Aller au contenu

le tfc feminin? bientot la fin


fleur

Messages recommandés

Si les joueuses du tfc ne rejoignent pas Mr Clanet avant la fin de la semaine : Ce sera la fin de la section féminine au tfc et par conséquent la fin de la division 1.

Tout ça à cause dune poignet de filles qui endoctrinent le groupe entier : « Il faut être solidaire et pas aller à lentraînement de Mr Clanet »

Ces filles là pensent quà leurs intérêts privés et vont planter le groupe entier.

Que vont devenir les jeunes violettes qui à ce jour nont ni lycée ni logement ?

Il ne faut pas oublier que la rentré est dans 3 semaine, un seul homme a la solution cest Mr clanet leur entraîneur. Mais « il faut pas aller à lentraînement de Mr clanet et être solidaire »

Alors les filles, la balle est dans votre camp et il ne vous reste plus que 4 jours pour sauver votre avenir.

Posez vous, et posez les bonnes questions et nécouter pas tout ce que lon vous dit ?

Lien vers le commentaire

TRES BIEN FLEUR, entierement d accord avec toi! mais demain quand je vais aborder les finances elles vont j espere ,reagir et s apercevoir le mauvais chemin que leur faisait prendre la bande du papè (feu jpb) :furious: ps veux tu communiquer avec moi sur messagerie? merci d avance fleur :diable:

Lien vers le commentaire

Encore une fois je suis obligée de réagir et de ne pas laisser dire toutes ces bêtises.

Premièrement, faisant partie du groupe de la une, je certifie à tous les lecteurs de ce forum que ce n'est pas un petit groupe qui décide et qui influence le groupe mais bien un groupe entier solidaire et déterminé.

Les gens qui parlent pour critiquer notre mouvement n'ont d'une part pas vraiment conscience des dangers qui menacent la section féminine si MR Bonnet ne reste pas et d'autre part, n'ont aucune idée de ce que vivent les filles puisqu'elles ne font pas partie du groupe. Elles n'ont aucune idée du sport de haut niveau et ne savent pas tout ce qu'on a pu vivre ensemble et avec Mr Bonnet.

Je voudrais attirer votre attention sur un autre mensonge. Auncune fille ne touche de fixe au Tfc. Les personnes qui balancent ces infos essaient tout simplement de faire douter les gens de la crédibilité des filles, de Mr Bonnet et des dirigeants.

Il serait grand tant d'arrêter et de respecter les filles, les dirigeants et entraineurs.

Vous jouez à quoi? Il n'y a donc que le mensonge, la méchanceté et les ragots qui vous font vibrer dans la vie?

Et puis si à la limite les gens qui pensait tout ça venait trouver le groupe des filles de la une et lui exposait de vive voie leur opinion, ça serait courageux. Même ps! Votre venin n'est donc que gratuit, on avait tous bien compris...

Lien vers le commentaire

Si c'est la fin, c'est les joueuses qui se le seront cherchées, ça veut dire quoi de faire grêve parce qu'un entraineur qui a trahi les lois du sport n'est pas reconduit. Moi j'aurais été heureux si on avait viré Mombaerts si celui ci avait déclaré forfait sans aucune raison.

D'ailleurs on a jamais vu ça dans le foot pro même à Saint-Etienne les joueurs n'ont pas pleuré quand ils ont viré Antonnetti après 3 saisons et une montée. Ils se sont remis au boulot et on fait avec Baup.

Arrêtez un peu vos conneries et remettez vous à jouer au foot.

Lien vers le commentaire

Bon sang mais c'est à ne rien comprendre!!! :clapping::clapping::D:confus:

Quand on écoute les uns et les unes on dit Ok! ils, elles ont raison, Ah! d'accord ça se passe comme ça... :thumbup:

Quand on écoute les autres, on entend un tout autre son de cloche et là, on se dit que ce n'est pas tout à fait pareil et que la situation n'est pas telle que l'on avait imaginé. :shock:

Mais qui dit vrai? Qui a tout à fait raison? Qui mérite notre soutien? :confus::help::confus::confus::help:

Et ensuite, des questions plus importantes se posent. Par exemple, quel est l'avenir du TFC?

Enfin, j'espère que le TFC "survivra" de cette épreuve et resortira plus fort. Personnellement, j'aimerai bien que JP Bonnet revienne mais je ne vois pas les dirigeants faire marche arrière.

En tout cas, courage les filles, et surtout tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire

Quand est ce que vous allez comprendre que nous sommes pas des pros, nous ne touchons ps d'argent et donc ne jouons que pour le coeur et la passion.

Si j'avais 300 000 francs en poche tous les mois surement que j'irai jouer tous les matchs et que je me foutrais de l'entraineur mais ce n'est pas le cas.

Ce sont les dirigents du Tfc qui ont foutu la section féminine en l'air, ps les filles! Tout ce que nous voulons nous c'est jouer au haut niveau, conquérir des titres, jouer des coupes d'Europe et nous savons que nous avons besoin de Mr Bonnet comme entraineur mais aussi comme garant de notre situation financière. Le Tfc nous a sucré 1/4 de notre budget croyez vous qu'ils vont s'arrêter là si personne ne défend les intérêts des joueuses? non!

C'est scandaleux de voir des bêtises pareilles. Nous nous battons pour la bonne cause: celle du sport, de la passion, du coeur et de la compétition. Nous ne jouons pas pour l'argent et nous faisons bien plus de sacrifices que la plupart des mecs. Avec 4 entrainements par semaine, plus les week end vu qu'on joue, on fait des études, on travaille pour gagner notre vie et vivre. C'est pas facile tous les jours mais de la volonté et de l'envie.Respectez ça!!!

De plus, les sacrifices nous les faisons pour avoir en retour des résultats sportifs comme nous avons beaucoup eu jusqu'à présent (4 titres de championnes de france, un challenge de France, une 1/2 finale de coupe d'Europe perdue contre Frankfurt sacrée championne d'Europe cette année là, 1/4 de finale de coupe d'Europe perdu contre Umea sacré championne d'Europe cette année là). On est sérieuse et compétitrice et personne ne peut nous enlever tout ce qu'on accomplit ensemble! Si les dirigeants du Tfc...

Lien vers le commentaire
Si les joueuses du tfc ne rejoignent pas Mr Clanet avant la fin de la semaine : Ce sera la fin de la section féminine au tfc et par conséquent la fin de la division 1.

Tout ça à cause dune poignet de filles qui endoctrinent le groupe entier : « Il faut être solidaire et pas aller à lentraînement de Mr Clanet »

Ces filles là pensent quà leurs intérêts privés et vont planter le groupe entier.

Que vont devenir les jeunes violettes qui à ce jour nont ni lycée ni logement ?

Il ne faut pas oublier que la rentré est dans 3 semaine, un seul homme a la solution cest Mr clanet leur entraîneur. Mais « il faut pas aller à lentraînement de Mr clanet et être solidaire »

Alors les filles, la balle est dans votre camp et il ne vous reste plus que 4 jours pour sauver votre avenir.

Posez vous, et posez  les bonnes questions et nécouter pas tout ce que lon vous dit ?

<{POST_SNAPBACK}>

Fleur,tu insinues donc que les filles n ont aucune personnalité.

En attendant elles ne se planquent pas derrière leur ordinateur pour exprimer ce qu elles pensent.

Elles font face aux médias ainsi qu à leur "dirigeants" et ce parce qu elles ont parfaitement conscience qu agir dans ce sens est dans leur intéret.Pour cela elles ont beaucoup plus de courage que tu ne le dis.

Il y a cependant une chose interressante dans ton intervention:La scolarité des plus jeunes.

Ca c sur ça les préoccupe énormément,et pour cause,quand il y a quelques mois de ça "certaines personnes" ont demandé à JPB en plein milieu d année scolaire de supprimer la prise en charge de leur scolarité pour combler 1 certain déficit chez les garçons,et donc d expliquer aux parents que leurs enfants étaient à la rue s ils n avaient pas les moyens de payer...C sur ça les a fait réfléchir.

Merci d avoir évoqué le sujet.

Ne t inquiète pas pour penser à elles,elles pensent à elles...

Lien vers le commentaire
Invité lolo 86

Votre détermination prouve la sincérité de votre démarche.

Et la passion est votre unique moteur. J'espère que vous serez enfin comprises et écoutées.

Je lisais récemment un article dans l'équipe magazine sur les coulisses " du transfert " de l'année, Marinette PICHON à Juvisy. Pour résumer, en division d'honneur, des joueurs obtiennent mieux. C'est dire, l'argent régnant dans le football féminin...

Lien vers le commentaire

Courage les filles, ceux qui vous comparent avec les pros n'ont rien compris ils veulent juste mettre leur grain de sel dans une histoire dont ils ne connaissent rien. Et c'est surement pas à un match de foot feminin qu'on les a deja croisés... Ne vous inquietez pas, les vrais passionnés sont avec vous.

:thumbup:

Lien vers le commentaire

Comme je mens :

Je vous informe que chaque joueuse va recevoir un courrier du tfc, pour les informer et les convoquer lundi.

Toutes les filles qui ne viendront pas seront radiées.

Malheureusement, sil ny a pas assez de filles LUNDI :ce sera la fin..

Lien vers le commentaire
Comme je mens :

Je vous informe que chaque joueuse va recevoir un courrier du tfc, pour les informer et les convoquer lundi.

Toutes les filles qui ne viendront pas seront radiées.

Malheureusement, s’il n’y a pas assez de filles LUNDI :ce sera la fin…..

<{POST_SNAPBACK}>

qui es tu fleur? un dirigeant du tef? tes infos sont elles fondées?

Lien vers le commentaire

Vous n'êtes pas PRO ok, vous faites beaucoup de sacrifices pour vivre votre passion, je vous en félicites mais n'oubliait pas que vous faites partie d'un club le TFC(même si ça ne vous plait pas) et que vous êtes associées à cette marque.

Et si vous avez un petit peu d'éthique et je n'en doute pas, vous devriez reconnaitre que JPB a triché et n'a pas respecté les règles du jeu et méritait une sanction. Elle est tombée, il faut l'accepter.

Lien vers le commentaire
mais putin il a pas triché de tte facon ca faussé pas le championnat et tt le monde savaient qu'elle ne pouvaient pas etre championne de france ni l'autre équipe d'ailleurs ils avaient lui mettre rien qu'une amende mais pas le viré

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais pitite, si tu rentres dans une banque et que tu braques 100 euros, tu seras pas beaucoup plus riche, le banquier pas beaucoup plus pauvre mais t'auras quand même fais une grosse connerie.

Lien vers le commentaire

Vous parlez de triche et d'éthique mais vous savez pas comment les évènements se sont déroulés. certes il y a une faute mais ce sont les filles qui n'ont pas voulu aller à Juvisy et lui a suivi notre demande. De plus, il y a eu de gros pbs de communication entre le Tfc, Mr bonnet et la fédé suite à cette décision. La faute n'incombe seulement à Mr Bonnet masi à l'ensemble des joueuses, l'ensemble des dirigeants du Tfc et la Fédé.

Un seul homme doit il payer pour une faute commune, non! L'ensemble doit prendre ses responsabilités et ne pas se chacher derrière un homme. Voilà la réalité.

Et puis ne soyons pas naïfs, ce n'était qu'un prétexte car en se renseignant après coup, certains était au courant depuis avril que soit disant Mr Bonnet ne serait plus au Tfc. Manigances et prétextes, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Quand est ce que vous allez comprendre que nous sommes pas des pros, nous ne touchons ps d'argent et donc ne jouons que pour le coeur et la passion.

Si j'avais 300 000 francs en poche tous les mois surement que j'irai jouer tous les matchs et que je me foutrais de l'entraineur mais ce n'est pas le cas.

Ce sont les dirigents du Tfc qui ont foutu la section féminine en l'air, ps les filles! Tout ce que nous voulons nous c'est jouer au haut niveau, conquérir des titres, jouer des coupes d'Europe et nous savons que nous avons besoin de Mr Bonnet comme entraineur mais aussi comme garant de notre situation financière. Le Tfc nous a sucré 1/4 de notre budget croyez vous qu'ils vont s'arrêter là si personne ne défend les intérêts des joueuses? non!

C'est scandaleux de voir des bêtises pareilles. Nous nous battons pour la bonne cause: celle du sport, de la passion, du coeur et de la compétition. Nous ne jouons pas pour l'argent et nous faisons bien plus de sacrifices que la plupart des mecs. Avec 4 entrainements par semaine, plus les week end vu qu'on joue, on fait des études, on travaille pour gagner notre vie et vivre. C'est pas facile tous les jours mais de la volonté et de l'envie.Respectez ça!!!

De plus, les sacrifices nous les faisons pour avoir en retour des résultats sportifs comme nous avons beaucoup eu jusqu'à présent (4 titres de championnes de france, un challenge de France, une 1/2 finale de coupe d'Europe perdue contre Frankfurt sacrée championne d'Europe cette année là, 1/4 de finale de  coupe d'Europe perdu contre Umea sacré championne d'Europe cette année là). On est sérieuse et compétitrice et personne ne peut nous enlever tout ce qu'on accomplit ensemble! Si les dirigeants du Tfc...

Je comprend tout votre point de vue sauf ce que j'ai souligné et surligné en gras... Tu pourrais développer s'il te plait ? Qu'est ce que vient faire l'entraineur dans les sous du club...?

Lien vers le commentaire
rose, tu as du nouveau?

<{POST_SNAPBACK}>

La 3 vient de passer le reportage.

Pas de déclaration de monsieur Sadran. Les filles se sont exprimées :

A retenir : "JPB ne sera pas re intégré.... cette année."

Va falloir expliquer ça, j'ai pas compris pourquoi "cette année".

Et le président Sadran qui dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper des féminines, alors qu'il vient de virer le manager et que tout ça va lui donner du boulot et des ennuis. Pas bien compris là aussi.

Ensuite, les filles expliquent que la faute est collective, et demandent le pardon. Mais le reportage n'explique pas que la décision a été prise en commun par les filles et l'entraineur et tout ça.

Qui peut compléter ce que j'ai oublié ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.