Aller au contenu

le tfc feminin? bientot la fin


fleur

Messages recommandés

Dit moi ROSE Nouvelle strategie? vous vous battez plus pour le retour de FEU JPB? vous avez raison ca n a pas marche pour le papè, arme sur epaule GAUCHE! (apres la droite)en avant MARCHE UNE DEUX UNE DEUX serrez les rangs! LUNDI! <_<

Lien vers le commentaire

Je commencerai tout d'abord par evoquer mon respect envers Mr.Bonnet. C'est un homme qui a beaucoup aquis avec son equipe et le foot feminin lui doit beaucoup. Neanmoins je ne pense pas qu'il soit juste de dire ou de croire qu'il soit le seul homme capable de tels exploits. Il ne faut surtout pas oublier que ce n'est pas un hasard qu'il ai accomplit ces merveilles, l'equipe dont il fut l'entraineur en est l'acteur principal. Je commence a me demander si les joueuses en sont bien conscientes... Un entraineur seul ne peut rien faire, il lui faut une equipe solide et regorgeant de talent pour reussir. Je pense que l'entraineur joue un role plus au moins important ,certes, mais celui-ci doit etre limité; une joueuse doit tout d'abord jouer par sa passion pour le sport et avoir comme but la victoire de l'equipe, elle ne doit en aucun cas jouer avoir comme principale motivation le contentement de l'entraineur. Il me parait cependant qu'au long des annees c'est devenu le cas au TFC feminin, je n'inclus pas toutes les joueuses bien sur mais un grand nombre. Vous serez beaucoup a me contester sur ce sujet mais honnetement reflechissez bien. Je sais que jamais vous ne l'avouerez, car vous etes fideles a Mr. Bonnet et a tout l'encadrement, mais n'essayez pas de me dire que jamais vous ne vous etes souhaité que le jour vienne ou vous pourriez jouer librement sans que personne ne vous engueule en vous disant de rentrer dans les rangs et d'obeir! Si vous continuez a vous battre pour Mr.Bonnet vous lui rendrez honneur oui, mais vous detruirez ce que vous pretendez defendre : le football feminin au TFC.

Vous etes des adultes pour la plupart et j'aurai pense que vous seriez plus matures et auriez plus de personnalite, seriez vous vraiment incapables de donner d'aussi belles performances sur un terrain sans Mr.Bonnet a vos cotes?

Si c'est le cas je me desole de constater qu'en effet il vous tien toutes a la courte bride, comme des pions que lui seul peut mener a la victoire...

A toutes celles qui suivent betement le groupe sans avoir reflechie ou par peur d'etre exclue je ne dirai que ceci : exprimez vous!!! A toutes les autres qui par convictions personnelles le defendent je vous dois le respect pour votre courage, mais n'oubliez pas que vous etes toutes des etres humains autonomes qui sont capables de nous faire rever sur un terrain sans etre guidees par Mr.Bonnet.

Accordez donc une chance a Mr.Clanet, il ne faut pas le juger sans avoir connu ses methodes. Et peut etre qu'avec son leger changement dans le systeme vous pourrez reconquerir votre juste titre : championnes de france!

Je ne pense vraiment pas que Mr.Bonnet soit assez arogant pour pretendre qu'il est le seul homme capable de vous entrainer, et je ne pense pas non plus qu'il veuille que vous quittiez le TFC en son nom. Si c'est le cas, honte a lui.

Lien vers le commentaire
Je commencerai tout d'abord par evoquer mon respect envers Mr.Bonnet. C'est un homme qui a beaucoup aquis avec son equipe et le foot feminin lui doit beaucoup. Neanmoins je ne pense pas qu'il soit juste de dire ou de croire qu'il soit le seul homme capable de tels exploits. Il ne faut surtout pas oublier que ce n'est pas un hasard qu'il ai accomplit ces merveilles, l'equipe dont il fut l'entraineur en est l'acteur principal. Je commence a me demander si les joueuses en sont bien conscientes... Un entraineur seul ne peut rien faire, il lui faut une equipe solide et regorgeant de talent pour reussir. Je pense que l'entraineur joue un role plus au moins important ,certes, mais celui-ci doit etre limité; une joueuse doit tout d'abord jouer par sa passion pour le sport et avoir comme but la victoire de l'equipe, elle ne doit en aucun cas jouer avoir comme principale motivation le contentement de l'entraineur. Il me parait cependant qu'au long des annees c'est devenu le cas au TFC feminin, je n'inclus pas toutes les joueuses bien sur mais un grand nombre. Vous serez beaucoup a me contester sur ce sujet mais honnetement reflechissez bien. Je sais que jamais vous ne l'avouerez, car vous etes fideles a Mr. Bonnet et a tout l'encadrement, mais n'essayez pas de me dire que jamais vous ne vous etes souhaité que le jour vienne ou vous pourriez jouer librement sans que personne ne vous engueule en vous disant de rentrer dans les rangs et d'obeir! Si vous continuez a vous battre pour Mr.Bonnet vous lui rendrez honneur oui, mais vous detruirez ce que vous pretendez defendre : le football feminin au TFC.

Vous etes des adultes pour la plupart et j'aurai pense que vous seriez plus matures et auriez plus de personnalite, seriez vous vraiment incapables de donner d'aussi belles performances sur un terrain sans Mr.Bonnet a vos cotes?

Si c'est le cas je me desole de constater qu'en effet il vous tien toutes a la courte bride, comme des pions que lui seul peut mener a la victoire...

A toutes celles qui suivent betement le groupe sans avoir reflechie ou par peur d'etre exclue je ne dirai que ceci : exprimez vous!!!  A toutes les autres qui par convictions personnelles le defendent je vous dois le respect pour votre courage, mais n'oubliez pas que vous etes toutes des etres humains autonomes qui sont capables de nous faire rever sur un terrain sans etre guidees par Mr.Bonnet.

Accordez donc une chance a Mr.Clanet, il ne faut pas le juger sans avoir connu ses methodes. Et peut etre qu'avec son leger changement dans le systeme vous pourrez reconquerir votre juste titre : championnes de france!

Je ne pense vraiment pas que Mr.Bonnet soit assez arogant pour pretendre qu'il est le seul homme capable de vous entrainer, et je ne pense pas non plus qu'il veuille que vous quittiez le TFC en son nom. Si c'est le cas, honte a lui.

<{POST_SNAPBACK}>

si je peux me permettre, je voudrais juste ajouter que les choses vont un peu trop loin peut etre. Les filles, etes vous sures de toujours maitriser votre sujet? C'est l'avenir de la section feminine qui est en jeu et j'espere que vous savez ce que vous faites. Si vous etes sures que votre interet passe par la continuité de ce combat alors battez vous. Il est evident que Mr Bonnet a accompli de grandes choses comme je l'avais dit dans un autre message mais les evenements prennent une tournure dangereuse pour la section feminine d'apres la depeche et les ouies dires. Enfin c'est juste un conseil, prenez le temps de peser le poids des choses et agissez en fonction de ce que vous en retirerez. Quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance dans la direction que vous prendrez.

Lien vers le commentaire
Neanmoins je ne pense pas qu'il soit juste de dire ou de croire qu'il soit le seul homme capable de tels exploits.

Sasser, apparemment, ce n'est pas seulement une question d'entrainements. Les filles savent bien qu'il y a d'autres entraineurs competents.

Mais, chez les feminines, il s'agit aussi de defendre leurs interets, face a un president mr Sadran qui des qu'il arrive au club s'octroie 1/4 de leur budget pour le donner aux masculins, et qui veut en cours de saison ne veut plus prendre en charge les etudes des plus jeunes et demander aux familles de tout payer, tout ca pour recuperer de l'argent une fois de plus pour les mecs. Et apparemment ce ne sont que deux exemples parmi d'autres...

Pour se defendre contre ces malhonnetes, il faut quelqu'un qui a du poids, quelqu'un qui sait ouvrir sa grande bouche et surtout quelqu'un qui s'y connait en foot feminin et qui aime ca. On peut douter que Mr Clanet, puisque c'est Sadran & co qui sont allés le chercher, se batte ainsi pour les filles.

Voila, quand on sait tout cela, on comprend que si mr Sadran veut se debarasser de bonnet ce n'est pas seulement a cause d'un match declaré forfait. Et que si bonnet ne revient pas, et meme si mr clanet s'avere competent sportivement, l'avenir des feminines est fortement compromis.

Lien vers le commentaire

fleur voila 1 info importante et intéressante ça change de celle que vous dites avec FIFA habituellement

ta source s'il vous plaît est-ce qu'il est prêt à le signer ? parce qu'à mon avis avec tout ce qui a été dit les féminines ne vont pas se contenter de promesses.

Les joueuses ont attends vos réponses.

Lien vers le commentaire

voici la lettre:

Mademoiselle,

Compte tenu de la situation actuelle, nous vous demandons dêtre présente obligatoirement à lentraînement du 16 août 2004, a 18h30, sur les terrains habituels du Stadium, allée Biénes a Toulouse.

Prenez vos responsabilités, nous saurons en tirer les conséquences. Soyez assurée que nous mettons tout en uvre pour assurer efficacement la présence du TFC féminin dans toutes les compétitions.

Sportivement votre

Le responsable sportif, Le président

Jean Michel Clanet Robert Gely

Lien vers le commentaire
Invité the greenpike

Je pense que pour arriver à contester ou non la décision de Sadran il faut parler en connaissance de cause, c'est à dire être ou avoir été joueuse au tef féminin. Certaines personnes disent des choses alors qu'elles n'y ont jamais joué, vous ne pouvez pas comprendre ce que les joueuses ressentent. Il faut aussi préciser que Mr Bonnet n'a pas été viré mais que son contrat n'a purement et simplement pas été prolongé. Pour ce qui est cette décision, je pense qu'il ne faut pas renier ce que Mr Bonnet a fait pour le club, c'est lui qui a amené l'équipe jusqu'içi, 4 titres de championnes de France, 1 demi finale de coupe d'Europe... Il s'est battu pour faire valoir les droits des filles auprès de Sadran (il s'est battu pour que les primes de la 2 et la 3 ne soient pas supprimées, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres) Cependant, certaines de ses méthodes ne sont pas appreciées par tous, on sait en effet que Mr Bonnet n'est pas connu pour sa pédagogie, il remet les autres en cause sans se poser de questions sur lui même, n'hésite pas à humilier les joueuses devant tout le monde... Résultat : à cause d'une poignée de filles et de lèches culs, la section féminine du tef est en danger, on imagine le pire... Si Mr Bonnet avait du coeur (j'en doute) il vous dirait "merçi de me soutenir, NOUS avons amené le tfc féminin jusq'içi, à vous de continuer l'aventure sans moi et de montrer à la France que le tfc féminin existe toujours" J'ajoute une derniere chose pour ceux et celles qui espèrent toujours le retour de Mr Bonnet en vous rappelant que le tef perdrait toute crédibilité à remettre en place un entraineur qui été remercié (=viré si vous préferez), car n'oubliez pA vous de peser le pour et le contre et souvenez vous juste que personne n'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Sasser, apparemment, ce n'est pas seulement une question d'entrainements. Les filles savent bien qu'il y a d'autres entraineurs competents.

Le savent elles vraiment? Jusqu'a preuve du contraire la plupart des filles de l'equipe 1 ont etes entrainees par Mr.Bonnet depuis un sacre bout de temps, il a fait d'elles ce qu'elles sont. Mais peut etre ont elles aussi oublies que d'autres equipes avec d'autres methodes ont mieux reussis qu'elles ces dernieres annees. Je trouve annormal le manque de communication entre un entraineur et une joueuse dans ce club, sa structure me fait souvent penser a une dictature moderee. Rien ne peut etre decide sans l'accord du grand chef en personne, meme ses collegues ne fonctionnent que comme des pions qui lui obeissent quoi qu'il arrive et n'ont point de pouvoirs autonomes dans l'enceinte de la "famille" TFC. Certaines utilisent aussi le terme secte, mais je n'irai pas aussi loin, bien que l'endoctrinement s'y raproche dangereusement.

Pour se defendre contre ces malhonnetes, il faut quelqu'un qui a du poids, quelqu'un qui sait ouvrir sa grande bouche et surtout quelqu'un qui s'y connait en foot feminin et qui aime ca.

Oui certes il faut quelqu'un qui ai du poids et quelqu'un qui defende les interets du football feminin, mais il faut bien sur aussi quelqu'un qui communique avec le reste du club et respecte le fait qu'en etant manager du TFC feminin il doit aussi rendre compte a ses superieurs. Ceci n'a bien evidemment pas ete le cas, sinon il serai encore entraineur du TFC feminin.

On peut douter que Mr Clanet, puisque c'est Sadran & co qui sont allés le chercher, se batte ainsi pour les filles.

Douter, tel est le mot a employer. Il ne faut pas le juger trop vite comme je l'ai deja dis. Doutez si vous voulez mais ayez en le coeur net avant de prendre une decision. Tout peut arriver maintenant, mais il faut aussi envisager qu'au point ou vous en etes la situation ne peut que s'ameliorer.

Voila, quand on sait tout cela, on comprend que si Mr Sadran veut se debarasser de Mr.bonnet ce n'est pas seulement a cause d'un match declaré forfait.

Je suis bien au courant que ce n'est que la version officielle. L'occasion reve de se debarrasser de lui en quelque sorte. Les vraies raisons resteront surement a jamais cachees au public. Une seule chose est claire: Mr.Sadran aurai peut etre du mieux expliquer ses raisons aux filles pour que celles ci soit au courant de la gravite de la situation et que seul le virer pourrai resoudre les problemes. Encore une fois le manque de communication au sein de ce club me desole.

Et que si bonnet ne revient pas, et meme si mr clanet s'avere competent sportivement, l'avenir des feminines est fortement compromis.

Ce ne sont que des suppositions n'st-ce pas? car personne ne peut predire ce qui arrivera au football feminin. 

<{POST_SNAPBACK}>

Courage les filles.

Lien vers le commentaire
Je pense que pour arriver à juger la décision de Sadran il faut parler en connaissance de cause, c'est à dire être ou avoir été joueuse ou dirigeant au tef féminin. Certaines personnes disent des choses alors qu'elles n'y ont jamais joué, vous ne pouvez pas comprendre ce que les joueuses ressentent. Il faut aussi préciser que Mr Bonnet n'a pas été viré mais que son contrat n'a purement et simplement pas été prolongé. Pour ce qui est cette décision, je pense qu'il ne faut pas renier ce que Mr Bonnet a fait pour le club, c'est lui qui a amené l'équipe jusqu'içi, 4 titres de championnes de France, 1 demi finale de coupe d'Europe... Il s'est battu pour faire valoir les droits des filles auprès de Sadran (il s'est battu pour que les primes de la 2 et la 3 ne soient pas supprimées, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres) Cependant, certaines de ses méthodes ne sont pas appreciées par tous, on sait en effet que Mr Bonnet n'est pas connu pour sa pédagogie, il remet les autres en cause sans se poser de questions sur lui même, n'hésite pas à humilier les joueuses devant tout le monde... Résultat : à cause d'une poignée de filles et de lèches culs, la section féminine du tef est en danger, on imagine le pire... Si Mr Bonnet avait du coeur (j'en doute) il vous dirait "merçi de me soutenir, NOUS avons amené le tfc féminin jusq'içi, à vous de continuer l'aventure sans moi et de montrer à la France que le tfc féminin existe toujours" J'ajoute une derniere chose pour ceux et celles qui espèrent toujours le retour de Mr Bonnet en vous rappelant que le tef perdrait toute crédibilité à remettre en place un entraineur qui été remercié (=viré si vous préferez), car n'oubliez pas qu'il y a aussi une équipe masculine qui joue beaucoup plus gros... Maintenant, à vous de peser le pour et le contre et souvenez vous juste que personne n'est indispensable.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour le juger il faut l'avoir connu, et c'est bien connu entre les filles que beaucoup ne sont pas d'accord avec ses methodes. Reste a savoir pourquoi certaines ont tout d'un coup change de camp, par crainte??? Oui surement, la "famille du TFc feminin" les excluerai.

Lien vers le commentaire
voici la lettre:

Mademoiselle,

Compte tenu de la situation actuelle, nous vous demandons dêtre présente obligatoirement à lentraînement du 16 août 2004, a 18h30, sur les terrains habituels du Stadium, allée Biénes a Toulouse.

Prenez vos responsabilités, nous saurons en tirer les conséquences. Soyez assurée que nous mettons tout en uvre pour assurer efficacement la présence du TFC féminin dans toutes les compétitions.

Sportivement votre

Le responsable sportif,                                    Le président

Jean Michel Clanet                                          Robert Gely

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Fleur, mais je vois pas ou il est écrit que la scolarité sera prise à 100% ?

Si je comprends bien si les joueuses ne vont pas à l'entrainement lundi elles seront remerciées c'est ça ???

Lien vers le commentaire
Invité the greenpike

Il entrainait aussi les garçons, mais quand il a pris l'équipe du tef en main (TOAC à cette époque) l'équipe ne jouait pas à ce niveau et il n'y avaient pas d'enjeux sportifs ou autre aussi importants qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
c'est sur que debuter directement avec la meilleure equipe de 1ere division c'est un sacré défi...

<{POST_SNAPBACK}>

ce seraitr d'autant plus dur pour lui qu'il arrive dans un cintexte un peu particulier et surtout qu'apparemment il ne semble pas etre l'homme de la situation. Aujourd'hui la section feminine est en danger et les seuls a pouvoir la sauver ce sont Olivier Sadran, Robert Gély etc... en esperant qu'ils en prennent conscience et qu'ils optent enfin pour la solution qui va dans l'interet des joueuses si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
ce seraitr d'autant plus dur pour lui qu'il arrive dans un cintexte un peu particulier et surtout qu'apparemment il ne semble pas etre l'homme de la situation. Aujourd'hui la section feminine est en danger et les seuls a pouvoir la sauver ce sont Olivier Sadran, Robert Gély etc... en esperant qu'ils en prennent conscience et qu'ils optent enfin pour la solution qui va dans l'interet des joueuses si vous voyez ce que je veux dire.

<{POST_SNAPBACK}>

entierement d'accord.

Lien vers le commentaire

TFCHRIS,Surtout, grace a des filles comme toi qui ecrivent la plume lourde,si tout va mal t iras voir jouer une partie du tfc a st simon,merci a jpb,et si tu veux du haut niveau , t iras a muret! verdic demain!et puis, tu iras chroniquer chez les garcons: et oui toujours la faute a Sadran, il y aurait bonnet,a la tete,de L1,ils joueraient,actuellement l inter toto au minimun,il est gentil meme avec les garcons,.... :diable:

Lien vers le commentaire
ça m'éclate  qu'on puise reprocher à  Mr CLANET, nouvel entraîneur, de ne rien connaître au foot féminin.

Que faisait JPB avant d'entraîner des filles?

<{POST_SNAPBACK}>

LES GARCONS L ONT VIRE AVEC PERTES ET FRACAS ET SANS DECLARER : FORFAIT POUR LES IGNARDES! :diable:

Lien vers le commentaire
Merci Fleur, mais je vois pas ou il est écrit que la scolarité sera prise à 100% ?

Si je comprends bien si les joueuses ne vont pas à l'entrainement lundi elles seront remerciées c'est ça ???

<{POST_SNAPBACK}>

Une fois de+ t as rien PIGEE! :diable:

Lien vers le commentaire
Mr Clanet prend à 100% en charge la scolarité des filles et il a un budget de 250 000 euros. Ou est le probleme?

<{POST_SNAPBACK}>

Le probleme Fleur, c est ces raconteuses de BASSE COUR qu elle aillent chroniquer sur le site du MHSC qui joue la coupe d europe elles! et bon vent pour le TFC!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.