Aller au contenu

Guilhem... l'auto stoppeur


guilhem

Messages recommandés

:( éh non....

pour cause de fatigue hyperdementielle et de changement de programme (temps trop froids, meufs pas chaudes, le duvet a ma petite soeur qui me chauffe juste les jambes, pas de fringues adaptées au climat siberien de l'europe du nord, des villes mortes et j'en passe) j'ai fait le retour en train ou j'ai trouvé un compagnon de route (le viola boy) ainsi que de belles alsaciennes trés joueuses..(vous lui demanderez).

Bref personne n'est infaillible... je reprends des forces tout en reflechissant a ma prochaine excursion ou qui sait quoi (arrivée au stadium porté par des grands condors peruviens,deplacement a la nage a bastia,amenage au stadium de plusieur litres de biere cachés dans des bouteilles d'ice tea pour feter mon retour (surtout mon arrivée a la meainau)et la victoire a starsbourg avec les forumers qui m'ont soutenu(thank you) et les suppoter present a stras. :thumb: .. je reflechis toujours.. mais a bon entendeur..) :diable:

bref bref bref vous attendez pas a ce que je fasse tous les dep en stop.. sinon ca serai plus exceptionnel et pas super interessant (pour vous comme moi) et surtout super fatiguant mais je dis pas qu'un petit stade de france ou un match d'intertoto a istanbul.... bref je reste sur mes gardes en vue d'un nouveau trip kiffant car celui ci etai vraiment super une fois la fatigue passée c une super experience (etc etc)!!et encore merci pour tous vos messages!:P

Lien vers le commentaire
amenage au stadium de plusieur litres de biere cachés dans des bouteilles d'ice tea pour feter mon retour (surtout mon arrivée a la meainau)et la victoire a starsbourg avec les forumers qui m'ont soutenu(thank you) et les suppoters present a stras. :cry:  .. je reflechis toujours.. mais a bon entendeur..) :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon pas de commentaire juste pour dire que j'y etais avec effectivement une bonne bouteille qui ,vu que personne ne s'est manifesté aux alentours de ma place habituelle, a fait le bonheur de quelques amis indians (dont certains presents a stras!).

Voili voulou

a++

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

En tant qu'ancien camarade de classe du dénommé Guilhem je tiens à souligner publiquement la modestie de ce sacré bonhomme qui, jamais au grand jamais, ne m'avait encore raconté ce fantastique épisode au sortir duquel il se trouve encore grandi dans mon estime. :blush:

Certains ayant ici manifesté des doutes quant à l'intégrité mentale du plus célèbre nhein d'occitanie je tiens à démentir ces allégations qui ne sont que pures calomnies. En effet il jouit de toute ses facultés mentales et c'est de plus un plaisant compagnon en compagnie duquel il fait bon discuter de toutes sortes de sujets dits "sérieux" tels la cotation des pièces de monnaie en euros frappés au vatican qui devrait faire l'objet d'un nouveau périple pour notre infatigable voyageur, l'entrée de la Nouvelle-Zélande dans l'union européenne, la personnalité trouble et ambigu de Gimli dans le seigneur des anneaux, le futur du communisme dans les pays développés ou l'émergence de l'occitanie en tant qu'entité politique.

Concernant ce présent voyage je lui adresse tous mes voeux de réussite ( y compris sexuelle ) et lui tire mon chapeau.

Bravo le Nhein!!! :ninja:

Nobody is perfect ... but guilhem

De la part du métèque

Lien vers le commentaire
Il vient de repartir en stop pour aller voir le match en Alsace, j'étais avec lui quand il est partit et le trajet ne le démotivait pas !

Il est vraiment atteint ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:) serieux?

putin il en veut trop respect a lui si c'est vrai :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.