Aller au contenu

le tfc feminin? bientot la fin


fleur

Messages recommandés

enfin ce soir on sera qu'es qu'il reste du tfc feminin.J'espere que les filles de la 1 qui sont contre Mr clanet n'auront pas monté le tête au plus jeunes sinon c vraiment la fin de leur carriere pr elles DOMMAGE LES PAUVRES PETITES!!! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu veux que les filles de la une montent la tete aux plus jeunes? chacun fait ce qu'il veut non? Peut etre qu'elles leur ont expliqué certaines choses concernant les risques qu'encourt la section feminine mais apres la decision leur revient il me semble et les filles de la une ne sont pas betes a ce point

Lien vers le commentaire

les fille du tfc retourner o entrainement sinon comme vs le savez il vont acheter de nouvelle section feminine alors scp retourner a l'entrainement penser o jeune de l'ecole de foot kki vont etre sans entraineur..................

Lien vers le commentaire

MIX il faut que tu saches que le fonctionnement de ce club n'est pas normal. Crois moi que oui il y a un noyau de filles de l'equipe 1 qui a en effet persuade le reste des filles de les suivre dans leur demarche. Elles en sont si loin maintenant qu'elles croivent ne plus pouvoir faire demi tour. Et oui ca ressemble bel et bien a une dictature : il n'y a pas de liberte de parole dans ce club! C'est scandaleux a vrai dire que les responsables de ce mouvement "pour bonnet" endoctrinent les plus jeunes joueuses et leur font croire que sans Bonnet il n'y a plus d'avenir pour le foot feminin au TFC, c'est bel et bien faux! Il faut qu'elles arretent d'intimider les jeunes et qu'elles les laissent prendre une decision sans les influencer!

Ca me rend franchement dingue!!! :thumbup:

Lien vers le commentaire
qu'est il  prévu ce soir au stadium pour les filles au juste?

<{POST_SNAPBACK}>

Ce soir il y a reunion avec le nouveau staff du TFC feminin, ils demanderont aux filles (par vote secret) de dire si elles veulent rester au TFC ou non. Apres ca celles qui disent non c'est : Aurevoir !!! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Ce soir il y a reunion avec le nouveau staff du TFC feminin, ils demanderont aux filles (par vote secret) de dire si elles veulent rester au TFC ou non. Apres ca celles qui disent non c'est : Aurevoir !!!  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

un peu radical comme methode... mais bon, elles ont dis quoi alors?

Lien vers le commentaire

A la question "reprenez vous l'entrainement ce mardi avec Mr Clanet" 38 joueuses ont repondu non. 5 ont repondu oui. le calcul a ete vite fait. Certains ont surement debouché le champagne... moi je trouve ca vraiment hallucinant. Je me pose pleins de questions. Que vont devenir les joueuses qui ne souhaitaient pas arreter le foot? Toulouse dispose de joueuses qui font partie des toutes meilleures et comme ca d'un coup plus rien?

Est ce que la direction du tef est désormais fermée a toute discussion?

Existe t il un moyen de faire subsister la section feminine?

S'il n'y en a pas, quelles sont les possibilités pour les joueuses qui ne veulent pas jouer dans les conditions proposées par le tfc mais qui ne souhaitent pas arreter le foot?

Autant de questions qui ne semblent pas avoir beaucoup de réponses...

Lien vers le commentaire

Elles me font penser a une personne qui, pour echapper a un assassinat... dont elle est convaincue d'etre la cible (que ce soit de la parano ou pas...), déciderait de se suicider... :ninja:

J'ai un peu de mal a saisir la logique... :o

Lien vers le commentaire
Invité passankipass

bj,

je suis cette terrible affaire sur le site officieux du foot feminin, et je me demande si vraiment les filles qui ont une position si extreme se rendent compte que de toute facon le tfc continuera sans elles <_<

en france, au moins 300 entraineurs sont vires chaque année, et les joueurs s'adaptent, ou s'en vont, mais le club continue de toute façon ( dans le cas présent, les "partantes" feront le bonheur de toutes les filles QUI VEULENT JOUER EN D1 au TFC !!! )

n'oublier pas que nul n'est irremplaçable, surtout dans le foot !

enfin, bonne réflexion, et conseil de pratiquant passionné :

si vous aimez plus le foot que votre entraineur passé .... REJOUEZ !

le foot est un tel plaisir, ne le perdez pas. :shock:

Lien vers le commentaire
A la question "reprenez vous l'entrainement ce mardi avec Mr Clanet" 38 joueuses ont repondu non. 5 ont repondu oui. le calcul a ete vite fait. Certains ont surement debouché le champagne... moi je trouve ca vraiment hallucinant. Je me pose pleins de questions. Que vont devenir les joueuses qui ne souhaitaient pas arreter le foot? Toulouse dispose de joueuses qui font partie des toutes meilleures et comme ca d'un coup plus rien?

Est ce que la direction du tef est désormais fermée a toute discussion?

Existe t il un moyen de faire subsister la section feminine?

S'il n'y en a pas, quelles sont les possibilités pour les joueuses qui ne veulent pas jouer dans les conditions proposées par le tfc mais qui ne souhaitent pas arreter le foot?

Autant de questions qui ne semblent pas avoir beaucoup de réponses...

<{POST_SNAPBACK}>

les joueuses qui ne souhaitent pas arreter le foot vont continuer de jouer au sein du club. La section feminine va subsister oui, et tous les efforts seront maintenus pour rebatir une nouvelle et competente equipe de D1. Les joueuses qui souhaitent revenir au club sont la bienvenue, toutes sauf celles qui ont insultees le club et ses nouveaux dirigeants. Voila. Qu une chose soit claire : le TFC ne souhaite en aucun cas detruire le foot feminin au club !!!

Lien vers le commentaire

Vas faire croire ça à qui tu veux, aux naifs mais ps à des filles qui connaissent leur fonctionnement. De toute façon , je vous donne tous rendez-vous ds plusieurs mois pour savoir où vous en êtes!

On verra bien qui a voulu foutre en l'air la section féminine. Ils ont mis des gens incompétents à la tête et les filles (mis à part celle de l'AS Herçoise) ne le supporteront ps 2 mns. JE viendrai applaudir avec plaisir!

C'est écoeurant tous ces mensonges!!!

Lien vers le commentaire
Vas faire croire ça à qui tu veux, aux naifs mais ps à des filles qui connaissent leur fonctionnement. De toute façon , je vous donne tous rendez-vous ds plusieurs mois pour savoir où vous en êtes!

On verra bien qui a voulu foutre en l'air la section féminine. Ils ont mis des gens incompétents à la tête et les filles (mis à part celle de l'AS Herçoise) ne le supporteront ps 2 mns. JE viendrai applaudir avec plaisir!

C'est écoeurant tous ces mensonges!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Parles tu du fonctionnement SECTAIRE .. OU DU TIENT? en fait ,il sont inccurable tout deux! seul un exorciste peut te remettre dans le droit chemin! avoue, nous rigolons sur ce site!!

Lien vers le commentaire
De la connerie des gens j'en rigole c'est clair! Mais c'est de la votre...

Vous les furieux anonymes qui se cachaient derrière vos claviers et qu'on ne voient jms là où il y a la vraie action!

<{POST_SNAPBACK}>

Mesdames et Messieurs je vous presente...... ALORS ON ATTEND LES PRESENTATIONS! HOU HOU MIS CHOUP? :diable:

Lien vers le commentaire

Franchement, si j'etais dirigeant du TFC et souhaitais fermer la section feminine....

ben, je me rejouirais de la situation actuelle!

Aucun club ne peut vivre sans joueurs...Alors, c'est sur, si vous ne jouez pas, le club et tous ses satellites va mourir tout naturellement.

Oui, la position des dirigeants est pour le moins suspecte, mais si vous ne jouez pas, personne ne pourra rien faire pour vous. Et rien ne permettra de prouver vos dire.

Il me semble que si vous jouez par contre, vous pouvez obtenir le soutien des supporters et de bon nombre de personnes pour faire pression sur les dirigeants pendant la saison et trouver des solutions rationnelles...

A part ca...que c'est vilain ce forum. Si l'ambiance était la meme dans le club...ouach!

Lien vers le commentaire

Je suis de l'avis de JeD, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire si tous le monde se défile et part boudé dans son coin. Je ne pense pas qu'il y est des menteurs et des profiteurs mais seulement des gens dans les deux camp qui ferait mieux de se renseigner et d'en parler au lieu de tirer dans le tas et d'envenimer les choses.

:)

N'oubliont pas le parcours des filles ces dernières années, ni le soutien du club. L'état d'esprit était excellent il me semble avant cette affaire de forfait. Ou alors était ce une facade, pour qu'un évènement qui aurait put rester dans les vestiaires se jugent aujourd'hui sur la place publique.

:crylol:

Mlle les joueuses et Mr les dirigents rappelais vous ce qui a fait votre réussite et sachez faire les efforts simple d'un dialogue qui permettra à l'équipe de rester au niveau qu'elle à atteint.

a vos ballons :crylol:

Lien vers le commentaire
De la connerie des gens j'en rigole c'est clair! Mais c'est de la votre...

Vous les furieux anonymes qui se cachaient derrière vos claviers et qu'on ne voient jms là où il y a la vraie action!

Essaie d'écrire avec un seul compte s'il te plaît...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.