spitpaco Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Bon ben l'animation confettis aura lieu contre Paris, le 21 aout. Donc ben ceux qui ont fait des poches c'est bien, continuez. Pour les autres, n'hésitez pasà consacrer un petit peu de votre temps. C'est pour le bien de l'ambiance générale. Vous pourrez porter directement vos poches dans le virage (je m'occupe des autorisations) Link to comment
guilhem Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 si je suis rentré de strasbourg a temps promis je fais une poche! comment on va faire pour les autorisations??tu nous fera rentrer?(j'ai mon abonement mais pas sur que les gars de la sécurité soient receptifs..) Link to comment
ToC Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Si il sotn au courant qu'il y a un tifos confettis on devrait passer sans probeme . Link to comment
Guest z'spead'z Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 et moi dont avec plus de 35 poches... Link to comment
Kikou Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 moi je les avais fait contre lens les conféties et je suis rentrée sans problème Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.