Aller au contenu

le nouveau maillot en solde !!


roumi

Messages recommandés

le jour ou on pourra se permettre de plus avoir de sponsors maillots on aura plus que réussi

je te rappelle qu'ils ne sont pas légions les clubs dans lecas du barca :clapping:

d'ailleurs a ma connaissance c le seul

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais je sais plus ou ils ont dit qu ils allaient en avoir un

normal avec le deficite qu ils ont

Lien vers le commentaire
il me semble deja avoir repondu en disant que je savais pas  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais je sais :clapping: je te taquinais .. sujet clos pour moi apres ce dernier rappel qu'il n'y a pas de vrais bo sponsors a mon avis mais des sponsors qui s'insèrent mieux que d'autres ds le graphisme et les couleurs du maillot

Lien vers le commentaire
franchement ca fé 1 semaine que le sponsort c'est Nicopatch(a chier :grin: ) et ca me soule déja

mé a quand un bon sponsort p*****! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

enfin quelqu un qui comprends ma revendication :ola:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pris le maillot gris qui talle petit c'est vrai, mais la gars m'a réfilé un maillot abimé, vraisemblablement par la machine qui transfère le sponsor :diable:

Comme si par endroits on avait passé un fer a repasser trop chaud... C'est laid <_<

Le problème c'est que j'ai pas envie d'y aller pour l'échanger car s'ils m'envoient valser je vais avoir la haine contre eux et ... j'ai pas envie !

Lien vers le commentaire
Bon j'ai pris le maillot gris qui talle petit c'est vrai, mais la gars m'a réfilé un maillot abimé, vraisemblablement par la machine qui transfère le sponsor  :diable:

Comme si par endroits on avait passé un fer a repasser trop chaud... C'est laid  <_<

Le problème c'est que j'ai pas envie d'y aller pour l'échanger car s'ils m'envoient valser je vais avoir la haine contre eux et ... j'ai pas envie !

<{POST_SNAPBACK}>

pov ptit

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.