Aller au contenu

Guilhem... l'auto stoppeur


guilhem

Messages recommandés

attends mon pti bobo, Guilhem a de la ressource

je veux voir toute l'europe en meme temps et je me dis qu'il fau bien commencer par quelquechose donc je pense que je v faire mon sac a dos et partir (espagne, italie, allemagne ,pays bas danemark?) des que ma soeur aura lavé mes fringues (Ah! ah!) pour le moment je sais pas ou mais clair que si vendredi ou samedi je suis pas loin de strasbourg je ferai tout (quitte a prendre le train) pour aller voir le tef!!!

Je vous tien au courant de mon periple incensé a travers le monde et peut etre a samedi a la meinau....

ps: je cherche un couteau pliable element qui manque ds mon baluchon(qui est presque pret).genre opinel merci a vous...

FORUMER DE TOUTE LA FRANCE ET DU MONDE JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIENT!!

Lien vers le commentaire
des que ma soeur aura lavé mes fringues (Ah! ah!)
:lol:

Tu veux parcourir l'Europe a présent, et t'attends après ta soeur pour te laver tes slips :thumb::)

Quel sacré baroudeur tu mes fais...Si tu veux voyager loin et pas cher, j'ai une astuce pour toi : regardes les reportages sur la 5, ils sont pas mal et tu bouges pas de ton canapé :) :) :thumb:

Lien vers le commentaire

jaime pas la télé et la pougne ca remplace pas les belles danoises :lol::thumb:

ah changement a 18h37 pas sur que je parte car je suis amoureux de la vendeuse de tef boootic :thumb: donc je pense pas que je pourrai me passer d'elle une seule journée, je vais avoir tous les gadgets tfc d'ici la rentrée d'octobre

Lien vers le commentaire

20h45 la machine a laver tourne... demain a l'aube j'achete le maillot du tef je dis aurevoir a ma cherie(meme si elle, elle ne le sait pas..) et je tenterai de rallier strasbourg en n'utilisant le train qu'en cas d'urgence!

20h50 le trajet de base est defini: Muret - Auterive - Villefranche lauragais - Narbonne - Montpellier - Nimes - Lyon - Besancon - Strasbourg

ps ma cherie c la belle vendeuse de la tefbootic bien sur.. :diable:

Lien vers le commentaire

:diable::furious::confus:

:diable::doh: Arrête tes conneries, j'en peux plus d'hurler de rire... :lol2::lol2:

Bon si ça peux t'arranger demain vers 7H20-7H30 je pars de Purpan et je vais a côté de Montaudran pour bosser comme tous les jours, si tu te trouves dans les parages je te prends, t'auras déjà ça en moins a faire a pieds ;) ça compte pour Demain, jeudi, et vendredi, sauf que Jeudi c'est a 6H20-6H30 que je décolle de Purpan...

PS : Posts nous des belles photos des pays que tu traverseras, j'en ferais un jolie topic spécial Guilhem en voyage à travers l'europe :confus: :confus:

Lien vers le commentaire

pour les photo c chaud car j'ai que mon telephone imode m341i jte promets rien mais en fait je pense pas aller + loin que strasbourg vu que je veux etre la le 21 pour tfc-psg.

par contre des le 22 je vais tenter de rallier le danemark ou les pays bas et je passerai peut etre par nantes si ca me ralenti pa trop l'avantage etant que 15jours separent nantes-tfc de la reception d'ajaccio!

Merci pour la proposition mais demain je dois me rednre a 10h a la tef bootic donc depart a 11h de muret! direction... EAUNES!

Sinon pour tous mes fans qui suivent mon aventure a la loupe et qui sont ferrus d'anectodes sachez que je me suis fait la peur de la semain quand j'ai voulu ouvrir la machine a laver et que celle-ci restait indubitablement coincée!

A force d'acharnement jai pu extirper mes fringues et les propulser dans le seche linge.

Ce soir, pour ma derniere nuit a toulouse avant longtemps je vais prendre le repos du guerrier (une nuit agitée en perspective..... :diable: ) héhé

allez peut etre aurez vous de mes nouvelles demain avant mon depart.

Lien vers le commentaire
Sinon pour tous mes fans qui suivent mon aventure a la loupe et qui sont ferrus d'anectodes sachez que je me suis fait la peur de la semain quand j'ai voulu ouvrir la machine a laver et que celle-ci restait indubitablement coincée!

Phénoménal, c'est le Pseudo que t'aurais dus choisir a la place de Guilhem, bordel mais tu vas les chercher où tes blagues :confus::diable::doh: Perso, je me marre bien en te lisant, bravo a toi et bon voyage :furious: Eh si tu veux un appareil photo y a Chubee qui en vendait un y a pas longtemps :confus: Peut être qu'il te le prétera... :diable: Allez courage XXX et quelques Km, c'est pas la mer a boire :confus:

Lien vers le commentaire

On a était déplacé et c'est pas plus mal car on n'avait rien a faire dans la rubrique "Côté tribunes" c'est clair, d'ailleurs je trouve également que le Topic "Nicopatch" n'a rien a y faire non plus... Si on pouvait le déplacer également je pense que ça serait pas plus mal :diable:

Lien vers le commentaire
si tu pars de muret vers eaunes, t'es pas trop dans la bonne direction .....

Arrête il a obtenu le niveau de "Scout 3ième écureils" donc un petit détour, c'est pas ça qui l'arrête a ce marginal en culotte courte :furious: avec une boussole il est capable de te faire un GPS de poche :confus::diable:

Lien vers le commentaire
T'as déjà bouffé au Don Quichotte à Eaunes ?  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais j'en ai entendu que du bien :clapping: .. peut -etre ma 1ere etape :confus:

si tu pars de muret vers eaunes, t'es pas trop dans la bonne direction .....
si, je passe par autervie naillou je rejoins villefranche puis direction narbonne! :clapping:

Si tu me paie l'essence,je viens avec toi,et si on est plusieur et bien ça fait encore mais cher.

le^probleme popol c que ma caisse est morte(en rentrant de perpignan jai pas reférmé le capot et paf dans le pare brise,moi completement aveuglé, accident sur les routes sinueuse de laude évité de justesse + mon radiateur qui fuit) sinon ca l'aurai fait a plusieur en caisse!

Ma place au stadium est porte 7 rends 41 place 117,vient me rendre une petite visite.

ca roule :D:thumbup: moi c porte 15 rang 41 place 215

si j'arrive a la meinau je vous filerai mon tel pour avoir les info toutes chaudes!

sinon mon adresse mail portable est guilhem@imode.fr

allez je rempli les bouteilles je fini mon sac et jy go!

:confus:

a++ tout le monde

Lien vers le commentaire
le^probleme popol c que ma caisse est morte(en rentrant de perpignan jai pas reférmé le capot et paf dans le pare brise,moi completement aveuglé, accident sur les routes sinueuse de laude évité de justesse + mon radiateur qui fuit) sinon ca l'aurai fait a plusieur en caisse!

ca roule  :confus:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

ce gars la est predestiné a devenir un mythe.

signé lerusse ( g la flemme de deco le rouquin :confus: )

Menteur... derrière lui il a son sac à dos

:confus::confus::thumbup::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.