Aller au contenu

le tfc feminin? bientot la fin


fleur

Messages recommandés

La 3 vient de passer le reportage.

Pas de déclaration de monsieur Sadran. Les filles se sont exprimées :

A retenir : "JPB ne sera pas re intégré.... cette année."

Va falloir expliquer ça, j'ai pas compris pourquoi "cette année".

Et le président Sadran qui dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper des féminines, alors qu'il vient de virer le manager et que tout ça va lui donner du boulot et des ennuis. Pas bien compris là aussi.

Ensuite, les filles expliquent que la faute est collective, et demandent le pardon. Mais le reportage n'explique pas que la décision a été prise en commun par les filles et l'entraineur et tout ça.

Qui peut compléter ce que j'ai oublié ?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis perdue j'ai vu les reportages sur TLT et FRANCE3 la Fédé était au courant, à donner son accord, le TFC était au courant et comme tu dis Rose 1 seul personne "trinque ?" c'est facile là... pas clair tout ça ?

Rose je pense qu'on va avoir 1 réponse ?

Lien vers le commentaire
Moi je suis perdue j'ai vu les reportages sur TLT et FRANCE3  la Fédé était au courant, à donner son accord, le TFC était au courant et comme tu dis Rose 1 seul personne "trinque ?" c'est facile là... pas clair tout ça ?

Rose je pense qu'on va avoir 1 réponse ?

<{POST_SNAPBACK}>

Justement, le reportage de la 3 ne dit rien sur tout ça !!

Lien vers le commentaire
Moi je suis perdue j'ai vu les reportages sur TLT et FRANCE3  la Fédé était au courant, à donner son accord, le TFC était au courant et comme tu dis Rose 1 seul personne "trinque ?" c'est facile là... pas clair tout ça ?

Rose je pense qu'on va avoir 1 réponse ?

D'après ce que je j'ai appris à la reprise, la fédé était au courant mais l'interlocuteur de la fédé n'était pas très content de cette décision... Qu'en est-il vraiment ?

Lien vers le commentaire
Je comprend tout votre point de vue sauf ce que j'ai souligné et surligné en gras... Tu pourrais développer s'il te plait ? Qu'est ce que vient faire l'entraineur dans les sous du club...?

<{POST_SNAPBACK}>

Si Mr Bonnet n'était pas intervenu en faveur des filles il y a un an et demi, OS aurait supprimé Montalembert (là où les filles issuent de la formation sont scolarisées et pensionnaires) en plein milieu de l'année scolaire. Je précise: alors que les frais de scolarité et d'hébergement était pris en compte par le Tfc comme il était convenu chaque année, il voulait en plein milieu d'année scolaire que les parents paient. Pour ceux qui n'avaient pas les moyens, je sais pas comment elles auraient fait... Les gamines se seraient retrouvées à la rue.

Ils ont aussi supprimé les primes de matchs de l'équipe 2 et 3, pour ça Bonnet n'a pas pu faire grand chose car contrairement à ce que les gens disent, il ne controle pas le budget c'est Olivier Sadran et Hugues Henry. Il essaie de nous protéger et de protéger nos intérêts financiers, c'est tout.

Voilà ce que ça sous entendait quand j'ai dit qu'il était notre garant sur un plan financier. Désolée si je me suis mal exprimée...

Lien vers le commentaire
D'après ce que je j'ai appris à la reprise, la fédé était au courant mais l'interlocuteur de la fédé n'était pas très content de cette décision... Qu'en est-il vraiment ?

<{POST_SNAPBACK}>

La fédé n'était pas ravie certes de cette décision mais Mr Bonnet a téléphoné à plusieurs d'entre eux et même s'ils ne cautionnaient pas (ce qui est normal), ils comprenaient la situation (les blessées, la déception). C'est pour ça que ni Mr Bonnet ni les filles ne s'attendaient à de tels pbs par la suite.

Lien vers le commentaire
Si Mr Bonnet n'était pas intervenu en faveur des filles il y a un an et demi, OS aurait supprimé Montalembert (là où les filles issuent de la formation sont scolarisées et pensionnaires) en plein milieu de l'année scolaire. Je précise: alors que les frais de scolarité et d'hébergement était pris en compte par le Tfc comme il était convenu chaque année, il voulait en plein milieu d'année scolaire que les parents paient. Pour ceux qui n'avaient pas les moyens, je sais pas comment elles auraient fait... Les gamines se seraient retrouvées à la rue.

Ils ont aussi supprimé les primes de matchs de l'équipe 2 et 3, pour ça Bonnet n'a pas pu faire grand chose car contrairement à ce que les gens disent, il ne controle pas le budget c'est Olivier Sadran et Hugues Henry. Il essaie de nous protéger et de protéger nos intérêts financiers, c'est tout.

Voilà ce que ça sous entendait quand j'ai dit qu'il était notre garant sur un plan financier. Désolée si je me suis mal exprimée...

Merci pour les 2 explications.

La fédé n'était pas ravie certes de cette décision mais Mr Bonnet a téléphoné à plusieurs d'entre eux et même s'ils ne cautionnaient pas (ce qui est normal), ils comprenaient la situation (les blessées, la déception). C'est pour ça que ni Mr Bonnet ni les filles ne s'attendaient à de tels pbs par la suite.

Lien vers le commentaire
Si Mr Bonnet n'était pas intervenu en faveur des filles il y a un an et demi, OS aurait supprimé Montalembert (là où les filles issuent de la formation sont scolarisées et pensionnaires) en plein milieu de l'année scolaire. Je précise: alors que les frais de scolarité et d'hébergement était pris en compte par le Tfc comme il était convenu chaque année, il voulait en plein milieu d'année scolaire que les parents paient. Pour ceux qui n'avaient pas les moyens, je sais pas comment elles auraient fait... Les gamines se seraient retrouvées à la rue.

Ils ont aussi supprimé les primes de matchs de l'équipe 2 et 3, pour ça Bonnet n'a pas pu faire grand chose car contrairement à ce que les gens disent, il ne controle pas le budget c'est Olivier Sadran et Hugues Henry. Il essaie de nous protéger et de protéger nos intérêts financiers, c'est tout.

Voilà ce que ça sous entendait quand j'ai dit qu'il était notre garant sur un plan financier. Désolée si je me suis mal exprimée...

<{POST_SNAPBACK}>

FAUX :clapping:

Lien vers le commentaire

JE vouos avoue que c'est la première fois que je lis un topic "section feminine" et tout ce que je lis me désole...

Cela me désole parce que l'image du TFC est ternie, que la section feminine du TFC risque de disparaitre, que Mr Sadran se fout un peu de la section féminine pour apparement une histoire de sous...

Bref, le bordel...

Merci en tout cas pour ces infos... au moins on sait que les joueuses du TFC viennent sur ce forum :thumb:

J'espère que tout s'arrangera pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Invité lahyène_du_tfc

Ben je ne sais pas ce qu'elle vont faire non plus , puisque jpb c clair qu'il ne va pas revenir cette année ! Et c'est tant mieux !

Mais maintenant qu'elles ont fais leur caca nerveux comme des filles de bourges, elles se sont bien ridiculisés !

ce sont tout simplement des filles à papa ( hein rose :thumb: ) .

Elles se font diriger comme je ne sais pas quoi ?!

Elles vont continuer longtemps vous croyez ?! Moi je crois pas ! D'ici lundi elle diront si elle reste ou pas !

Et si certaines partent , elles le regreterons plutard d'avoir fais tout ça pour une personne qui n'en vaut pas la peine !

Lien vers le commentaire

tt a fait d accord avec toi

j espere que les joueuses comprendront qu elles auraient tort de partir,

en plus elles sont en train de detruire ce qu elles pretendent vouloir sauver (le foot feminin a toulouse) et qu elles et la personne qu elles defendent ont contribué a créer

Lien vers le commentaire

ok mais est ce que tu crois qu'elles peuvent reculer? elles ont connu de grandes choses avec Mr Bonnet, se sont battues pour lui et pour ce qu'elles pensent etre le mieux pour elles. Moi je ne sais pas ce qui serait le mieux pour elles et pour le foot feminin a toulouse mais je trouve leur action honorable quand meme malgré tout. Qui dit qu'elles revivront tout ca avec un nouvel entraineur? et puis peut etre qu'elles craignent par la suite si elles renoncent d'etre des pions que les instances du tfc pourraient deplacer a leur guise? Moi je ne sais pas. Et si elles renoncent et qu'elles acceptent un nouvel entraineur est ce que toutes vont rester au tfc? Peut etre que certaines prefereront partir dans d'autres clubs. S'il y a des joueuses de connectées, repondez nous!

Lien vers le commentaire

oui ca serait quand meme dommage que tout le monde parte car non seulement elles auraient perdu Mr Bonnet mais en plus elles auraient aussi perdu leur passion, le foot. Mais nous on ne sait surement pas tout. est ce que Olivier Sadran leur a fait savoir qu'il voulait les garder? Rose si tu es la donne nous des news

Lien vers le commentaire

On se bat pourquoi? Pour que ce que je vais vous dire n'arrive pas.

Si on décidait de ne plus se battre, on reprendrait avec Clanet. Il faut savoir entre parenthèse que Mr Sadran, Mr Gely et Mr Henry ont dit aux filles qu'ils savaient que Clanet n'était pas compétent et qu' "il ne tiendrait pas 8 jours" (voilà les mots exacts).

Ca veut quoi? Que des filles et un bon nombre devant cette mascarade vont partir(La passion du foot oui mais sérieusement). Dans un premier temps l'équipe 3 par manque d'effectif ne pourra plus fonctionner. Vous pouvez pas allez chercher 10 ou 15 filles comme ça, vu qu'elles feront mutation. Si l'équipe 3 ne peut plus fonctionner, l'équipe 2 ne peut plus se maintenir en 3ème division (c'est le règlement). Vous allez expliquer à d'autres filles qui jouaient en 3ème division de jouer à nouveau en ligue? Par conséquent d'autres départs vers des clubs régionaux qui jouent en 2ème ou en 3ème division. L'équipe 2 se cassant la figure et ayant du mal à finir l'année déclare forfait. Donc d'après le règlement de la fédé, plus d'équipe 1 et donc plus de section féminine.

En se battant, on peut arriver à enrayer ça et à sauver les jeunes, les talents de demain, les internationales, etc...

Lien vers le commentaire
On se bat pourquoi? Pour que ce que je vais vous dire n'arrive pas.

Si on décidait de ne plus se battre, on reprendrait avec Clanet. Il faut savoir entre parenthèse que Mr Sadran, Mr Gely et Mr Henry ont dit aux filles qu'ils savaient que Clanet n'était pas compétent et qu' "il ne tiendrait pas 8 jours" (voilà les mots exacts).

Ca veut quoi? Que des filles et un bon nombre devant cette mascarade vont partir(La passion du foot oui mais sérieusement). Dans un premier temps l'équipe 3 par manque d'effectif ne pourra plus fonctionner.  Vous pouvez pas allez chercher 10 ou 15 filles comme ça, vu qu'elles feront mutation. Si l'équipe 3 ne peut plus fonctionner, l'équipe 2 ne peut plus se maintenir en 3ème division (c'est le règlement). Vous allez expliquer à d'autres filles qui jouaient en 3ème division de jouer à nouveau en ligue? Par conséquent d'autres départs vers des clubs régionaux qui jouent en 2ème ou en 3ème division. L'équipe 2 se cassant la figure et ayant du mal à finir l'année déclare forfait. Donc d'après le règlement de la fédé, plus d'équipe 1 et donc plus de section féminine.

En se battant, on peut arriver à enrayer ça et à sauver les jeunes, les talents de demain, les internationales, etc...

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d 'accord avc toi mais se sont les propos de Sadran peut etre que clanet tiendra toute l'année on peut pa savoir.Sadran dit sa mé je suis que lui n'ont plus ne serai mm pas capable d'entraîner les feminines du tfc
Lien vers le commentaire

Tu vois si Sadran avait joué franc jeu en fin de saison dernière en expliquant la situation aux joueuses et aux entraineurs et en essayant de trouver une autre équipe dirigeante et compétente pour que la section féminine puisse continue, biensur que nous n'en serions pas là et on s'entrainerait normalement.

Mais voilà ils ne l'ont pas fait et pourquoi parce qu'ils s'en foutent royal! Quand ils ont eu la pression des medias et des gens ils ont pris le premier venu et voilà, ils avaient trouvé un nouvel entraineur. MAis dites moi l'intéret de s'entrainer avec quelqu'un qui ne connait rien aux filles, qui ne les a jms entrainé et qui en plus est pris pour un bouffon par ses propres patron à savoir Sadran & co.

Faut ps pousser, ils nous (les joueuses) pour des imbéciles!!!

Lien vers le commentaire
On se bat pourquoi? Pour que ce que je vais vous dire n'arrive pas.

Si on décidait de ne plus se battre, on reprendrait avec Clanet. Il faut savoir entre parenthèse que Mr Sadran, Mr Gely et Mr Henry ont dit aux filles qu'ils savaient que Clanet n'était pas compétent et qu' "il ne tiendrait pas 8 jours" (voilà les mots exacts).

Ca veut quoi? Que des filles et un bon nombre devant cette mascarade vont partir(La passion du foot oui mais sérieusement). Dans un premier temps l'équipe 3 par manque d'effectif ne pourra plus fonctionner.  Vous pouvez pas allez chercher 10 ou 15 filles comme ça, vu qu'elles feront mutation. Si l'équipe 3 ne peut plus fonctionner, l'équipe 2 ne peut plus se maintenir en 3ème division (c'est le règlement). Vous allez expliquer à d'autres filles qui jouaient en 3ème division de jouer à nouveau en ligue? Par conséquent d'autres départs vers des clubs régionaux qui jouent en 2ème ou en 3ème division. L'équipe 2 se cassant la figure et ayant du mal à finir l'année déclare forfait. Donc d'après le règlement de la fédé, plus d'équipe 1 et donc plus de section féminine.

En se battant, on peut arriver à enrayer ça et à sauver les jeunes, les talents de demain, les internationales, etc...

:shock: bravo Rose tu expliques très bien je pense que certains vont arriver enfin à comprendre votre démarche.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Tu vois si Sadran avait joué franc jeu en fin de saison dernière en expliquant la situation aux joueuses et aux entraineurs et en essayant de trouver une autre équipe dirigeante et compétente pour que la section féminine puisse continue, biensur que nous n'en serions pas là et on s'entrainerait normalement.

Mais voilà ils ne l'ont pas fait et pourquoi parce qu'ils s'en foutent royal! Quand ils ont eu la pression des medias et des gens ils ont pris le premier venu et voilà, ils avaient trouvé un nouvel entraineur. MAis dites moi l'intéret de s'entrainer avec quelqu'un qui ne connait rien aux filles, qui ne les a jms entrainé et qui en plus est pris pour un bouffon par ses propres patron à savoir Sadran & co.

Faut ps pousser, ils nous (les joueuses) pour des imbéciles!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Cher lectrices,cher lecteurs, je vous demande de vous concentrer sur les 3 premieres phrases de ROSE (completement contradictoire avec ses precedents dire!) ;analysaient les, mots par mots,et vous vous apercevrez, de la credibilite de son editeur acculé au pied du mur de la verite! en votre ame et conscience.... <_<

Lien vers le commentaire

Juste un petit mot.

Si j'etais JP Bonnet.... Je vous dirais:

"Merci, les filles. Votre soutien me va droit au coeur. Je ne l'oublierai et ne vous oublierai jamais. Mais maintenant la plus grande joie que vous pouvez me faire, c'est de toutes retourner sur le terrain de vous prendre en main et de vous battre comme jamais, pour ne pas que tout ce qu'on a fait se finisse de la sorte."

Je sais, je ne suis pas lui, je n'ai pas vecu ce que vous avez vecu, ni ce que lui a vecu. Mais , si vraiment il tient a vous, il me semble qu'il pourrait vous dire (ou l'avoir deja dit) quelque chose du genre.

Maintenant a titre personnel, je peux juste vous dire que je suis avec vous dans cette bien triste affaire... en esperant vous revoir sur les terrains du TFC...

Je ne crois pas trop m'avancer en disant que la grande majorite des supporters du TFC (et des toulousains) sont fiers d'avoir une equipe feminine qui a accomplie ce que vous avez fait! Que tous veulent vous voir porter le maillot Violet cette saison encore et seront fiers de venir vous supporter... si vous reprenez...pour montrer aux dirigeants qu'il ne faut pas (et qu'on ne veut pas) que le foot feminin disparaisse au TFC!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.