaire
Je note que vous considérez que la victoire en coupe de France acquise en 57 sous les couleurs rouges et blanches ne fait plus partie de notre patrimoine. :clapping:

En ce qui concerne les pigeons, je suis heureux de savoir qu'ils ont fait défection.  :thumbup:

Le choix de la couleur violette a été décidé à l'issue d'un référendum effectué par la Dépêche. Il était aussi proposé plusieurs choix pour le nom du club.  TFC l'a emporté. Mais ça aurait pu être TMP ( Toulouse Midi Pyrénées par exemple.) C'est dire qu'on est passé juste. Mais l'honneur a été sauf, ou presque.  B)

<{POST_SNAPBACK}>

:P MERCI SERGIO :doh:

BONTOUJOURS PAS DE PHOTOSHOPERS, POUR NOUS LE FAIRE EN VIOLET BLANC!!! ,TFC!!! VIOLET,BLANC, TFC

du coup ca nous a bouffé un chant !!! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.