Aller au contenu

RC Strasbourg 1 - TFC 4 / 2è journée de L1


FF

Messages recommandés

j'aime

- comment ils m'ont fait vibrer.

- m'être fait engueulé par ma femme (je m'en fous quand c'est le TFC qui marque) pour avoir renversé mon plateau repas 2 fois sur les 2 premiers buts.

j'aime pas

le plateau repas que j'ai renversé sur les 2 premiers buts et mon chien qui m'a tout bouffé et qui lui a aimé.

Lien vers le commentaire
Emana un léger mieux mais pas assez altruiste (bien dans les récupérations de balons par contre)

Je suis le premier à raler sur ce sujet, mais bon si l'on regarde bien le 2eme but de Suarez, il offre un beau caviar à david le achille !

Allez il peut y avoir du miuex j'en suis certain, meme si parfois il part en 1 contre..4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité popol

J'aime:

4 buts,ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça

le realisme sur les 2 premiers tirs 2 buts

Suarez à qui il faut pas 10 occaz pour marquer

Moreira qui tennt tous et qui n'a pas froid aux yeux

Dalmat qui est l'element declancheur du groupe,il est enorme et joue toujours juste

La première mi temps ou on a metrisé le match comme jamais.

Guilhem et son courage

On est 3 eme

La branlé qu'on va metre à paris samedi.

j'aime pas:

Achille(qui est pourtant mon joueur preferé) qui n'est pas encore rentré dans ce championnat,et qui recolte une note de 7 dans l'equipe tout à fait imerité

Le but Strasbourgeois,j'aurai aimé que Revault prenne un but que vers la 12 eme journées

L'expulsion de Aubey pour compenser une expulsion strasbourgeoise et un score de 4.0 on fout un joueur toulousaon dehors pour rien.

Lien vers le commentaire

J'aime :ninja:

-la victoire écrasante

-les 4 buts sont plutôt sympas

-voir Jour de Foot sans connaître le résultat, quel bonheur!!! :furious:

-la mentalité joyeuse et offensive du TFC

-qu'on s'enflamme, ça fait si longtemps... :thumbup:

J'aime pas <_<

-Aubey absent au prochain match

-Téléfoot qui dit que Fahmi ne fait pas de faute... :diable:

-Ne pas voir le match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.