Aller au contenu

Pourquoi le Gris ?


Christophe06

Messages recommandés

:diable: QU'EST CE QUE VOUS DITES DE CELUI LA? :diable::doh:

<------------------------------

<------------------------------

<------------------------------

:furious::confus::confus::confus:

Moi je le trouve vachement mieux que celui qu'on a en ce moment,il fait plus club Européen :lol2:

Lien vers le commentaire
Le violet est bien, mais ce maillot gris ca fais pyjama, on dirai un t shirt à 10 balles du marché ou il ont tradé 3 autocollants

<{POST_SNAPBACK}>

Clair au début j'ai cru que c'était un faux !

Mais bon c'est bien qu'il soit uni, ça présage que du bon pour notre futur maillot :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour le maintien du gris sur le maillot. Pour moi, de la façon dont est fait le maillot, le gris ressort bien. On diré que personne n'est fier de ce maillot, moi perso le maillot tel kil est me satisfait grandement (sauf pe etre le sponsor).

Maintenant si le maillot devait avoir des rayures, ils vaut mieux kelles soit blanche que grises...

Lien vers le commentaire
TMP, ca sonne comme le nom d'une entreprise de batiment....remarque Olivier Sadran est un batisseur donc ça aurait pu marcher.....waowwwwwwwwww (c'est ridicule :) )

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'aime bien TMP:Toulouse Midi Pyrénées,ça donne plus d'identité régionale,comme ça meme les ariegeois,aveyronais......se sentent téfécistes

A noter que le maillot violet(meme le noir) comprend une bande blanche entre le violet et le blanc

Lien vers le commentaire

Le TFC n'est pas redevenu le club de la Région: à Albi, Montauban, ou bien encore dans l'Aveyron (liste malheureusement non exhaustive) c'est "allez l'om" et compagnie. Quand marseille vient au Stadium, regardez les immatricullations, et c'est pas pour le Tef.... :)

Lien vers le commentaire
Le TFC n'est pas redevenu le club de la Région: à Albi, Montauban, ou bien encore dans l'Aveyron (liste malheureusement non exhaustive) c'est "allez l'om" et compagnie. Quand marseille vient au Stadium, regardez les immatricullations, et c'est pas pour le Tef.... :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah d'accord, vive les généralités :)

Lien vers le commentaire
Le TFC n'est pas redevenu le club de la Région: à Albi, Montauban, ou bien encore dans l'Aveyron (liste malheureusement non exhaustive) c'est "allez l'om" et compagnie. Quand marseille vient au Stadium, regardez les immatricullations, et c'est pas pour le Tef.... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

évidemment aucun toulousain de supporte l'OM! Faut enlever ces oeillères là.

Quand je te lis j'ai l'impression qu'il faudrait être toulousain pour supporter le Téf ? C'est nouveau çà. Enlève les "non-toulousains" des travées du stadium et tu te sentira peut-être un peu seul.

Si je viens au stadium cette année pour TFC - OM, ce ne sera que pour voir le Téf gagner une équipe qui a rebati sa réputation grace à la corruption. Malheureusement, ce club reste le plus "aimé" des français. :P

Lien vers le commentaire

Ola! Ne vous enflammez pas comme ça! Je n'ai rien reproché à personne que je sache. De même que je n'ai jamais dis qu'aucun toulousain ne supportait l'om ou qu'il fallait être toulousain pour aimer le TFC, vous lisez trop entre les lignes ou bien certains sont très susceptibles?! Je ne généralise pas mais il faut quand même ouvrir les yeux... De toute façon on dévie du sujet qui est la couleur du maillot.

Lien vers le commentaire

Moi j'(aime bien le gris sur les maillots du tef. Le blanc je trouve ça un peu lassant, ya au taquet d'équipes qui ont des maillots domiciles ou exterieurs blancs, c'est la couleur bateau de base. le gris c plus rare est je ne le trouve pas moche du tout, je lme prefere au noir perso.

je suis tout de meme d'accord pour que le maillot domile du TFC soit a large dominante violette avec un peu de blanc (apres les rayures ca me plait pas trop :P ).

Un beau maillot arborant un beau violet avec juste un sponsor sur les abdos (ou sur le ventre..ça depend qui c qui le porte :D ) ça serait la classe et je sens que ça ne va pas tarder (au pire l'année prochaine).

Pour conclure, je dirai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... :jongle: Alors bon... :angry:

Allez TFC !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.