Aller au contenu

RC Strasbourg 1 - TFC 4 / 2è journée de L1


FF

Messages recommandés

Jsais pas mais moi je le sens bien ce match.

On a d'un coté Strasbourg, qui vient de perdre son match de la 1ere journée en Corse et donc qui va avoir la pression car il faut qu'ils gagnent car une defaite contre le Tef les plongeraient déjà dans le doute, 0 pt/6 c'est pas fameux donc ils sont condamnés à se découvrir.

En face on a le TFC new look, qui sort d'un match nul satisfaisant face à une grosse cyclindrée du championnat,Lens qui a été trés solide défensivement en maitrisant le domaine aérien.

Donc le Tef y va sans grande pression là bas mais avec la determination de gagner et après 2 journées d'avoir 4 points.

Avec notre super defense centrale et notre quatuor de feu devant, ya pas de raison qu'on gagne pas... :P

Lien vers le commentaire

Moi je suis très optimiste dans la perspective d'une belle victoire on souffrira peut-être un peu derrière mais je pense que devant ça ira tout seul.Et je viens de voir que Strasbourg a perdu l'un de ses titulaires qui avait joué tout le match contre Bastia:

11:55 - Strasbourg : Camadini absent deux semaines

Victime dune entorse de la cheville gauche, Pascal Camadini sera éloigné des terrains pour une durée de 15 jours environ.

source:Football365

Lien vers le commentaire

Je le sent très bien aussi ce match.

On a vu, samedi, un tef capable de rivaliser dans tous les domaines, qui sait réagir quand ils ont une baisse de fatigue. Et de plus, nous avons rencontré une superbe équipe de lens avec un carrière affuté en première mi-temps et une défence CubilierHilton-Gillet-Lachor qui est à mon avis une des meilleures du championnat.

Le tef a su bien manoeuvrer lens et je pense que c'est de très bonne augure pour le match contre strasbourg qui s'annonce plus ouvert avec une défense strasbourgeoise un peu lente à mon gout.

Je pari 10 000€ sur les trois points (X --> signe de mes doigts)

Lien vers le commentaire

Etant donné que la défense a su resister face à Lens, je pense pas que Strasbourg puise nous mettre un but sauf sur un exploit personnel.

Etant donné que la défense Strasbourgeoise est pas terrible, on devrait reussir à marquer des buts

Etant donné que pour le moment notre attaque est pas terible, on ne marquera qu'un but

donc 1-0 pr toulouse

Lien vers le commentaire
Etant donné que pour le moment notre attaque est pas terible, 

<{POST_SNAPBACK}>

Notre attaque n'est pas terrible!!!moi je dirait plutôt qu'on une bonne attaque et si elle n'a pas marqué contre Lens c'est que Lens a une très bonne déffense. :P

Lien vers le commentaire
Notre attaque n'est pas terrible!!!moi je dirait plutôt qu'on une bonne attaque et si elle n'a pas marqué contre Lens c'est que Lens a une très bonne déffense. :P

<{POST_SNAPBACK}>

ou que l'attaque n'est pas non plus encore trop bien rodé, la preuve avec l'occasion manquée de moreira

Lien vers le commentaire

moi je dis que c'est un match a notre portée ...c'est pas si facile de s'imposer a la meinau toutefois...par contre ona une equipe pour jouer a l'exterieur ce qui n'etais pas le cas les autres années...on peut aller faire des resulats si on joue aussi vite et bien en contre....onpart favoris sur ce match ce serai bien de confirmer ce statut en ramenant 3 points

1-0 qu'on defendrai bec et ongles

je ne vois pas comment strasbourg pouurrai marquer un but a notre defense et si on marque le match est donc plié...

Lien vers le commentaire
Notre attaque n'est pas terrible!!!moi je dirait plutôt qu'on une bonne attaque et si elle n'a pas marqué contre Lens c'est que Lens a une très bonne déffense. B)

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le resume que j'ai vu, C'est sur que les Lensois etaient bien presents dans leur surface, mais je trouve qu'il y a quand-meme eu un manque de lucidite certain dans la derniere passe. Le TFC s'est mis plusieurs fois a une passe d'un decallage enorme, mais la balle n'est pas arrivee...

Il faut dire que la vitesse d'execution en attaque m'a impressionnee. Ca jouait tres vite!

Alors si Strasbourg donne un peu plus d'espace que les Lensois...On peut faire mal! ;)

Je suis quand meme curieux de voir si l'equipe va etre capable de subir le jeu tout en gardant une sortie de balle rapide et propre.

Si les lateraux et les milieux defensifs sont capables de bien relancer, Strasbourg ne pourra pas pousser sans s'exposer dangereusement...(Dalmat et Moreira vont pouvoir s'amuser) :P , mais si au contraire la relance est erratique...On va souffrir.... (et nos attaquants vont se sentir bien seuls) :doh:

Pour moi c'est ca la cle du match.

Lien vers le commentaire

Moi je pense que ca peut etre un match a double tranchant, et j espere qu il vont marquer assez rapidement en première pour se mettre en confiance.

Je verrais bien un but de Moreira servit pas Sirieix titulaire.

Apres on joue le contre et tout se passera nickel :thumb:

Par contre si on n arrive pas a concretiser, si on se decourage et pire qu on prenne un but juste avant la mi temps sur un echec de la defense ou un coup de chance.... Non non c pas serieux :lol:

Aller le TFC!

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que certains s'enflamment un peu !

Moi je pense que ca peut etre un match a double tranchant

je pense aussi !

Strasbourg n'a certes pas une grosse team, mais ils gardent l'ossature de l'an passé" et avec quelques jeunes et joueurs d'exp comme Pagis, Fhami, bassila, ils pratiquent en plus un football offensif, et je pense que çà va etre du beau jeu, avec de l'avant !!!

Lien vers le commentaire

Franchement, j'pense qu'il faudra plutôt regarder en bas du classement, pas loin de St Etienne pour voir la place de Strasbourg à la fin de la saison...donc c'est vraiment un match qu'on doit jouer pour la gagne.

Cote et Match met la cote à plus de 3 pour Toulouse, c'est peut etre une bonne occasion de gagner quelques sous.

Je ne peux voir autant de match que vous mais il m'a semble flagrant contre Lens que nous étions un club de contres donc peut être plus à l'aise à l'exterieur quand on se laisse dominer....

ps: quelqu'un connait le numéro de tel pour commander le match sur canal sat s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.